Invité §ene568Dv 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 slt all,bon,aujourd’hui je me suis occupé de ma bête,voici les opération effectué: -filtre a gazoil changé -filtre a huile + huile changé -remplacement LHM+nettoyage filtre -remplacement sphère accu alors j'ai 4 positions de hauteur sur ma xantia et j'aurez voulut savoir si il a une différence de hauteur entre la position haut et le très haut(max)? et la purge des freins peut t-il changer sur la réactivité lors de changement de garde au sol? voila,merci d'avance car j'ai fait beaucoup de chose en 1 semaine elle me semble bizarre cette hydraulique du-moins chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro475tm 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 c'est expliqué dans le carnet "mode d'emploi" fourni dans la pochette grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 oui,sauf que je l'avais pas quand j'ai acheté la voiture sinon j'aurez pas poser la question,enfin,merci de ton coup de main,sa ma beaucoup aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro475tm 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 alors on recommence. les positions en partant du levier de vitesses en allant vers l'arrière : 1 position basse (uniquement en atelier) 2 position route (utilisation normale) 3 position "4X4" (à utiliser sur chemin dégradés et à vitesse lente) 4 position haute (uniquement en atelier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 c'est renseignement je le savais déjà enfaîte mais merci quand même c'est toujours bon de le rappeler se que je veux juste savoir c'est si il y a une différence de hauteur entre la position comme tu dis 4X4 et haute?(même en mm ou cm)c'est sa ma question enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro475tm 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 oui, il y a une différence de hauteur, et la suspension est beaucoup plus dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 ok,ben sa veux dire que la mienne ne fonctionne pas alors et puis en plus il faut bien forcé pour enclenché la hauteur max chez moi,une idée de la pièce que je vais devoir changé?merci pour tes renseignement,peut etre qu'avec la purge des frein sa ira mieux si y a de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro475tm 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro475tm 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 ok,ben sa veux dire que la mienne ne fonctionne pas alors et puis en plus il faut bien forcé pour enclenché la hauteur max chez moi,une idée de la pièce que je vais devoir changé?merci pour tes renseignement,peut etre qu'avec la purge des frein sa ira mieux si y a de l'air peut-être une tringle pliée ou déboitée. le mieux regarde sous la voiture, si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 salut ne change rien sur ta voiture c'est toujours difficile d'emboiter la hauteur maxi et la différence entre la position haute et la position haute maxi est parfois tellement minime qu'on ne la voit pas forcément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 ok,merci a vous pour l'aide,demain je fait la purge en esperant pas claqué les vis de purge comme sa met deja arrivé ensuite je jetterais un coup d'oeil sous la voiture pour mettre du degrippant,sa peut pas faire de mal,je vous tient au jus les mecs,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 la suite de l'histoire,purge de frein AR et degrippant sur les pièces un peux rouiller qui gere le systeme de hauteur,par contre j'ai un blocage!! je ne trouve pas les vis de purge pour les etrier AV,si quelqu'un pourrait me le dire si il le sait,merci d'avance xantia hdi 110 du 03/1999,abs,... urgent!!!(j'ai emprunté la voiture d'une autre personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 http://imageshack.us/scaled/large/827/gznw.jpg Douille 6 pans ou clé six pans et dégrippant pour dé-serrer et ne pas risquer de casser la purge qui grippe souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 ok,je te remerci,mais pourquoi je l'ai pas vu ,elle est bien au dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Oui telle que sur l'éclaté. Elle est surement sous la crasse et peu visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 ok,je vais voir sa,tu me fait peur en me disant qu'elle sont souvent grippé au risque de cassé je vais vidé la bombe complète de dégrippant si il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Non t'inquiète c'est souvent l'arrière qui grippe (dans mon cas). Avant de partir manger tu mets quelques gouttes, et après tu mets ta clé à œil ou ta douille , un coup sec sur un quart de tour et ça vient tout seul dans 9 cas sur 