Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SFV Gladius 650


Invité §Poi533oy

Messages recommandés

Invité §le_043pX

J'ai plein de bonne volonté pour défendre cette bécane, même si c'est un copier/coller d'autres je la trouve pas si moche et limite sympa (même si c'est pas le style de moto que je me prendrais)... Mais là, ça -> http://www.gladiusstyle.com/ Non, franchement, non :lol:

 

 

:eek: ça me fait penser à la pub de la mazda 2 :pfff:

 

Je suis sur qu'il feront une offre du genre pour 1€ de plus un casque Momo design offert :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lom160KJ

Je ne suis peut être pas bien réveillé,mais moi je la trouve pas si moche que çà argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

J'ai plein de bonne volonté pour défendre cette bécane, même si c'est un copier/coller d'autres je la trouve pas si moche et limite sympa (même si c'est pas le style de moto que je me prendrais)... Mais là, ça -> http://www.gladiusstyle.com/ Non, franchement, non :lol:

 

 

:blague:

 

"tu es jeune, urbain et dynamique? pour toi le style a autant d'importance que la classe? dans ce cas la gladius est faite pour toi" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

Je ne suis peut être pas bien réveillé,mais moi je la trouve pas si moche que çà argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Non non, pareil amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd
"Avec ce nouveau roadster doté d'une évolution du bicylindre de la SV 650, Suzuki vise une clientèle jeune et fashion"....

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Oui ? Il faut lire quoi ? Qu'il y a des forums avec une interface pourrie et des signatures merdiques qui prennent 8x plus de place que les posts ? :blague:

 

 

En général, sur un forum, il suffit de lire les posts :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

De toute façon faut pas chercher, une meule avec un look sympa et un cadre treillis autour d'un moteur de SV ça existe déjà : Cagiva Raptor.

 

En tous cas mention spéciale pour les coloris bi-ton chez Sucekiki, ils arrivent à faire plus moche que la GSR alors que c'était pourtant pas évident :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar441AA

Y a-t-il des gens de Toulon, parce qu'elle sera présentée en avant-première au salon de la moto à Toulon les 3, 4 et 5 octobre ( http://www.motomag.com/Motos-2009-les-nouveautes-Suzuki-a.html ) donc si jamais quelqu'un arrive à s'y glisser avec un appareil photo, ça pourra sûrement aider d'avoir des photos prises avec un autre angle de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas835kU

De toute façon faut pas chercher, une meule avec un look sympa et un cadre treillis autour d'un moteur de SV ça existe déjà : Cagiva Raptor...

 

 

Y'a qu'à voir le nombre faramineux de Raptor qui se sont vendus en france... :lol: on à fait mieux que çà quand même heureusement...

Il en faut pour tout le monde, pour ma part je trouve ce SFV plutôt bien réussi mais je doute en acheter une un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En général, sur un forum, il suffit de lire les posts :siffle:

 

Justement, à part qu'ils trouvent ça moche ça apporte quoi au schmilblic ? Parce que franchement, l'avis des posteurs du forum le plus pourri du net francophone, comment dire... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

 

Y'a qu'à voir le nombre faramineux de Raptor qui se sont vendus en france... :lol: on à fait mieux que çà quand même heureusement...

Il en faut pour tout le monde, pour ma part je trouve ce SFV plutôt bien réussi mais je doute en acheter une un jour.

 

 

:bah:

 

C'est pas parce que ça s'est pas vendu que c'est pas une bonne meule. En tous cas esthétiquement, y'a pas photo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

De toute façon faut pas chercher, une meule avec un look sympa et un cadre treillis autour d'un moteur de SV ça existe déjà : Cagiva Raptor.

 

En tous cas mention spéciale pour les coloris bi-ton chez Sucekiki, ils arrivent à faire plus moche que la GSR alors que c'était pourtant pas évident :oui:

 

ça existe déjà: un sv :bah:

 

la glavius me fait penser à un mix de brutale et d'aprilia, en plus moche bien sur :jap:

 

plus ça va et plus les suz sont moches [:apache 972:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila je vais peut être me lancer les foudres de certain ici... et cela pour 2 raisons :

- je déterre un vieux topic (mais il est maintenant d'actualité)

- je vais allé contre les idées exposés par la pluspart.

