Invité §inv817Kq 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 re! Pour les installateur dans le 33 je peux y aller ca fait pas peter la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 re! Pour les installateur dans le 33 je peux y aller ca fait pas peter la garantie? Legalement non,si TOUTES les operations exigés par le carnet d'entretien sont faites et justifiés sur une facture. Meme si en cas de soucis Renault feras tout pour le faire croire.... C'est aussi pour ca que l'on à une assurance défense et recours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balibran 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 on dirait que tu sais de quoi tu parles! En effet, oui : je suis acheteur ... c'est donc une pratique que je croise presque tous les jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem184BL 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 En effet, oui : je suis acheteur ... c'est donc une pratique que je croise presque tous les jours !! faut quand même être un peu con pour faire se genre de pratique, surtout si l'offre est mise en concurence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvano78 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 faut quand même être un peu con pour faire se genre de pratique, surtout si l'offre est mise en concurence! Pour bien acheter, il faut limiter les intermédiaires En effet, oui : je suis acheteur ... c'est donc une pratique que je croise presque tous les jours !! Les intermédiaires qui proposes des produits moins cher en contre partie d'une qualité moins bonnes sont légions. Parole de bonhomme qui paye ses charges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jprcrozillac 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Legalement non,si TOUTES les operations exigés par le carnet d'entretien sont faites et justifiés sur une facture. Meme si en cas de soucis Renault feras tout pour le faire croire.... C'est aussi pour ca que l'on à une assurance défense et recours ... +1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balibran 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Pour bien acheter, il faut limiter les intermédiaires Les intermédiaires qui proposes des produits moins cher en contre partie d'une qualité moins bonnes sont légions. Bien dit ... mais ce n'est souvent pas facile de traiter avec un fabriquant qui a signé un contrat d'exclusivité avec un "grossiste" faut quand même être un peu con pour faire se genre de pratique, surtout si l'offre est mise en concurrence! Tu serais étonné par ce qu'on peut voir dans ce domaine ! Le plus courant étant des devis concurrents mais strictement identiques ! Mais on s'éloigne du sujet, là, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juw024dz 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Salut à tous et toutes. Voilà, je viens vous donner de mes news: mes derniers messages étaient pour vous signaler mon pb sur ma logan GPL dès la première révision des 15000. Il s'est avéré que ce n'était pas la culasse qui était défaillante mais un culbuteur sur l'arbre à came. Au final il leur a fallu presque 2 mois pour avoir la pièce. De plus après un mois et demi de prêt d'un véhicule mon assurance n'a pas voulu l'assurer en plus donc je me suis retrouvé sans véhicule (heureusement j'étais en vacances chez moi :-) Geste de la part du garage (qui est le juste minimum) révision des 15000km offerte. (soit environ 200€). Pour la prochaine à 30000 le garage m'a dit qu'il fallait compter environ 400€ ( ) Bref bien comptant de retrouver ma titine, c'était au point de ne plus savoir à quoi elle ressemblait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv213CE 2 septembre 2010 Signaler Partager 2 septembre 2010 Bonjour, Il faut vraiment que je vous raconte mon histoire qui je pense est vraiment représentatif de la cacophonie qui règne chez nos garagistes renault !! J'ai une dacia 1.4 gpl en gironde. Pour le premier entretien des 15000 km je contact la concession résultat : Révision dacia SANS LA VIDANGE (donc en gros juste les niveaux) + revison gpl + controle des jeux de soupape le tout pour 250 € ! Je contact alors mon petit garage renault a coté de chez moi qui m affirme plusieurs fois de suite qu'il n'y a pas d'entretien gpl a 15000 km. "Je vous assure monsieur je viens encore justement de terminer un dacia gpl ce matin et je n'ai pas fait entretien gpl tel que preconisé par le groupe" J'insiste donc en lui demandant d ou viennent ces contradictions au sein d un meme réseau, je lui demande alors de regarder sur son écran les recommandation techniques recommandées pour les dacia gpl. Ce qu'il accepte de faire gentillement, dans un premier temps il me re-confirme "pas de préconisation gpl a 15000 km" puis tout a coup :"ah attendez oui effectivement il y a une annotation en bas de page je la découvre avec vous!!!" Le type admet qu il n en savait rien !!! INCROYABLE... IL DECOUVRE qu'il doit obligatoirement faire la revision gpl... !! Donc quand je lis : "moi ma révision m'a couté que 78 € ne vous faite pas avoir" je me dis que a mon avis la partie GPL n a pas du etre fait... DONC MÉFIANCE ET DEMANDER BIEN CE QUI EST COMPRI DANS LA REVISION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 3 septembre 2010 Signaler Partager 3 septembre 2010 Bonjour, Il faut vraiment que je vous raconte mon histoire qui je pense est vraiment représentatif de la cacophonie qui règne chez nos garagistes renault !! J'ai une dacia 1.4 gpl en gironde. Pour le premier entretien des 15000 km je contact la concession résultat : Révision dacia SANS LA VIDANGE (donc en gros juste les niveaux) + revison gpl + controle des jeux de soupape le tout pour 250 € ! Je contact alors mon petit garage renault a coté de chez moi qui m affirme plusieurs fois de suite qu'il n'y a pas d'entretien gpl a 15000 km. "Je vous assure monsieur je viens encore justement de terminer un dacia gpl ce matin et je n'ai pas fait entretien gpl tel que preconisé par le groupe" J'insiste donc en lui demandant d ou viennent ces contradictions au sein d un meme réseau, je lui demande alors de regarder sur son écran les recommandation techniques recommandées pour les dacia gpl. Ce qu'il accepte de faire gentillement, dans un premier temps il me re-confirme "pas de préconisation gpl a 15000 km" puis tout a coup :"ah attendez oui effectivement il y a une annotation en bas de page je la découvre avec vous!!!" Le type admet qu il n en savait rien !!! INCROYABLE... IL DECOUVRE qu'il doit obligatoirement faire la revision gpl... !! Donc quand je lis : "moi ma révision m'a couté que 78 € ne vous faite pas avoir" je me dis que a mon avis la partie GPL n a pas du etre fait... DONC MÉFIANCE ET DEMANDER BIEN CE QUI EST COMPRI DANS LA REVISION ! Incroyable en effet...!!! N'empeche que le prix de la revision des 15000kms ou 1 an avec uniquement verif partie GPL m'a été annoncé à 60-70€ lors de l'achat de la voiture... Ce qui me parait etre en ligne avec quelquechose de pas trop deconnant (verif niveau moteur, verif jeu soupapes, + quelques controles pour 1 h de travail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv213CE 3 septembre 2010 Signaler Partager 3 septembre 2010 Oui sauf que controler le jeux soupape + reglage si necessaire (en plus de la revision classqieu) c est un petit peu plus de boulot... quand je vois que sur 5 concessions , 4 m'ont dit qu'il n y avait rien a faire sur le gpl a 15000 (dont 2 qui me disent: " il faut juste controler les fixations et l integrité du reservoir")... en gros pour eux au pire il n y a rien a faire au mieux il faut juste faire un controle visuel ! c est sur que dans ce cas la ils n y passent pas beaucoup de temps... DEMANDER SI LE CONTROLE DU JEUX DES SOUPAPES + REGLAGE EST EFFECTUE ! ou si c est juste une vidange avec une simple verif visuel du gpl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 6 septembre 2010 Signaler Partager 6 septembre 2010 révision des 30 000 faites sur ma gpl. prix inconnu j'attends la facture j'ai vu le filtre a gaz qu'il faut changer il était propre comme neuf ca a bien fais marrer le mécano de devoir le changer. pour celui qui est a 60 000km il y a du travail en perspective par contre. il me conseil cependant de ne pas y toucher vu le peu de saletés qu'il y a dans le gpl. C'est un mécano qui sors de formation gpl on a pas discuté du réglage des soupapes mais je ne pense pas que cela a été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav876iZ 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 Bonsoir à tous, Ma sandero arrivant à 15 000 km, je voulais savoir si vous pouvez me conseiller des garages dans le nord pas de calais ? Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 Facture recu. Prix 199e avec le filtre gpl a 34e pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 Facture recu. Prix 199e avec le filtre gpl a 34e pour info reglage ou pas? ca comprend quoi 199€? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 reglage ou pas? ca comprend quoi 199€? Merci en fait c'est marquer revisions 30 000 km + changement filtre huile et gaz => montant de la MO Filtre a huile Huile 10w40 Joint Lave glace filtre a gaz participation recyclage et c'est tout (de mémoire) J'essayerai de vous scanner la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Ca ne me parait pas deconnant 199€, j'ai payé 189€ pour ma revision DCi des 40000kms ou 2ans avec filtre a gazole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Ca ne me parait pas deconnant 199€, j'ai payé 189€ pour ma revision DCi des 40000kms ou 2ans avec filtre a gazole... mon pote pour sa dacia essence a payer 214e alors qu'il n'a pas de filtre gpl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PHM007wx 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 notre sandero gpl va atteindre 15000 km et je viens de me renseigner pour la visite. voici comment ça c'est passé : 1. le garage de la concession qui nous a vendu l'auto. il m'a demandé le numéro d'immatriculation pour voir ce qu'il y a à faire, "dans son logiciel", car "vous comprenez, ça dépend des modèles". alors réponse : "le programme d'entretien prévoit à 15000 km un réglage des culbuteurs, le contrôle des niveaux, etc... il nous faut la voiture sur une journée." merci je vous rappelle pour un rendez-vous. je n'ai pas demandé le prix. 2. le garage Dacia à côté de mon boulot (dissocié il y a peu de la grosse concession Renault / Dacia de la ville). il m'a demandé le numéro d'immatriculation, pour me dire que le programme d'entretien prévoit à 15000 km un contrôle des niveaux et de pression des pneus, pas de vidange moteur, ni réglage de culbuteurs. je lui ai demandé de bien me préciser ce dernier point car ayant eu une autre info cinq minutes avant, je fus dubitatif, du coup... "mais non, monsieur, c'est bien ça : pas de réglage de culbuteurs à 15000 km" et ça prendra combien de temps ? "un petite demi-journée, monsieur". et ça va me coûter combien ? "60 euros, monsieur". merci bien. rendez-vous est prix pour le 05 octobre. "ah monsieur ! par contre, pour les 30000 km, ça ne sera pas chez nous, il y a intervention sur le circuit GPL, ça se passera donc à l'atelier de la concessoin Renault / Dacia" pas grave... je vous laisse méditer là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evilo30 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 :hello:notre sandero gpl va atteindre 15000 km et je viens de me renseigner pour la visite. voici comment ça c'est passé : 1. le garage de la concession qui nous a vendu l'auto. il m'a demandé le numéro d'immatriculation pour voir ce qu'il y a à faire, "dans son logiciel", car "vous comprenez, ça dépend des modèles". alors réponse : "le programme d'entretien prévoit à 15000 km un réglage des culbuteurs, le contrôle des niveaux, etc... 2. le garage Dacia à côté de mon boulot (dissocié il y a peu de la grosse concession Renault / Dacia de la ville). il m'a demandé le numéro d'immatriculation, pour me dire que le programme d'entretien prévoit à 15000 km un contrôle des niveaux et de pression des pneus, pas de vidange moteur, ni réglage de culbuteurs. je lui ai demandé de bien me préciser ce dernier point car ayant eu une autre info cinq minutes avant, je fus dubitatif, du coup... "mais non, monsieur, c'est bien ça : pas de réglage de culbuteurs à 15000 km" et ça va me coûter combien ? "60 euros, monsieur". je vous laisse méditer là-dessus... Bonjour, Garage N°1 logiciel haut de gamme (trés nombreuses options dont celle "arnaquer le client" et garage N°2 logiciel low cost (nombre de ligne dans le prog limité) . Font vraiment des économies partout chez DACIA. Mais bon 60€ pour 5 min de boulot ça fait un taux horaire sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem184BL 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 notre sandero gpl va atteindre 15000 km et je viens de me renseigner pour la visite. voici comment ça c'est passé : 1. le garage de la concession qui nous a vendu l'auto. il m'a demandé le numéro d'immatriculation pour voir ce qu'il y a à faire, "dans son logiciel", car "vous comprenez, ça dépend des modèles". alors réponse : "le programme d'entretien prévoit à 15000 km un réglage des culbuteurs, le contrôle des niveaux, etc... il nous faut la voiture sur une journée." merci je vous rappelle pour un rendez-vous. je n'ai pas demandé le prix. quotemsg] pour moi c'est pareil jusque là, ensuite : "c'est une visite de contrôle, prévoyez une heure et une trentaine d'euros" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evilo30 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 pour moi c'est pareil jusque là, ensuite : "c'est une visite de contrôle, prévoyez une heure et une trentaine d'euros" Bonjour, Tu peux donner l'adresse du garage stp, si ton profil est à jour ça m'interesse fortement merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 notre sandero gpl va atteindre 15000 km et je viens de me renseigner pour la visite. voici comment ça c'est passé : 1. le garage de la concession qui nous a vendu l'auto. il m'a demandé le numéro d'immatriculation pour voir ce qu'il y a à faire, "dans son logiciel", car "vous comprenez, ça dépend des modèles". alors réponse : "le programme d'entretien prévoit à 15000 km un réglage des culbuteurs, le contrôle des niveaux, etc... il nous faut la voiture sur une journée." merci je vous rappelle pour un rendez-vous. je n'ai pas demandé le prix. 2. le garage Dacia à côté de mon boulot (dissocié il y a peu de la grosse concession Renault / Dacia de la ville). il m'a demandé le numéro d'immatriculation, pour me dire que le programme d'entretien prévoit à 15000 km un contrôle des niveaux et de pression des pneus, pas de vidange moteur, ni réglage de culbuteurs. je lui ai demandé de bien me préciser ce dernier point car ayant eu une autre info cinq minutes avant, je fus dubitatif, du coup... "mais non, monsieur, c'est bien ça : pas de réglage de culbuteurs à 15000 km" et ça prendra combien de temps ? "un petite demi-journée, monsieur". et ça va me coûter combien ? "60 euros, monsieur". merci bien. rendez-vous est prix pour le 05 octobre. "ah monsieur ! par contre, pour les 30000 km, ça ne sera pas chez nous, il y a intervention sur le circuit GPL, ça se passera donc à l'atelier de la concessoin Renault / Dacia" pas grave... je vous laisse méditer là-dessus... Pour avoir vu le logiciel en action, tout ce qui est partie gpl est en bas ou il faut cliquer sur le bouton véhicule gpl car le logiciel ne le sait pas. voila pourquoi l'un te dis qu'il y a le reglage et pas l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bej771gF 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 notre sandero gpl va atteindre 15000 km et je viens de me renseigner pour la visite. voici comment ça c'est passé : 1. le garage de la concession qui nous a vendu l'auto. il m'a demandé le numéro d'immatriculation pour voir ce qu'il y a à faire, "dans son logiciel", car "vous comprenez, ça dépend des modèles". alors réponse : "le programme d'entretien prévoit à 15000 km un réglage des culbuteurs, le contrôle des niveaux, etc... il nous faut la voiture sur une journée." merci je vous rappelle pour un rendez-vous. je n'ai pas demandé le prix. 2. le garage Dacia à côté de mon boulot (dissocié il y a peu de la grosse concession Renault / Dacia de la ville). il m'a demandé le numéro d'immatriculation, pour me dire que le programme d'entretien prévoit à 15000 km un contrôle des niveaux et de pression des pneus, pas de vidange moteur, ni réglage de culbuteurs. je lui ai demandé de bien me préciser ce dernier point car ayant eu une autre info cinq minutes avant, je fus dubitatif, du coup... "mais non, monsieur, c'est bien ça : pas de réglage de culbuteurs à 15000 km" et ça prendra combien de temps ? "un petite demi-journée, monsieur". et ça va me coûter combien ? "60 euros, monsieur". merci bien. rendez-vous est prix pour le 05 octobre. "ah monsieur ! par contre, pour les 30000 km, ça ne sera pas chez nous, il y a intervention sur le circuit GPL, ça se passera donc à l'atelier de la concessoin Renault / Dacia" pas grave... je vous laisse méditer là-dessus... Salut, Je possède une Dacia logan Gpl et je vais bientôt faire la révision des 30 000km. Et comme pour la Logan, le réglage des culbuteurs de la Sandero n'intervient qu'à compter des 30 000. En effet, certains garages essaient de te l'inclure dès les 15 000 ! Passe ton chemin ! Essaie de voir avec le garage où tu l'as acheté si cette révision express (moi ça a pris 5 min chrono : vérification des niveaux et pression des pneus) ne peut pas être gratuite. Perso, le garage où j'ai eu la mienne m'a précisé dès l'achat que la révision des 15 000 était gratuite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvano78 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Pour avoir vu le logiciel en action, tout ce qui est partie gpl est en bas ou il faut cliquer sur le bouton véhicule gpl car le logiciel ne le sait pas. voila pourquoi l'un te dis qu'il y a le reglage et pas l'autre Si ce que tu dis est vrai, en voilà une info qui vaux son pesant