Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Concours photos] JUIN 2024 : Une marque avec pour initiale la lettre "M"


Sevenfifty H2
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

"Une marque d'ancienne avec pour initiale la lettre "M"

 

 

Voici les règles de ce concours, similaires à celles qui régissent le concours de la section Anciennes:

 

- Présentez votre photo avant le 25 de chaque mois (sauf en février, où les votes auront lieu à partir du 23)

- Être l'auteur de la photo

- La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé

- On évite les photos trop retouchées

- Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les contraintes

- Merci de redimensionner vos photos afin qu'elles ne déforment pas l'affichage du forum (800*600) maximum + un lien HD si vous le désirez

- Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours.

- Une seule photographie par candidat, mais vous avez jusqu'au lancement des votes pour éventuellement modifier votre cliché

- L'année maximale de mise en circulation autorisée pour la section Anciennes est fixée à 1989.

 

 

Merci de respecter impérativement ces règles. :jap:

 

Pour les votes, voici la procédure :

 

Ils auront lieu à partir du 25 de chaque mois.

 

Vous devez choisir cinq clichés parmi les photos concourantes, en utilisant le formulaire de vote suivant, en mentionnant le pseudo du photographe. Le premier cliché choisi engrange 5 points, le second 4 points, le troisième 3 points, le quatrième 2 points, et un petit point pour la cinquième photographie sélectionnée.

 

Dates à retenir:

 

Dates à retenir:

 

  • Vous avez jusqu'au 23 JUIN 2024 19h00 pour soumettre vos photos.
  • Vous avez jusqu'au 30 JUIN 2024, 19H00 pour voter.
  • Photo pour illustrer 
  • image.thumb.jpeg.f596e78d67be3eb59cc3687e26a9e90e.jpeg
  •  
Modifié par Sevenfifty H2
Photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le nouveau thème est prêt ! 

1/toudou

IMG_0984.thumb.jpeg.7d5c01bce7ebaeab5fef1a9c9e0edfa4.jpeg

 

2/abo

IMG_3836.jpeg

 

3/brecholou

bora6.thumb.jpg.6d7f014a274a62acc8047fd9a330ba10.jpg

 

4/sevenfifty H2

image.thumb.jpeg.fae641dc40717c4d8e40acccd9edca6b.jpeg

 

5/m-muller

1985_Monteverdi_Sierra_berline_02d.jpg

 

6/oreip

ing (40)aaperconoldtimer.jpg

 

7/jaffreric

image.thumb.jpeg.19d4df695e4bdd6e30e8597a3c3c3e7e.jpeg

 

8/john-space

marquecommenceparM.thumb.jpg.9f58399aa767603563e06d7cc560a4da.jpg

 

9/facel

mg a et b (45).JPG

 

10/tdrgls

1280px-Mathis_Hermes.jpg

Modifié par Sevenfifty H2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pardonnez-moi, j'ai encore du mal à traduire😭. Marque comme Mercedes ou modèle comme M1 ? Merci d'avance.:hello:

Modifié par Oreip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 13:37, Oreip a dit :

Pardonnez-moi, j'ai encore du mal à traduire😭. Marque comme Mercedes ou modèle comme M1 ? Merci d'avance.:hello:

devi offrire una marca di auto che non esiste più (es. Matra)
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sevenfifty H2 a changé le titre [Concours photos] JUIN 2024 : Une marque avec pour initiale la lettre "M"
  • NyvetDuPiC a mis en avant et a épinglé ce sujet
(modifié)
Le 05/06/2024 à 10:36, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

Pour de la bagnole ancienne on est entre 1970 et 1985 

@Sevenfifty H2 Oops! Excusez-moi.

Je pensais que c'était le concours Oldtimer !

Je crois que mon Marcos a été produit de 1964 à 1971 (from Wikipedia) puis sous le nom de Marcos Mantula de 1982 à 1986.

 

  Désolé, est-ce écrit de 1970 à 1985 ? 

"Une marque d'ancienne avec pour initiale la lettre "M"

 

 

Voici les règles de ce concours, similaires à celles qui régissent le concours de la section Anciennes(Ce n'est pas dejá la compétition des Oldtimer?)

 

- Présentez votre photo avant le 25 de chaque mois (sauf en février, où les votes auront lieu à partir du 23)

- Être l'auteur de la photo

- La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé

- On évite les photos trop retouchées

- Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les contraintes

- Merci de redimensionner vos photos afin qu'elles ne déforment pas l'affichage du forum (800*600) maximum + un lien HD si vous le désirez

- Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours.

- Une seule photographie par candidat, mais vous avez jusqu'au lancement des votes pour éventuellement modifier votre cliché

- L'année maximale de mise en circulation autorisée pour la section Anciennes est fixée à 1989.

 

 

Merci de respecter impérativement ces règles. :jap:

 

Pour les votes, voici la procédure :

 

Ils auront lieu à partir du 25 de chaque mois.

 

Vous devez choisir cinq clichés parmi les photos concourantes, en utilisant le formulaire de vote suivant, en mentionnant le pseudo du photographe. Le premier cliché choisi engrange 5 points, le second 4 points, le troisième 3 points, le quatrième 2 points, et un petit point pour la cinquième photographie sélectionnée.

