Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

Notifications 'Kia Connect'


jllb000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à trouver la signification de la notification suivante (créée dans Kia Connect) :

 

[Alerte] Votre véhicule a franchi les limites définies dans les paramètres du moteur au ralenti.

 

Est-ce-que quelqu'un connaît le sens de cette 'alerte' ?

De quelle limite s'agit-il ?

De quels paramètres du moteur s'agit-il ?

 

(Pour info : Aucun voyant, aucun message au niveau de tableau de bord indiquant une quelconque anomalie. C'est juste une notification dans Kia Connect.)

 

Merci

 

jllb000

 

Modifié par jllb000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé dans le mode d'emploi de Kia Connect :

5.6.6.
Alerte mode ralenti : ce service vous permet de recevoir une notification dans votre application Kia Connect chaque
fois que la durée du mode ralenti de votre véhicule dépasse la limite que vous avez préalablement définie dans votre
application Kia Connect.

Maintenant, je n'ai rien trouvé dans Kia Connect sur la limite de durée du mode ralenti., et je comprends pas de quoi on me parle.

Modifié par Tasmanix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ces alertes... C'est vrai que c'est plutôt cryptique... Mais j'ai trouvé de quoi ils parlent dans Kia Connect. Sur l'écran d'accueil en bas il y a un bouton "Service d'alerte". Pour le mode voiturier on peut effectivement mettre une limite en minutes pour "Tourner au ralenti"... Donc je suppose que c'est pour avoir une alerte si le voiturier oublie d'éteindre la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est peut-être une explication dans certains cas, mais ces notifications ont été envoyées alors que je n'ai jamais activé le 'mode voiturier' .... mystère ....

 

En farfouillant sur Kia Connect j'ai trouvé une 'option', en passant par

  • Menu '... Plus' (en bas à droite de l'écran d'accueil)
  • Puis 4ème menu : 'Paramètres de l'application'
  • Puis 1er menu 'Notifications push'
  • Puis 6ème option 'Alerte mode ralenti'

Mais il ne s'agit que d'une option qu'on active/désactive ... il n'y a rien quant à une quelconque durée ou autre ...

L'option était active. Je l'ai désactivée pour voir si c'est elle est effectivement liée aux notifications que j'évoque au début de ce post.

 

Si quelqu'un a 'mieux', je suis preneur 🙂

 

Merci

Modifié par jllb000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2024 à 20:17, jllb000 a dit :

C'est peut-être une explication dans certains cas, mais ces notifications ont été envoyées alors que je n'ai jamais activé le 'mode voiturier' .... mystère ....

 

En farfouillant sur Kia Connect j'ai trouvé une 'option', en passant par

  • Menu '... Plus' (en bas à droite de l'écran d'accueil)
  • Puis 4ème menu : 'Paramètres de l'application'
  • Puis 1er menu 'Notifications push'
  • Puis 6ème option 'Alerte mode ralenti'

Mais il ne s'agit que d'une option qu'on active/désactive ... il n'y a rien quant à une quelconque durée ou autre ...

L'option était active. Je l'ai désactivée pour voir si c'est elle est effectivement liée aux notifications que j'évoque au début de ce post.

 

Si quelqu'un a 'mieux', je suis preneur 🙂

 

Merci

 

Aucun effet sur les notifications. 
Comme je le disais, j'ai désactivé cette option 'Alerte mode ralenti'. Malgré ça, j'ai de nouveau reçu ces mêmes notifications de Kia Connect.

Incompréhensible à 2 niveaux :

  • Que veut dire cette notification ?
  • Et comment l'active-t-on/la désactive-t-on ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 16:04, jllb000 a dit :

 

Aucun effet sur les notifications. 
Comme je le disais, j'ai désactivé cette option 'Alerte mode ralenti'. Malgré ça, j'ai de nouveau reçu ces mêmes notifications de Kia Connect.

Incompréhensible à 2 niveaux :

  • Que veut dire cette notification ?
  • Et comment l'active-t-on/la désactive-t-on ?

 

 

Bonjour, toutes les minutes, je reçois cette notification sur KIA CONNECT. J'ai posé la question au garagiste qui va poser la question à l'importateur.

Il a branché l'ordinateur sur le véhicule. Il n' a aucun défaut, aucun dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

moi j'ai le problème de connexion avec le message suivant "nombre maximum de vérification possible par jour atteint ' c'est la première fois que j'ai ce message que faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2024 à 16:57, Mikkado a dit :

Salut 

moi j'ai le problème de connexion avec le message suivant "nombre maximum de vérification possible par jour atteint ' c'est la première fois que j'ai ce message que faire ?

 

moi aussi ça me la fait 2 fois mais c'était effectivement parce que j'avais plusieurs fois utiliser l'application pour  faire des réglages et a un moment ! nombre maximum de vérification possible par jour atteint" le commercial ma dit que kia limitait le nombre de transfert de donné par jour  sur la carte kia de le voiture, le lendemain a nouveau cela fonctionnait ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 16:04, jllb000 a dit :

 

Aucun effet sur les notifications. 
Comme je le disais, j'ai désactivé cette option 'Alerte mode ralenti'. Malgré ça, j'ai de nouveau reçu ces mêmes notifications de Kia Connect.

Incompréhensible à 2 niveaux :

  • Que veut dire cette notification ?
  • Et comment l'active-t-on/la désactive-t-on ?

 

 

Via l'application KIA CONNECT, j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 14:57, Zoulou12 a dit :

Via l'application KIA CONNECT, j'ai contacté le SAV KIA CONNECT. Il me renvoie vers le garagiste car ces informations viennent du véhicule.

Merci d'avoir contacté Kia Connect. 

Les limites des paramètres du moteur au ralenti ne peuvent pas être changées à travers l'application qui ne fait que transmettre les informations provenant de la voiture. 

Pour plusieurs informations à ce sujet, nous vous conseillons de contacter votre concessionnaire Kia directement. 

Si vous avez d'autres questions concernant l'application Kia Connect, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...