Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

Plein d'essence


Gregory06480
 Partager

Messages recommandés

Je n’ai pas encore eu le cas, le plein m’affiche bien le plein.

Si jamais ça m’est déjà arrivé avec des voitures de locations neuves et ça se remettait tout seul. 
Sinon hésite pas à prendre un rendez-vous chez le Concessionnaire, c’est toujours bien de faire remonter ce genre de soucis mêmes minimes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce votre premier Sportage?

Si je pose cette question c'est que j'en suis à mon troisième Sportage (le premier en 2011, le deuxième en 2016 et l'actuel depuis mars 2022) et qu'avec ces trois Sportage j'ai constaté que pour être certain d'avoir fait le plein il faut attendre que le carburant "descende" bien dans le réservoir en fin de plein: il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour atteindre vraiment le plein ... Donc attendre que le niveau baisse et appuyer à nouveau sur la commande du pistolet de la pompe puis recommencer et recommencer (parfois ça agace le conducteur du véhicule qui patiente derrière vous pour faire son plein !!!).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, après le premier arrêt automatique du pistolet de remplissage, je peux en faisant doucement rajouter au moins 3 à 4 litres d'essence, au risque évidemment d'énerver, hélas, un peu ceux qui attendent derrière moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon sportage 4, dès que cela claque (réservoir de 62 litres), je suis arrivé à rajouter environ 5 litres. A ce moment là, l'aiguille est à droite du "plein théorique" indiquant qu'elle est au "taquet". Recevant dans quelques jours un nouveau sportage (Gen5 230 HEV), je regarderai si je rencontre les symptômes évoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...