Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

Juke f16 débitmètre


Stef134
 Partager

Messages recommandés

Salut.

Mon Julie f16 de 2020 a des soucis, il cale a très faible régime (quand je dois rouler doucement, dans les parkings, et si j'ai le malheur de devoir me garer dans une forte montée, parfois je ne peux plus partir.

Pourquoi ?

Car quand j'accélère, que je veux aller très doucement, le moteur cale.

 

Le moteur ne tremble pas, il s'arrête.

Je suis toujours obligée de bien accélérer, sinon tout s'eteinds d'un coup.

 

Du coup, pour m'engager, on dirait un mec nerveux au volant, lol

 

Je peux pas m'engager doucement, rouler au pas je peux mais que si c'est plat, si ça monte bien je suis obligée de fracasser l'embrayage, car je dois bien appuyer sur l'accélérateur sinon tout s'eteinds...

 

J'ai mène mon véhicule 3 fois où je l'ai acheté, pour eux la valise n'indique pas d'erreur ...

 

J'ai vu sur des forums que ça le faisait à tout un tas de personnes, suis allé voir sur des forums américains, la bas ils m'appellent le Nissan kicks, ça leur fait pareil...

 

J'ai vu qu'il fallait nettoyer de débitmètre, mais je ne trouve l'emplacement de cette pièce que pour l'ancien Juke.

J'ai suivi l'arrivée d'or, mais je ne trouve pas.

 

Bien que je pense que même si je le nettoie, ça ne marchera pas vraiment, car ça me le fait depuis le début de l'achat, en neuf.

 

Mais voilà, j'en ai vraiment marre, en hiver je consomme 1.2 litre de plus pour 100 kms, je peux pas rouler doucement, plusieurs fois mon véhicule s'est arrêté alors que je tournais doucement, en plein milieu de la route.

 

Le concessionnaire nissan d'Aix en Provence me dit 'il faut pas avoir peur d'accelerer'...

Je veux bien, mais quand on est dans un parking, que l'on doit rouler au pas, s'engager doucement, ....

 

Et quand je fais tester ma voiture, les personnes me disent 'mais c'est quoi ce truc', moi je joue avec l'embrayage, et eux, ils calent jusqu'à 7/8 fois sur même pas 10 bornes, on sent qu'il y a un truc qui va pas.

 

Bref, je ne sais plus quoi faire, et pour mon concessionnaire d'Aix, tout va bien ...

 

Un peu comme une personne qui avait mené son quasquai, car ses feux arrière parfois ne s'allumaient pas, on lui a répondu que la valise est ok, donc ils ne faisaient rien, et ça lui faisait pas tout le temps ...

 

La suis à bout, je sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jukecoco

Bonjour stef134 

Désactive le stop/star et je pense que ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...