rené54 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Bonjour J'ai une Toyota Corolla hybride importée et elle devrait bénéficier d'origine d'une extension de garantie extracare, mais impossible d'en avoir la moindre confirmation. Je me suis déjà adressé, en vain, à Toyota France. Mais il doit bien y avoir quelque part un fichier qui recense tous les bénéficiaires de cette extension de garantie.Avez-vous une idée ? Est-ce que quelqu'un à l'adresse électronique du siège social de Toyota au Japon , où je pourrais éventuellement m'adresser ? l'assistance elle-même est injoignable pour répondre à ma question, elle me dit par répondeur de m'adresser à Toyota France qui ... ( tout cela n'est pas très sympa, ,ni commercial).Merci pour vos éventuelles réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés