domdenoi Posté(e) le 8 mars Signaler Partager Posté(e) le 8 mars Bonjour J'ai acquis d'occasion une Nissan Leaf 2, en finition Visia, début aout 2021. Impatient de pouvoir gérer la charge et la climatisation de la voiture depuis mon smartphone j'ai tenté de me connecter à l'application YOU+Nissan. impossible de me connecter à la voiture ! J'ai contacté l'assistance Nissan depuis le 11/08/2021. Mon dossier technique est le n° 01105418. Le service technique n'a pas pu dépanner rapidement j'ai donc demandé un suivi hebdomadaire de l'avancement. Depuis je reçois un mail avec toujours les mêmes propos, voici le dernier en date du 8 mai 2022 : Nous faisons suite à votre contact concernant votre dossier technique N° 01105418Nous vous informons que nous sommes vraiment navrés du délai de traitement de votre dossier en cours.Nous avons effectué une relance de votre dossier auprès du service développement. Le service technique interne cherche toujours un moyen de résoudre votre problème. Nous attendons une réponse positive de leur part afin d'effectuer les tests.Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que pour le délai de traitement et vous remercions pour votre patience.Si vous avez d’autres questions ou si le souci technique est encore présent n’hésitez pas à revenir vers nous. Vous trouvez que l'on se moque de moi ? Que puis je faire ? Si vous avez des solution je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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