Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

CONCOURS PHOTO fin d'année "UNE AMERICAINE INSANE, CRAZY "


Sevenfifty H2
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

Histoire de "marquer" la fin de l'année , je vous propose si vous le voulez bien ? un concours photo permettant de proposer des bagnoles qui n'arriveraient pas à trouver place dans un concours "classique" 

Seraient acceptés les HOT-ROD , les DROPPED (rabaissées) , les HYDAULICS , les BIG-FOOT , en clair toute voiture modifié ou sortant plus ou moins de la ligne , du dessin , du style d'origine 

Seraient aussi acceptés de belles photos de belles bagnoles complètement d'origine , qu'elle soit une voiture rare , unique , de grande série , peu importe 

 

                                                     "UNE AMERICAINE INSANE, CRAZY ,OR NICE CAR "

 

Début des votes  le 23-12-2023 20h00

Fin des votes       le 30-12 2023 19h00

 

Photos pour illustrer 

5bab7a660cc1d8fed70f6c6512d1ad6f.jpg.8d541cefb3b51e4528d79325eac9bbde.jpg

 

01_cf781108-78a9-44b8-bb61-86da8441ea92_1024x1024.thumb.webp.1caa58a679edb6100bc649962664fffc.webp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 13:25, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

Bien sur un peu déçus par le petit nombre de propositions ,c'est comme ça 

Merci à vous

 

IMG_1388-A-1.thumb.jpg.673457d3df145468fe328a27c5f91153.jpg

Salut, peut-être parce que cette compétition n'est pas très visible. Moi aussi j'ai eu du mal à le trouver. Joyeux noël!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 16:18, Oreip a dit :

Salut, peut-être parce que cette compétition n'est pas très visible. Moi aussi j'ai eu du mal à le trouver. Joyeux noël!!!

Bonjour

Tu as mis moins d'une journée pour le trouver , c'est donc la preuve qu'il était visible facilement par toi

C'est sans importance , c'est simplement qu'avant de proposer ou de reprendre un concours je réfléchirai un peu plus longtemps ?

Bonne fin de journée

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 16:48, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

Tu as mis moins d'une journée pour le trouver , c'est donc la preuve qu'il était visible facilement par toi

C'est sans importance , c'est simplement qu'avant de proposer ou de reprendre un concours je réfléchirai un peu plus longtemps ?

Bonne fin de journée

 

Bonjour, ma critique n'est pas à ton égard. Je pense que ton idée était belle et je comprends ta tristesse. En ce qui me concerne, c'est vrai que j'ai répondu immédiatement, mais j'ai découvert ce concours par hasard. Participant à d'autres concours, il m'a donc été difficile de le trouver car dans l'écran que j'utilise, celui dédié à "l'antichambre des concours", il n'apparaît pas directement.

Je te adresse mes meilleurs  Joyeuses Fêtes et je te remercie!:sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 10:07, Oreip a dit :

Bonjour, ma critique n'est pas à ton égard. Je pense que ton idée était belle et je comprends ta tristesse. En ce qui me concerne, c'est vrai que j'ai répondu immédiatement, mais j'ai découvert ce concours par hasard. Participant à d'autres concours, il m'a donc été difficile de le trouver car dans l'écran que j'utilise, celui dédié à "l'antichambre des concours", il n'apparaît pas directement.

Je te adresse mes meilleurs  Joyeuses Fêtes et je te remercie!:sourire:

Ne t'en fais pas !, je n'ai ressenti aucune critique , comme tu dis il y a plus une part de déception qu'autre chose 

Pour ma part je sais que les concours de marques (OPEL,VOLKSWAGEN) sont dans les marques elles mêmes

La plupart des autres concours  sont dans "autres marques" (asiatique , américaines , anglaises , italiennes ), il y a aussi la rubrique " pratique , discussions libres"

Également ,anciennes , young-timers , puis les coupés , les cabriolets , les sportives 

Resteront les rubriques "tunning" , et la moto 

 

Bon noël à toi et à ta famille !! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que ce concours n'ait pas eu plus de succès, j'avoue que je suis surpris par le nombre de participants, je m'attendais à voir du monde.

Le thème était sympa et original.

 

1. toudou

2. Oreip

3. Michel MULLER

4. Sevenfifty H2

 

:jap:

 

Joyeux noël à tous, passez de bonnes fêtes ! 🎄

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

D'après mes calculs, sans compter mon vote hors délai, voici les résultats :

 

1. Oreip 11 points

2. Michel Muller 9 points

3. toudou 9 points (mais pas de 2e place)

4. Sevenfifty H2 7 points

5. JohnSpace 4 points

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Petit Seb ! C'était vraiment une belle compétition. C'est dommage que peu d'entre nous aient participé. Mes remerciements vont à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...