Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Code pin anti démarrage


Damien57730
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j’ai un soucie avec ma clef qui à perdu le bon ton du coup plus de possibilité de démarrer si une personne pourrait me trouve le code de démarrage je mets la clef en pièces jointe merci à vous 

109AE4C4-DC33-494C-9A7B-1BAD12C07607.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 15:49, Damien57730 a dit :

Bonjour j’ai un soucie avec ma clef qui à perdu le bon ton du coup plus de possibilité de démarrer si une personne pourrait me trouve le code de démarrage je mets la clef en pièces jointe merci à vous 

109AE4C4-DC33-494C-9A7B-1BAD12C07607.jpeg

Bonjour

Avec E2GXSQM7 code 5237

mais il faut du materiel pour le rentrer. Le plus simple est de ressouder un BP

c'est une telecommand eradio? si oui elle doit demarrer car c'est deux fonctions differentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 07:38, Damien57730 a dit :

Merci pour l’information serai t’il possible de rentrer ce code manuellement pour au moin déplacer la voiture via le commodo des essuie glace 

 

Bonjour

non pas possible il faut le clip renault ou DDT4ALL ou renolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour l ajout j ai un problème avec ma twingo 1 phase 2 problème anti démarrage du jour au lendemain je ne peu plus me servir de ma clef car elle ouvre la centralisation et enleve mon anti démarrage mais la plus rien ne marche pile changer tout est OK je suis passer chez Renault mais de vive voix j ai eu droit à un Mr votre central est morte prix 700 euros sans main d œuvre ma twingo est de 1999 un peu cher pour l année de la voiture il ne veule pas non plus me donner le code pin du véhicule je viens de démonter ma clef seul référence que j ai trouvé est : WSUKTJT merci de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 15:27, Sonyk a dit :

Bonjour merci pour l ajout j ai un problème avec ma twingo 1 phase 2 problème anti démarrage du jour au lendemain je ne peu plus me servir de ma clef car elle ouvre la centralisation et enleve mon anti démarrage mais la plus rien ne marche pile changer tout est OK je suis passer chez Renault mais de vive voix j ai eu droit à un Mr votre central est morte prix 700 euros sans main d œuvre ma twingo est de 1999 un peu cher pour l année de la voiture il ne veule pas non plus me donner le code pin du véhicule je viens de démonter ma clef seul référence que j ai trouvé est : WSUKTJT merci de votre aide. 

Bonjour

Avec WSUKTJT code 1296

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cherché à installer un logiciel permettant d'éditer le code pin à partir du code sur l'étiquette mais mon ordinateur ne le permet pas, pourriez-vous me l'indiquer, ça semble simple pour vous @fabrice 78. Le code sur mon étiquette est WPATTLE .
* j'ai un doute, les étiquettes des deux télécommandes sont un eu effacées et sur l'autre j'arrive plut^t à lire WPATTEP ou WPATTLP. Est-ce que vous pourriez m'indiquer le code pour ces trois options ?
D'avance, merci !

Modifié par Iconographik
complément d'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...