 

En premier oui, comme beaucoup ici j'ai pas tilté sur la gladius via les photo officielles (ni sur celle des mag)... mais je suis passé par hasard devant dans une concession (j'achetais un nouveau casque) ... et j'ai été supris d'être attiré par cette moto qui au demeurrant était pas dans la liste d'achat potentiel.... en vrai c'est franchement mieux que sur les photo... on est loin de certaine belle mécanique ou l'aspect hightec saute au yeux, mais pour 6000€ c'est pas non plus envisageable... si on veut mieux faut mettre 3000 a 4000e de plus... Bref tous cela est souvent du blabla marketing car au final n'est ce pas en conduisant que l'on découvre si oui ou non "cette moto plait"... profitant de l'offre d'essais du commercial (franchement sympa) je prend RDV pour essayé "comme ça, juste pour voir et ne pas parler sans savoir"...

Il certain que j'ai pas une grande expérience moto (comme certain ici) mais voila ayant en tête la 696, la speedtriple, la fz6 bref toutes les "petites" dans ma liste de potentiel pourquoi ne pas essayé cette moto (en plus c'est si gentillement demandé :p )....

 

Alors je part avec la dite moto pour un petit essais de 30mn... 10mn pour me faire tranquillement la main a basse vitesse, je suis un jeune motard (bien qu'ayant 32ans et 10ans de permis gros cube)... et puis je commence a pousser la machine pour sentir la puissance, le freinage, la tenue de route.... bref suite a lecture de pas mal d'essais je me dis que pour une fois les journaleux (voyez la mauvais opinion que j'ai d'eux) on viser juste. un bon moteur avec pas mal de couple (normal c'est celui de la SV légèrement retravaillé), cela tiend franchement bien la route quand on sait que l'on ne conduit pas de sportive, cela frène bien toute proportion gardé... la selle est les suppate sont correcte mais on sent qu'avec de long trajet on risque d'avoir mal aux fesses.

bref ce qui a déjà été ecrit....

 

Alors bon pourquoi celle-ci alors qu'il y en a d'autres ? je n'ai pas figé mon choix, mais ce que je sais c'est que mon avis a changer... c'est une moto attachante, aller savoir pourquoi... le bruit est bien travaillé et flateur a bas régime... la moteur ne rechigne pas a la tache et a même un design rechercher par plein de petit détail (on sent que c'est pas les plus beau matériaux mais le prix explique cela, si on veut mieu on prend autre chose de plus cher, beaucoup plus cher)...

 

Bref j'ai franchement apprécier l'essais. et m'est la gladius dans ma liste de potentiel...

 

comme quoi avant de parler dans le vide, une moto cela s'essais... et on laisse voir s'il le charme s'opère... car on le sait, certaine machine n'ont pas grand chose et pourtant sont celle qui sont les plus attachant....

 

Pour ma part je vais continué mes essais des nouvelles petites moto pour affiné la liste et cela en sachant que je connais toutes les potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Entièrement d'accord avec toi jazznet ;) .

En noir elle est sympa je trouve :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi jazznet ;) .

En noir elle est sympa je trouve :sol: .

 

Perso je l'ai testé en Moutarde et noir et j'ai apprécié alors que c'était pas forcément celle que j'aurai regardé en premier :??: comme quoi je le redis : "on doit avoir un avis, uniquement quand on a vu en vrai" ... y avais aussi la bleu et blanche... et la rose et blance en concession... bon la rose c'est clairement pour madame, d'ailleurs la mienne est montée sur la rose avec le sourire jusqu'au oreille :p... Pour la bleu c'est sympa, cela donne un peu de couleur..., maintenant a choisir je pense que prendrais la moutarde et noir... quand on est dessus c'est sympa d'avoir de la bi chromie...

 

après la full black je sais pas, j'ai pas vu, donc j'ai pas d'avis :D ...