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 c'est bon,j'ai réussis a pas claqué la vis de purge ,merci encore,une première pour moi,par contre j'ai toujours le même problème qu'avant,je vais vous expliqué pourquoi j'ai fait tout sa position 1:bas position 2:route position 3:4X4 position 4:atelier en faite quand ma voiture est en position 1 et que je la met en 2 ya juste l'arriere qui monte mais l'avant reste en bas,par contre si je passe de la position 2 à 3 ben l'avant et l’arrière sont a la bonne hauteur ensuite si je passe de la position 3 à 2 ben l'avant descend mais le c.. reste en l'air j’espère que j'ai bien expliqué,si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Tes correcteurs doivent être bien crades. As tu déjà fait un hydraurincage de de ton circuit lhm ? Tu viens de le changer mais dans quel état était il, et les filtres ? Ca me le fait aussi des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 en faite j'ai acheter la voiture ya environs 1 semaine et c'est ma première citroen,en faite la couleur du LHM était plutot brun clair donc je suppose qu'il devait pas être si vieux que sa,les filtres était un peux de saleté autour mais sans plus,et je n'ai pas passé de hydraurincage,donc les correcteur est la source des ces foutue probleme,je vais lui réglé son compte a celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Tu as regardé déjà si la commande, c'est à dire la tringlerie sous la caisse est bien placée, non grippée ? Je te déconseille fortement et tu t'en rendras compte par toi même d'ouvrir un correcteur (surtout l'accès à celui de devant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 c'est la p'tite biellette qui relie le correcteur avant à la barre stab qui a sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 j'ai mis du dégrippant derrière et d'après se que j'ai pu voir il est toujours emboîté la machine j'essais de vous donné des detail :en faite quand je le passe de la position 2 a 3 si elle veux bien,elle me fait des tout petit accoup en montant,peut etre que sa joue avec,j'y connais pas grand chose en hydro,desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Si ça se trouve le fait d'avoir nettoyé le circuit et tout purgé comme tu l'a fait donnera de bons résultats après avoir roulé quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 j’espère,mais dite en premier temps qu'est se que je doit faire ou voir?comme sa on avanceras au fur et a mesure,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 tient,je suis entrain de m'aidé de se poste pour comprendre le fonctionnement,etc.... Problèmes de correcteur de hauteur arrière je vais regardé sa de plus près ces correcteur,vérifié si la biellette est bien en place,c'est bien sa?car quand j'ai regardé l'AR elle était bien en place mais l'avant je ne voit pas ou elle se trouve,je vais chercher un peux,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Voiture sur chandelles si tu vas dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 oui,sécurité avant tout,combien de biellette derrière?seulement 1 a verifié non?il doit y avoir un clips qui la retient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serialpyro 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 Je n'ai pas de photos sous la main mais tu suis la tringlerie au milieu de la caisse et tu tombes dessus. Tu comprendras le fonctionnement une fois devant. C'est tout bête. Emmenés toi la bombe de wd40 et du chiffon et actionnes un peu tout ça ça ne fera que du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro475tm 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 là, tu as tout ou presque sur la xantia : http://xantia.voila.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 attention, je t'ai parlé du correcteur de hauteur AVANT, pas arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 de toute façon je regarde demain devant et derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 31 décembre 2013 Signaler Partager 31 décembre 2013 question,on me propose 2 correcteur pour 50euros d'occase que je compte refaire mais es se que c'est tous les même sur xantia?car la sienne c'est une 2.0 essence,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro475tm 31 décembre 2013 Signaler Partager 31 décembre 2013 je vais peut-être te dire une aneries, mais je vais être corrigé, peut-être une différence avec les "normales" et les hydractives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ene568Dv 31 décembre 2013 Signaler Partager 31 décembre 2013 ok,elle n'est pas hydractive la sienne de toute manière,si sa peut aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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