 

Je pense que la photo d'exemple m'a trompé. C'est bon! 

image.thumb.jpeg.f596e78d67be3eb59cc3687e26a9e90e.jpeg

 

Je garde ma bonne humeur ma j'abandonne le concours pour ce mois-ci. Bon amusement. Merci et salut! :hello:

Modifié par Oreip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

IL n'y a aucun problème , le règlement dis 1989 , c'est simplement une remarque , les voitures proposées sont des anciennes ..................mais pas très anciennes mais des anciennes !

Pour la suite c'est toi qui décide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne comprends toujours pas.

Je ne veux pas polémiquer, mais ne parlons-nous pas ici des Oldtimers ?

C'est le concours des anciens ou est-ce que je me trompe ?

Dans ce règlement, il est écrit jusqu'en 1989 mais pas de 1970 à 1989.

Tout cela juste pour clarifier. Avec admiration et amitié pour toi :hello:

P.S.Peut-être que je suis confus, car il me semble que la compétition pour les Youngtimers est autre chose. Il est situé ailleurs. Je me trompe?

Si je me trompe, je m'excuse immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai compris cela aussi.

Mais j'ai lu cette règle sur la page Oldtimers (anciennes) !

Jouons-nous ici pour les Oldtimers comme je le lis ou pour les Youngtimers ?

La compétition "M" est-elle destinée aux Oldtimers ou aux Youngtimers ?

Pourquoi le règlement des Youngtimers apparaît-il ici au-dessus de celui des Oldtimers ?

Pourquoi me dites-vous que je ne peux jouer qu'avec des voitures de 1970 à 1989 de préférence, comme s'il s'agissait d'un concours pour Youngtimers ?

Pourquoi ne répondez-vous pas aux questions que j'ai déjà posées ?

Dans d'autres concours sur Caradisiac, on  dit que je poste une photo qui n'est pas la mienne avec 30% de remise sur l'image alors que ce n'est pas vrai, comme si je l'avais achetée. En plus du fait que parfois, ce mois-ci, des titres de concours absurdes sont proposés... qui ne font que limiter la participation.

J'abandonne.

Excusez-moi....Je prends une belle pause avec tout !

 Et oui, je n'ai plus ma bonne humeur !

On se reparlera dans quelques jours ou quelques mois, si j'en ai encore envie.

Salut à tous et merci pour votre patience.

Modifié par Oreip
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Je trouve que la Marcos a sa place ici c’est dommage de la refuser ? @Michel MULLER qu’en penses tu ? 
 

elle est sortie en 1970 puis après la faillite en 1981 

 


 

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUNGTIMER

image.thumb.png.4205f5340825019cc1bde8a9940a3c7e.png

 

ANCIENNES 

image.thumb.png.80e2d6e466495bd4ecf923a258bc0e03.png

Je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas ??? 

Yountimer à partir de 1970 et jusqu'a début des années 2000

 

 

 

Anciennes à partir de 1789 et jusqu'à 1989 !!!!!!!!!!

HAI Capito ? 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas de problème 

 

par définition une ancienne doit avoir plus de 30 ans donc avant 1994, ce n'est pas moi qui le dit mais la réglementation en termes de véhicules historiques

 

De plus cette Marcos date des années 70

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini aujourd'hui. Merci de m'avoir diverti ces derniers mois. Je salue tout le monde, absolument tout le monde, cordialement. Piero

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 10:36, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

Pour de la bagnole ancienne on est entre 1970 et 1985 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 10:36, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

Pour de la bagnole ancienne on est entre 1970 et 1985 

Avec tes remarques et tes sous entendus, tu risques de faire fuir certain participant, dommage :bah:

@Michel MULLER accepte le véhicule proposé, alors laissons les votes décider ..  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait avec son "stock" et s'adapte à la l'offre , c'est évident , il y a ceux qui en ont "plus" et ceux qui en ont "moins" 

Ensuite oui j'aurais bien aimé  (mais c'est très personnel !) des bagnoles un poil plus "anciennes", par exemple une MINERVA , une MARMON ( pas le Simca)ou des MERCO-BENZ des années 50-60 des MG des MATRA BONNET , des MESSERSCMIT , des MITCHELL plus ce que je ne connais PAS 

Bon on a du plus récent (voir moins vieux ??) , c'est pas grave , dans tous les cas c'est recevable 

Pour info je n'empêche personne d'écrire (copier -coller)JE SUIS CANDIDAT A REPRENDRE LE CONCOURS ANCIENNES  ,j'ai plaisir à y consacrer du temps même si les participations sont en dents de scie 

L' idée de la lettre INITIALE  je la trouve plutôt "sympa" , j'aurais peut être (peut être ) "élargi" à M-N-O-P-Q-R (Opel, Peugeot, Renault , Merco et d'autres)

Participe qui en a l'envie les jeu photos sont ce que les intervenants en font , point

Pour info je n'empêche personne d'écrire (copier -coller)JE SUIS CANDIDAT A REPRENDRE LE CONCOURS ANCIENNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 17:21, Oreip a dit :

J'ai fini aujourd'hui. Merci de m'avoir diverti ces derniers mois. Je salue tout le monde, absolument tout le monde, cordialement. Piero

 

il quitte FA ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...