Invité §scr041hx 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 Bonjour, Je viens de récupérer une peugeot 205 junior de 89 qui n'a pas roulé depuis 1an. En essayant de la démarrer le démarreur faisait des claquements et rien de plus, j'ai donc racheter un démarreur à la casse ainsi qu'une tête de delco (qui était cassé). Mais celà ne fonctionne toujours pas. Le démarreur ne me paraît pas être le même que celui d'origine, est ce grave? J'ai essayé de faire tourné le démarreur en l'enlevant de son bloc et celà marche avec un peu de wd 40, mais dés qu'il est remis dans le moteur sa tourne pas. Il y a juste des petit claquement comme s'il bloqué. J'ai remarqué aussi que de la fumée et une mauvaise odeur sortait de la batterie. Est-ce un court circuit? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §woo275xQ 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 il fo dans un premier temp bien toilée tes cosses de baterie et bien les serrer....si ton demareur n'est pas identique au tien se n'est pas forcement grave il ne se resenble pas tous selon leur marque....il fo cepandant ke tu compte le nombre de dent du pignon et kil i en ait autant sur le tien...essaye de fairetourner ton moteur a la main en enclenchant une vitesse pour voir si se n'est pas ton moteur ki serai bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 Salut, ta batterie est bonne ? C'est la première chose à vérifier. Essaye en branchant des pinces sur une autre voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scr041hx 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 il fo dans un premier temp bien toilée tes cosses de baterie et bien les serrer....si ton demareur n'est pas identique au tien se n'est pas forcement grave il ne se resenble pas tous selon leur marque....il fo cepandant ke tu compte le nombre de dent du pignon et kil i en ait autant sur le tien...essaye de fairetourner ton moteur a la main en enclenchant une vitesse pour voir si se n'est pas ton moteur ki serai bloquer En effet j'ai compté les dents du pignon il y en avait 10 sur l'ancien et que 9 sur le nouveau, elle ne démarrerai pas à cause de sa? Je vais essayer de l'échanger à la casse. Pour faire tourner le moteur tu veux dire en la poussant ou en essayant de bouger à la main? Car à la main sa ne bouge pas. Merci Salut, ta batterie est bonne ? C'est la première chose à vérifier. Essaye en branchant des pinces sur une autre voiture Je pense qu'elle est bonne mais je n'ose pas vérifier avec des pinces à une autre voiture car comme il y a un peu de fumée je me demande s'il n'y aurai pas un court circuit, et avec les voiture qui sont bourrées d'électronique maintenant je ne pense pas qu'elle aimerai sa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §woo275xQ 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 le plus simple tu léve une roue et tu met une vitesse et tu tourne la roue a la main...leve la roue avant droite tu verra mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scr041hx 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 le plus simple tu léve une roue et tu met une vitesse et tu tourne la roue a la main...leve la roue avant droite tu verra mieu... la roue est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §woo275xQ 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 il fo ke tu leve la roue avd et ke tu enclenche la seconde... et tu tourne la roue a la main sa doit forcer un peu car tu fait tourner le moteur et ca compresse tes cylindre mais si c'est vraiment bloquer je te conseille de demonter ton cache courroie de distribution et de regarder ta courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scr041hx 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 il fo ke tu leve la roue avd et ke tu enclenche la seconde... et tu tourne la roue a la main sa doit forcer un peu car tu fait tourner le moteur et ca compresse tes cylindre mais si c'est vraiment bloquer je te conseille de demonter ton cache courroie de distribution et de regarder ta courroie Merci je vais regarder sa. Et est ce que le fait que le pignon du démarreur ne soit pas de la même taille que l'ancien peut l'empêcher de démarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §woo275xQ 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 bein en theorie oui sa doit pas demarer avec un pignon trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §woo275xQ 28 juillet 2010 Signaler Partager 28 juillet 2010 alors sa donne koi ce moteur bloker ou pas bloker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scr041hx 29 juillet 2010 Signaler Partager 29 juillet 2010 C'est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §woo275xQ 29 juillet 2010 Signaler Partager 29 juillet 2010 regarde ta courroie de distribution si les dent ne se sont pas barer au niveau de ta poulie ampére :cele du bas...sa expliquerai ke sa bloque a moin quelle ne soit carrementt casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scr041hx 29 juillet 2010 Signaler Partager 29 juillet 2010 Je vais à la casse demain après midi échanger le démarreur j'espère en trouver un allant dessus. Je vais déjà essayer le démarreur et regarder la courroie je te redis sa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scr041hx 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Alors le démarreur est changé mais par contre je n'ai pas réussi à en trouver un avec un pignon qui a le même nombre de dents que sur l'ancien. j'ai demandé à un mécano de la casse il a dit que celà n'était pas grave, ce qu'était important c'était que sa soit le même moteur. Quand on a essayé sa bloqué encore alors avec mon frère on a poussé la voiture en mettant une vitesse et là sa avait l'air de bien tourner. on a démonté le démarreur, il tourne nikel, on a essayé de faire tourné le pignon sur lequel le démarreur s'emboîte et s'était grippé, on a remis de l'huile à boite de vitesse, sa l'a dégrippé (on peut quasiment faire tourné à la main), mais le démarreur ne veut toujours pas. Sa fait des claquements comme si sa arrivé pas à entraîner le moteur. Est ce que sa peut venir de la batterie qui n'envoie pas assez de jus? La batterie fume, pourquoi? Ya besoin que la tête de delco soit bien connecté pour que le démarreur fonctionne? Merci pour tes réponses woopann 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §woo275xQ 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 si sa fume c'est kil y a un cours jus kelke par et c'est pas bon du tout... si ta baterie fume c'est certainnement kelle as encore de la peche pour demarer le moteur ...a voir controle la au multimetre... regarde si tes cables de masses ne sont pas oxidés...ton demareur n'ira pas si il n'as pas le meme nombre de dents...la tete de delco sa na aucune influence sur le fonctionement de ton demareur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §woo275xQ 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 c'est bien une essence ta 205 elle as un moteur t.u? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scr041hx 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 oui c'est bien une t.u C'est ce que je pensais pour le court jus mais je ne sais pas d'où sa vient, sa fume un petit peu, il faut que je regarde. Le mécano ma dit que sa changer rien pour le demarreur par rapport au nombre de dents parce que j'en est démonté 3 sur les 205 de la casse à chaque fois c'était 9 dents et sur l'ancien il y en avait 10. On ne peut pas démonté le démarreur et échanger les pignons? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §woo275xQ 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 le tube d'echapement et entre le moteur et le radiateur juste devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §woo275xQ 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 sa vo pas le coup de demonter le demareur...moi jpense pas ke sa puisse marcher avec une dent de moin sur le pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scr041hx 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 voilà une foto trouvé sur internet sa a l'air d'être exactement le même moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scr041hx 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Et aussi tantot au multimetre la batterie envoyé 11V et 110A (alors que c'est une 330A je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scr041hx 12 août 2010 Signaler Partager 12 août 2010 La batterie est HS. Elle envoyée pas assez de jus pour faire tourner le moteur. Et il y avait la tête de delco de mal branché. En la reliant a une autre voiture sa a démarrer impecable. La bête reprend du service. Merci Topic a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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