 

bon maintenant faut que je teste la 696, et là j'ai peur que les 2000€ de plus pour la ducat sois justifié :D ... je reviendrai donner mon avis ré-évalué a ce moment, car entre 969 et gladius.... C'est assés proche sur le papier (on est pas entre un 2 et 4 pattes ou entre une 600 et une 1200cc) ou du moins c'est dans le même esprit (je sais je vais encore en choqué quelque uns :ange: )... donc wait en see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann852Id

bonjour

je souhaiterais un avis, je vais passer le permis et j'hesite entre l'er6 N et la gladius qu'en pensez vous? je les trouve très sympa mais jai pas lu d'avis tres positif pour la gladius.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Hormis le fait que t'as des gouts de merde je dirais que c'est kif-kif et haricot et que le mieux c'est d'éssayer :bah:

 

Ne me dis pas merci ça me fait plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

Toujours pareil quoi, si on roule pas sur une meule à plus de 10 000€ euros ici, on se fait allumer à chaque fois. Moi cette gladuis c'est pas mon trip mais elle n'est pas plus belle ou tout aussi moche, que certaines italiennes derniérement sorties mais ca, faut pas le dire et surtout ne pas être objectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et non je ne fais même pas dans l'élithisme tu vois :bah:

 

Auant une SV je dis pas, c'est devenu un classique, ni moche ni un top modèle mais je trouve ça de bien meilleur gout qu'une gladius ou encore pire une ER6-N :o

 

Après tous les gouts sont dans la nature et si tu regarde bien je n'ai jamais dit que c'était des motos de merde !! quand tu vois ce qu'arrive à faire certain avec un SV ou même toi avec un bandit 650 :oui:

 

Sinon "personnellement" je préfère prendre une brelle d'occas récente plutot que de me "rabattre" sur un truc juste "parce que c'est pas cher" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

Oui, bon à mon sens la gladuis n'est pas plus vilaine qu'une 696 mais ca :

- "il ne faut pas le dire"

- "c'est un mec qui roule en bandit qui dit ca"

- etc ...

Et oui, c'est comme ca, quand on roule en meule modeste, on a pas de "vraie" moto, c'est juste pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je crois que tu nous fait un ptit complexe la, c'est moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon à mon sens la gladuis n'est pas plus vilaine qu'une 696 mais ca :

- "il ne faut pas le dire"

- "c'est un mec qui roule en bandit qui dit ca"

- etc ...

Et oui, c'est comme ca, quand on roule en meule modeste, on a pas de "vraie" moto, c'est juste pas cher.

 

 

 

C'est ça l'esprit motard :bah:

Avant quand j'arrivais au troquet du coins avec le Gex 1000, et qu'il y avait des motards, j'inspirait le respect et les jeunes me demandais des conseils de conduite pensant que j'avait de l'experience pour rouler avec ce genre de machine.

Maintenant, j'ai un 600 hornet et quand je me pointe au meme troquet, on me parle plus, me regarde a peine ou me demande combien ça fait de jours que j'ai mon permis :bah:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

C'est ça l'esprit motard :bah:

Avant quand j'arrivais au troquet du coins avec le Gex 1000, et qu'il y avait des motards, j'inspirait le respect et les jeunes me demandais des conseils de conduite pensant que j'avait de l'experience pour rouler avec ce genre de machine.

Maintenant, j'ai un 600 hornet et quand je me pointe au meme troquet, on me parle plus, me regarde a peine ou me demande combien ça fait de jours que j'ai mon permis :bah:

 

:W

 

Et quand t'arrive à Carrefour avec ton scenic on te demande combien t'as de gamin ?! :D

 

Mais quand même je trouve que c'est en SV que t'imposait plus le respect :oui:

 

zorg__1066593068_dsc00033.jpg.9bc1452ddcf2ee333fa218f19bb14bf1.jpg

 

zorglube_0103200313_moto_kosovarde.jpg.288bd96bfad9c10e40f49ef15e706085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Faut ptetre un peu arrêter de se sentir persécuté ou faire un complexe d'infériorité ;)

 

Roulant en SV j'en ai rien à carrer de ce que les autres peuvent penser de moi ou ma moto, le seul truc qui m'importe c'est de prendre du plaisir au guidon et pouvoir vivre ma passion de la moto.

