Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

Le 09/07/2024 à 10:37, enclume76 a dit :

 

Ca commence à chiffrer comme taille :cyp:

Une fois j'ai rencontré un vieux moine, il faisait du 52 en sandales, jamais vu des trucs aussi longs et larges au bout des jambes :buzz: 

Oui moi c'est quand même plus sexy hein ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 12:42, molag76 a dit :

Oui moi c'est quand même plus sexy hein ! :fleur:

 

Oh oui, surtout pour moi qui développe une phobie des pieds depuis tout petit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 11:15, molag76 a dit :

C'est comme du lait ça non ! :lol:


Espèce de poil à fioul 😂

Sérieux, j’aime pas le calva mais en 44 c’est super bon ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet qui n’a rien à voir.

 

Je rencontre depuis quelques mois des soucis d’upload de photos via mon IPhone 15. Quand je les mets sur le forum, j’ai une image noire.

J’en ai parlé avec @Cyrille85250 en MP qui lui aussi possède un IPhone et rencontre le soucis. 

 

J’ai vu avec Wildone et on sèche un peu même si on bosse sur des pistes.

 

Je pousse mon investigation aux téléphones sous Android pour essayer de faire avancer le schmilblick. 
Donc, j’aimerais savoir si vous avez déjà rencontré le problème ? si oui, pouvez vous me contacter ici ou en MP en me précisant la marque du tel, l’OS et les éxifs des photos si vous pouvez le voir ou savez y accéder (les vieux parfois :lol: ) 
 

Merci à vous. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème non plus, les dernières postées ici sont directement du téléphone sous android et peu ou prou conformes à celles sur le téléphone :wink:

Modifié par enclume76
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 15:48, odin23 a dit :

Autre sujet qui n’a rien à voir.

 

Je rencontre depuis quelques mois des soucis d’upload de photos via mon IPhone 15. Quand je les mets sur le forum, j’ai une image noire.

J’en ai parlé avec @Cyrille85250 en MP qui lui aussi possède un IPhone et rencontre le soucis. 

 

J’ai vu avec Wildone et on sèche un peu même si on bosse sur des pistes.

 

Je pousse mon investigation aux téléphones sous Android pour essayer de faire avancer le schmilblick. 
Donc, j’aimerais savoir si vous avez déjà rencontré le problème ? si oui, pouvez vous me contacter ici ou en MP en me précisant la marque du tel, l’OS et les éxifs des photos si vous pouvez le voir ou savez y accéder (les vieux parfois :lol: ) 
 

Merci à vous. 


Android, c’est le mal 😈 Apple, c’est le bien 😇 😂 😂 😂

 

Blague à part, ça me l’a encore fait hier ou avant hier, une photo assez « lourde » (10 ou 12 Mo il me semble).

 

Sinon, faut peut être aussi aller voir chez les utilisateurs de BlackBerry ou Windows Phone 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 15:59, molag76 a dit :

IMG_20240603_1702452.thumb.jpg.6e58880522b0cda376d018c16da5f9e6.jpg

Ça fonctionne pour moi :approuver:

Doogee N50 Android 13

 

Le 09/07/2024 à 16:37, enclume76 a dit :

Aucun problème non plus, les dernières postées ici sont directement du téléphone sous android et peu ou prou conformes à celles sur le téléphone :wink:

 

Vous connaissez le poids de vos photos ? 

Si elles sont à moins de 5Mo avez vous la possibilité de le faire avec des photos de 8-10Mo ? Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles faisaient largement plus de 20 MO.

Celles-ci par exemple font plus de 27 MO (chacune) stockées et uploadées depuis mon téléphone, absolument pas retouchées :

 

IMG20240627121259.thumb.jpg.4678af6dbf6e75a68034a849159e3da8.jpg

 

IMG20240627112712.thumb.jpg.099347150ed5960390229e79ee3f5a78.jpg

Modifié par enclume76
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 20:07, odin23 a dit :

Ok merci 

Donc pas de soucis avec le poids.


Donc ça serait un problème lié aux iPhone ? Faudrait que j’essaye avec mon iPad 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 20:41, Cyrille85250 a dit :

ça serait un problème lié aux iPhone ?

 

En lisant vite le souci, je ne le pense pas directement : plutôt lié à l'outil de conversion de FA qui semble adapté à ANDROID, au doigt mouillé 80% des utilsateurs, et pas vraiment à Apple. Soit c'est le même outil et je ne pense pas qu'il puisse faire parfaitement le travail pour 2 systèmes totalement différents car tout est alors affaire de compromis,  soit ce sont 2 outils totalement différents (et je ne le pense pas) et il y a en a un qui m*** très clairement. Bref IPHONE envoie la photo et FA convertit comme il peux (ou comme il le fait avec ANDROID) et ce n'est pas bon du tout. 

