Invité §poi764XJ 1 octobre 2015 Signaler Partager 1 octobre 2015 Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques jours mon santa fé a du mal à démarrer, je met le contact tous les voyant sont ok et lorsque je tourne la clé pour démarrer, rien ne se passe un petit clic sous le capot et rien d'autre il faut que je tourne plusieurs fois la clé pour qu'elle décide enfin de démarrer. Est ce un probléme de démarreur ou autre ...?? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kan083tc 28 janvier 2016 Signaler Partager 28 janvier 2016 Bonjour, Votre batterie est H.S. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Bonjour SI votre moteur démarre sans effectué un doublage de la batterie ,ce n est donc pas un problème de batterie. est que le voyant d antidemmarage s alluse t il lors de la panne? La description de la panne donne plutôt un défaut de contact au solénoïde de démarreur il faut tester le voltage disponible au borne du démarreur lors de la panne pour définit si cela vient du démarreur ou du câblage positif ou de la tresse de masse Cordialement Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericb011 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 pile telecommande hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF 12 février 2016 Signaler Partager 12 février 2016 Si les pile de télécommande sont hs et que le santa fe à été fermé à télécommande. Le boîtier ETACM (Electronic time alarme contrôle module) va faire sonner l alarme du véhicule et bloquer le relai de demarrage. Pour débloquer l alarme il faut mettre le contact 30 seconde avec la clé coder ,puis démarrer pour couper l alarme.ou bien donner un signal ouverture ou fermeture du télécommande valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano534sg 11 février 2017 Signaler Partager 11 février 2017 Tresse de masse a droite de la batterie et pour la resserré.. Faut démonter le feux gauche et des doigts de fée car elle est vraiment très mal placé.... Si problème remette des écrou sur les écrou soudés a la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fin155JQ 16 février 2017 Signaler Partager 16 février 2017 Bonjour J'ai un Santa fe de 2001 il démarre mais s'arrête au bout de 5 mn klk1 pourrait-il m'aider à savoir d'où peux venir la panne je ne suis pas mécano mais j'essaye quand même si je peux réparé la panne mais là je ne vois pas du tt de quoi la panne peut venir alors merci de me répondre cela serait super sympa merci d'avance Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF 16 février 2017 Signaler Partager 16 février 2017 Bonjour J'ai un Santa fe de 2001 il démarre mais s'arrête au bout de 5 mn klk1 pourrait-il m'aider à savoir d'où peux venir la panne je ne suis pas mécano mais j'essaye quand même si je peux réparé la panne mais là je ne vois pas du tt de quoi la panne peut venir alors merci de me répondre cela serait super sympa merci d'avance Cdt Bonjour - Panne sur circuit go basse pression,mettre un mano en amont du filtre go :3 bars. - panne circuit go haute pression,régulateur,injecteur (contrôler le débit de retour) pompe hp. - capteur : pmh ,arbre à cames. Avez vous des codes défauts? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano015Ij 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Bonsoir Merci pour votre réponse non je n'ai aucun codes défauts justement la seule chose c'est que quand je démarre le véhicule au bout de 5 mn s'arrête et je redémarre au bout de 2 mn j'ai regardé pas de fuite au niveau de la pompe hp Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Ok Pour moi c est plus un défaut de pression de rampe qui n est trop loin de la valeur cible.le calculateur coupe l alimentation. -Contrôlé le réservoir (peinture réservoir,qualité du carburant, crepine) -La pompe électrique basse pression et son alimentation -La pression basse pression qui doit être stable à 3 bars. Ensuite la haute pression -fuite de gasoil à la pompe hp: Externe : présence de go sur la boîte de vitesse Interne : les 3 vis torx de la pompe se dévissent.attention le niveau d huile monte et risque d emballement moteur - retour de fuite des injecteurs.Mesurez le débit de retour.norme 10 CC a la minute -régulateur de rampe ,contrôler la résistance, les joints interne,le débit Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fin155JQ 23 février 2017 Signaler Partager 23 février 2017 Encore merci pour tes réponses j'ai changé mon capteur pmh et les joints de la pompe HP et la voiture a démarré au premier contact. Pour ceux qui ont le même problème sur la voiture j'ai acheté le capteur pmh chez piècesauto24.com Merci bcp d avoir des personnes qui prennent le temps de répondre aux demandes d'assistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphaelHMF 23 février 2017 Signaler Partager 23 février 2017 Encore merci pour tes réponses j'ai changé mon capteur pmh et les joints de la pompe HP et la voiture a démarré au premier contact. Pour ceux qui ont le même problème sur la voiture j'ai acheté le capteur pmh chez piècesauto24.com Merci bcp d avoir des personnes qui prennent le temps de répondre aux demandes d'assistance Bonjour Merci pour le retour. Avez vous changez les joint vous même ou par un dieseliste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fin155JQ 23 février 2017 Signaler Partager 23 février 2017 Je l'ai changé moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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