d'or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Si ce que tu dis est vrai, en voilà une info qui vaux son pesant d'or ! Je vais te scanner la feuille que j'ai dans mon livret d'entretien et l'on voit bien qu'il y a un bouton pour les véhicules GPL ca va en faire des chose a scanner pour FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Si ce que tu dis est vrai, en voilà une info qui vaux son pesant d'or ! Je vais te scanner la feuille que j'ai dans mon livret d'entretien et l'on voit bien qu'il y a un bouton pour les véhicules GPL ca va en faire des chose a scanner pour FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvano78 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Je vais te scanner la feuille que j'ai dans mon livret d'entretien et l'on voit bien qu'il y a un bouton pour les véhicules GPL ca va en faire des chose a scanner pour FA Je vais te scanner la feuille que j'ai dans mon livret d'entretien et l'on voit bien qu'il y a un bouton pour les véhicules GPL ca va en faire des chose a scanner pour FA Tu bégaye Scannes si ça peu aider la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alaxel 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 Si ce que tu dis est vrai, en voilà une info qui vaux son pesant d'or ! Bonsoir, on en a déjà parlé de ce problème... Le document que l'on m'a remis au moment de la livraison et qui fait foi (pour mon véhicule) préconise bien un réglage des soupapes à 15000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav876iZ 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Je reviens de la révision 15 000 km, payé 57 euros à Renault Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem184BL 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Je reviens de la révision 15 000 km, payé 57 euros à Renault Lens pour quelles opérations réalisées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 pour quelles opérations réalisées? Des controles visuels et les niveaux surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav876iZ 23 septembre 2010 Signaler Partager 23 septembre 2010 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru842PE 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Bonjour à toutes et à tous, Heureux possesseur d'une Dacia Sandero GPL qui va atteindre 1 an et 10000 km, c'est la bataille des garages. Au même garage, on me dit une fois 57 euros (sans la vérification des soupapes) puis de 170 à 250 euros avec la vérification des soupapes. Après négociations, car je roule très peu par an (je ne l'ai que depuis 7 mois et je n'ai parcouru avec 5000 km que parce que je suis parti en vacances), ils acceptent de me faire la première révision dacia simple et on fera les soupapes à 15000 km. Ce qui me dérange, c'est la diversité des prix/tarifs/pratiques des garages renault. Aussi, reprenant une bonne idée que j'ai vu sur ce sujet, je vais contacter chaque personne qui a partagé son expérience avec nous pour récupérer les coordonnées des garages, les tarifs, les vérifications qui vont avec et les modalités (voiture laissée une journée, voiture laissée 2 heures, ect ...) puis je compilerai un fichier que je partagerai avec tout le monde sur ce forum, et j'espère que nous trouverons d'autres personnes ! Merci par avance de votre participation ! PS : désolé à ceux et celles que j'ai contacté en double. si vous n'avez pas été contacté et que vous désirez partager votre expérience (je songe à tous les invités qui sont intervenus) n'hésitez pas à me PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leg181jS 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 suite a vos conseils j'ai appele 5 agents et concessionnaire renault-dacia pour la revision des 15000 en fait les 3:4 repondent n'importe quoi ! les prix de je ne sais pas a 130 euros d'un il faut vidanger l'autre reglages des soupapes cela m'a pris 1h00 de telephone . puis le concessionnaire de bourg en bresse m'a dit les mots magiques GRATUIT je suis donc aller a bourg . une fois sur place le gars me dit en ecoutant le moteur " ah peut-etre reglages des soupapes a faire" du coup il m'a prete une senic pendant 2h00 . je me suis dit il va me faire payer un reglage sans le faire ! en fait au retour ils n'ont pas fait le reglage et j'ai rien paye ! et j'ai eu mes 2 coups de tampons sur les carnets pour la garantie ! donc conseil a tous : TELEPHONER A PLUSIEURS AGENTS OU CONCESSIONNAIRE difference de 0 a 130 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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