 

Avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/07/2024 à 20:41, Cyrille85250 a dit :


Donc ça serait un problème lié aux iPhone ? Faudrait que j’essaye avec mon iPad 🤔


Pas de conclusion hâtive, j’investigue et je remonte les infos aux admins qui remontent au dessus. 
 

Perso, j’ai pas le même soucis que toi. Moi ce n’est pas lié au poids alors que toi oui apparemment. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/07/2024 à 21:19, enclume76 a dit :

 

En lisant vite le souci, je ne le pense pas directement : plutôt lié à l'outil de conversion de FA qui semble adapté à ANDROID, au doigt mouillé 80% des utilsateurs, et pas vraiment à Apple. Soit c'est le même outil et je ne pense pas qu'il puisse faire parfaitement le travail pour 2 systèmes totalement différents car tout est alors affaire de compromis,  soit ce sont 2 outils totalement différents (et je ne le pense pas) et il y a en a un qui m*** très clairement. Bref IPHONE envoie la photo et FA convertit comme il peux (ou comme il le fait avec ANDROID) et ce n'est pas bon du tout. 

 

Avis perso.


Une autre question, tu utilises l’App ou tu utilises la version mobile ? 
 

Je suis assez d’accord avec ton analyse ;) 

Modifié par odin23
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 21:21, odin23 a dit :

tu utilises l’App ou tu utilises la version mobile ? 

 

Je ne comprends pas ta question et te donne ma réponse, une réponse, tout de même pour moi soit FA est intégré dans le navigateur version mobile de mon téléphone (je ne l'utilise plus), soit il y a l'application FA (donc la version exclusivement mobile :cyp:) et c'est ce que j'utilise depuis quelques temps.

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 21:27, enclume76 a dit :

 

Je ne comprends pas ta question et te donne ma réponse, une réponse, tout de même pour moi soit FA est intégré dans le navigateur version mobile de mon téléphone (je ne l'utilise plus), soit il y a l'application FA (donc la version exclusivement mobile :cyp:) et c'est ce que j'utilise depuis quelques temps.


Ok merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 15:48, odin23 a dit :

Autre sujet qui n’a rien à voir.

 

Je rencontre depuis quelques mois des soucis d’upload de photos via mon IPhone 15. Quand je les mets sur le forum, j’ai une image noire.

J’en ai parlé avec @Cyrille85250 en MP qui lui aussi possède un IPhone et rencontre le soucis. 

 

J’ai vu avec Wildone et on sèche un peu même si on bosse sur des pistes.

 

Je pousse mon investigation aux téléphones sous Android pour essayer de faire avancer le schmilblick. 
Donc, j’aimerais savoir si vous avez déjà rencontré le problème ? si oui, pouvez vous me contacter ici ou en MP en me précisant la marque du tel, l’OS et les éxifs des photos si vous pouvez le voir ou savez y accéder (les vieux parfois :lol: ) 
 

Merci à vous. 

Coucou, ça fait un sacré moment que ce soucis m’arrive!

j’essaye de faire une capture écran de la photo et la redimensionner pour réussir à l’afficher 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 08:00, titmate974 a dit :

Coucou, ça fait un sacré moment que ce soucis m’arrive!

j’essaye de faire une capture écran de la photo et la redimensionner pour réussir à l’afficher 😕


Oui moi aussi, quelques mois, je me bats pour résoudre le soucis mais jusque là, on a du mal à mettre le doigt sur le pourquoi du comment. 
J’ai aussi essayé de changer le cadrage sur l’Iphone etc… parfois ça va, d’autre pas. 
Ça commence à être pénible alors j’essaye d’avoir des infos d’autres utilisateurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compatibilité des I qqchose avec l'environnement PC c'est toujours une source de galère. J'ai des personnes au club canin qui bossent sur Mac, avec leurs logiciels de bureautique et combien de fois pas possible de récupérer le travail, obligé de ressaisir 😢 

Modifié par Ze Fifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/07/2024 à 14:06, Ze Fifi a dit :

La compatibilité des I qqchose avec l'environnement PC c'est toujours une source de galère. J'ai des personnes au club canin qui bossent sur Mac, avec leurs logiciels de bureautique et combien de fois pas possible de récupérer le travail, obligé de ressaisir 😢 


Ca c’est bizarre.

J’ai du Apple à la maison et du Windows, je n’ai aucun soucis pour passer des fichiers Word de l’un à l’autre.