Après comme toute passion ça reste subjectif, et ceci ajouté à la mauvaise foi motarde (très développée chez certains :ddr: ) bin on en arrive à ce que certains croient qu'avoir une moto "pas cher" ne les rend pas crédibles quand il s'agit de donner son avis :roll:

Perso je trouve que la gladius n'est franchement pas belle, mais elle est dans la continuité de l'esthétique des brêles contemporaines comme la B-King, la majorité des nouvelles hypersports ou même la ducati SF adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

De toute façon la gladius elle s'inspire des SVN carbus (mais en raté) , ça veut dire ce que ça veut dire, et puis les bleues c'est les plus rapides :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

Faut ptetre un peu arrêter de se sentir persécuté ou faire un complexe d'infériorité ;)

 

Roulant en SV j'en ai rien à carrer de ce que les autres peuvent penser de moi ou ma moto, le seul truc qui m'importe c'est de prendre du plaisir au guidon et pouvoir vivre ma passion de la moto.

Après comme toute passion ça reste subjectif, et ceci ajouté à la mauvaise foi motarde (très développée chez certains :ddr: ) bin on en arrive à ce que certains croient qu'avoir une moto "pas cher" ne les rend pas crédibles quand il s'agit de donner son avis :roll:

Perso je trouve que la gladius n'est franchement pas belle, mais elle est dans la continuité de l'esthétique des brêles contemporaines comme la B-King, la majorité des nouvelles hypersports ou même la ducati SF adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

De toute façon la gladius elle s'inspire des SVN carbus (mais en raté) , ça veut dire ce que ça veut dire, et puis les bleues c'est les plus rapides :rs:

 

 

Houla non, je ne fais pas de complexe, j'ai passé l'age :lol: , non, simplement ça me gonfle que l'on pisse quasi systématiquement sur les meules modestes, c'est tout.

 

Je ne me sens pas persécuté non plus hein mais ma remarque "c'est un mec qui roule en bandit qui dit ca" n'était pas lancée au hasard, j'y ai eu droit lorsque que j'ai dit que je n'aimais pas la speed et aussi lorsque j'ai donné mon avis sur la 696 et sa grande soeur; qui, celon moi, ont perdues tous ce qu'elles avaient.

Mais quand on roule en bas de gamme, on se tait, na.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand t'arrive à Carrefour avec ton scenic on te demande combien t'as de gamin ?! :D

 

Mais quand même je trouve que c'est en SV que t'imposait plus le respect :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200310/zorg__1066593068_dsc00033.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/zorglube_0103200313_moto_kosovarde.jpg

 

 

pour le Scenic, c'est plus si c'est facil de rentrer la poussette dans le coffre etc... :D

 

Pour le SV, c'est claire que ça en jete quand meme :rs::lover::fier:

la classe intersidérale :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

Houla non, je ne fais pas de complexe, j'ai passé l'age :lol: , non, simplement ça me gonfle que l'on pisse quasi systématiquement sur les meules modestes, c'est tout.

 

Je ne me sens pas persécuté non plus hein mais ma remarque "c'est un mec qui roule en bandit qui dit ca" n'était pas lancée au hasard, j'y ai eu droit lorsque que j'ai dit que je n'aimais pas la speed et aussi lorsque j'ai donné mon avis sur la 696 et sa grande soeur; qui, celon moi, ont perdues tous ce qu'elles avaient.

Mais quand on roule en bas de gamme, on se tait, na.

 

Ok tant mieux alors ;)

Tu t'en balances de ce qu'ils pensent de toi ou de ta brêle, sachant que le plus important est que tu prennes plaisir à conduire ton bandit :oui:

Et après t'avoir vu rouler de toute façon, invite les à faire une balade avec toi, et quand ils se feront pourrir par un B6 ils verront que c'est pas si pourri que ça argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

Ok tant mieux alors ;)

Tu t'en balances de ce qu'ils pensent de toi ou de ta brêle, sachant que le plus important est que tu prennes plaisir à conduire ton bandit :oui:

Et après t'avoir vu rouler de toute façon, invite les à faire une balade avec toi, et quand ils se feront pourrir par un B6 ils verront que c'est pas si pourri que ça argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

6,5 :o

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

6,5 :o

 

 

Han ouais, c'est pour ça que t'envoies du lourd alors argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Tout s'explique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

mwa je pisse sur la gladius parce qu'elle est moche :o

rien a foutre que ce soit une meule modeste, il en faut pour tout les portefeuilleS ! mais pour son prix, je pense qu'on peut trouver moins moche !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...