Après, j’ai un abonnement Office constamment mis à jour pour plusieurs PC et Mac.

En général, les soucis de compatibilité sont dû au fait que les logiciels ne sont pas à jour. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 18:36, odin23 a dit :


Ca c’est bizarre.

J’ai du Apple à la maison et du Windows, je n’ai aucun soucis pour passer des fichiers Word de l’un à l’autre.

Après, j’ai un abonnement Office constamment mis à jour pour plusieurs PC et Mac.

En général, les soucis de compatibilité sont dû au fait que les logiciels ne sont pas à jour. 

C'est peut être le problème elle travaille dans l'éco système Mac par exemple avec Number's plutôt qu'Excell ou Calc, et j'ai déjà eu des fichier ramenés sur clé USB formatés sous Mac où je ne pouvais pas accéder au contenu.  Dommage quand c'est la secrétaire qui ramène les derniers fichiers d'inscription pour une épreuve ou pour une manifestation, le matin même et que çà ne marche pas😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 19:22, Ze Fifi a dit :

C'est peut être le problème elle travaille dans l'éco système Mac par exemple avec Number's plutôt qu'Excell ou Calc, et j'ai déjà eu des fichier ramenés sur clé USB formatés sous Mac où je ne pouvais pas accéder au contenu.  Dommage quand c'est la secrétaire qui ramène les derniers fichiers d'inscription pour une épreuve ou pour une manifestation, le matin même et que çà ne marche pas😒


Ouais Numbers n’est pas compatible avec excel, au mieux tu as le fichier qui va s’ouvrir mais qui va être complètement désordonné, au pire tu n’as rien ;) 

Je comprends pas pourquoi elle prend pas Office pour Mac 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand de bon matin tu te lèves, tu ouvres les volets et que tu entends gratter dans le mur, tu sors dehors et là tu vois que les guêpes sont revenu faire leur nid 😕 

C’est pourtant bien marqué sur la bombe « empêche le retour des guêpes » :??: 

Hop, j’enfile mes claquettes, je sors avec l’escabeau et je balance le reste de la bombe dans le nid.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir autant de guêpes autour du nid à l’extérieur. Je pense qu’il doit être énorme et que je vais devoir retraiter semaine pro. 
C’est aussi marqué de le faire le matin de bonne heure ou le soir tard. La dernière fois je les fais en pleine aprèm, peut être y’avait il toute les guêpes hors du nid. Wait & see.

 

Bon week-end à tous, il devrait faire beau 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 08:46, odin23 a dit :

C’est pourtant bien marqué sur la bombe « empêche le retour des guêpes » :??: 

 

Beaucoup d'illetrées chez les guèpes :\

 

Le 13/07/2024 à 08:46, odin23 a dit :

C’est aussi marqué de le faire le matin de bonne heure ou le soir tard. La dernière fois je les fais en pleine aprèm

 

T'a gazé un nid quasi vide alors :W

Bon en attendant c'est bien *** :fou:

 

Le 13/07/2024 à 08:46, odin23 a dit :

il devrait faire beau 🤞

 

Je note le conditionnel très normand, peut-être ben que oui, peut-être ben que non :ddr:

 

Chez moi quelques passages avec soleil mais plutôt très nuageux sans eau : mes affaires sont prètes, à suivre putain de merde:ml:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici toujours grand soleil ;) 

Mais je vais pas en profiter vraiment. Courte sortie pour cet aprèm, j’ai un petit créneau de 2:00, pas plus 😕 

Je vais surtout essayer de trouver des endroits pour faire des photos. 
Me reste à choisir avec quelle machine je vais sortir ??? Ça devient problématique cette affaire :ddr: 
Les 2 sont sales en plus, je déprime mais pas le temps de les laver. J’ai fait la pression des pneus. 
J’ai passé ma matinée sur les guêpes puis j’ai pulvérisé du produit sur les 200m2 de parking et allée. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 12:31, odin23 a dit :

Ici toujours grand soleil ;) 

Mais je vais pas en profiter vraiment. Courte sortie pour cet aprèm, j’ai un petit créneau de 2:00, pas plus 😕 

Je vais surtout essayer de trouver des endroits pour faire des photos. 
Me reste à choisir avec quelle machine je vais sortir ??? Ça devient problématique cette affaire :ddr: 
Les 2 sont sales en plus, je déprime mais pas le temps de les laver. J’ai fait la pression des pneus. 
J’ai passé ma matinée sur les guêpes puis j’ai pulvérisé du produit sur les 200m2 de parking et allée. 


Cruel dilemme : 2 ou 3 roues 😂 

 

Nous ce matin, c’était couvert 🤦‍♂️ 

 

large.IMG_5035.jpeg.10fadf5a81e9cb8093deaefc8688048f.jpeg

 

PS : cette photo, pourtant pas volumineuse (3.80 mo) ne voulait pas passer, écran noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 12:38, Cyrille85250 a dit :


Cruel dilemme : 2 ou 3 roues 😂 

 

Nous ce matin, c’était couvert 🤦‍♂️ 

 

large.IMG_5035.jpeg.10fadf5a81e9cb8093deaefc8688048f.jpeg

 

PS : cette photo, pourtant pas volumineuse (3.80 mo) ne voulait pas passer, écran noir.

 


Ha oui,  une couvert même 😕 

Je dois avoir un micro climat :ddr: 

 

Ouais tu vois, c’est pas une question de poids de la photo. Faut vraiment qu’on trouve le pourquoi du comment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brèves de balade cet après midi, couvert, quelques gouttes d'eau mais j'ai échappé au pire en tournant autour des nuages noirs (gros orages à la maison pendant ma sortie dixit mon épouse) avec tonnerre en arrivant. Vraiment du grand n'importe quoi alors que nous sommes à la moitié du mois de juillet. Blouson automne de sortie à nouveau. Pas croisé beaucoup de 2 roues, une dizaine sur 100 km, et un Spyder jaune vu de loin et une pause pour quelques images rien que pour nous 

 

IMG_20240713_174346.thumb.jpg.ad09e55950162874633bea37718f819d.jpg

 

IMG20240713155106.thumb.jpg.b7d14075d65a572cd1c543ab1f07f9ff.jpg

 

IMG20240713155019.thumb.jpg.45abb461fa9141410975a73294ccaaf0.jpg

 

IMG20240713154647.thumb.jpg.134feef98c7fa3ec438a89a4ff525dd7.jpg

 

IMG20240713154619.thumb.jpg.04728d709105c37825925ab7901ff8fe.jpg

 

 

Modifié par enclume76
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 17:56, enclume76 a dit :

Brèves de balade cet après midi, couvert, quelques gouttes d'eau mais j'ai échappé au pire en tournant autour des nuages noirs (gros orages à la maison pendant ma sortie dixit mon épouse) avec tonnerre en arrivant. Vraiment du grand n'importe quoi alors que nous sommes à la moitié du mois de juillet. Blouson automne de sortie à nouveau. Pas croisé beaucoup de 2 roues, une dizaine sur 100 km, et un Spyder jaune vu de loin et une pause pour quelques images rien que pour nous 

 

IMG_20240713_174346.thumb.jpg.ad09e55950162874633bea37718f819d.jpg

 

IMG20240713155106.thumb.jpg.b7d14075d65a572cd1c543ab1f07f9ff.jpg

 

IMG20240713155019.thumb.jpg.45abb461fa9141410975a73294ccaaf0.jpg

 

IMG20240713154647.thumb.jpg.134feef98c7fa3ec438a89a4ff525dd7.jpg

 

IMG20240713154619.thumb.jpg.04728d709105c37825925ab7901ff8fe.jpg

 

 


Le coin me plaît bien, sympa les photos. 

Pour le temps, idem ici, beau temps au départ, petite averse, je décide de revenir vers chez moi au cas où, il a dû bien tombé par chez moi, je suis donc passé entre les grosses gouttes.

Ce qui fait halluciner, tu roules sur du sec, puis du mouillé, du sec, du mouillé… et j’ai juste fait une petite boucle de quoi 70-80 bornes 😕

 

Je vais laver mes 2 joujoux demain matin. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aujourd'hui, j'avais pas la possibilité de faire une grosse sortie, alors je m'en suis organisée une petite, exclusivement photo sur des lieux proches de la maison, un peu éparpillés mais j'ai réussi à faire le tour. Petit résumé d'ici demain ou lundi. J'ai traité quelques photos mais en voici 2 pour vous faire patienter ;) 

 

16-sortie13.07(2).thumb.jpg.7fc9b6e0212a96234c2520477b1f901d.jpg

 

Ride safe et peace & love les amis 

 

16-sortie13_07.24(26).thumb.jpg.80bab9115393a4e9becacdf95f59611c.jpg

Modifié par odin23
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des boutons pour les yeux, c'est donc tout petit comme personnage comme un détail d'un plus grand tableau 🤔 ?

 

+ 1 pour la baleine et la photo 1 ☺️

- 1 pour taguer de belles pierres (ou pierres très réalistes et je l'ai dans le 🤪🥹

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...