Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

demonter garnissage de porte conducteur velsatis


Invité §inv150Eo

Messages recommandés

Invité §sai725Qw

1°) Avec un très petit tourne vis, enlever le support ou se trouve la commande de réglage des retroviseurs, pour cela glissez le tourne vis entre le support et le garnissage de cuir (par le haut), a gauche et a droite, soyez prudent car fragile aux erraflures, le support fait partie de la poignée qui est maintenue également par deux agraffes.

Une fois celui-ci enlevé il laissera apparaitre l'interrieur de la poignée, ou se trouve deux vis, une grosse en haut, et une petite en bas, enlevez les.

 

2°)Ensuite dans la poignée d'ouverture de la porte, il y a un petit oppercule en plastique qui lui aussi cache une vis, enlever l'oppercule avec le petit tourne vis, par l'encoche du haut, puis retirez la vis.

 

* ATTENTION ! ne cherchez pas a retirer les grilles de haut parleur, celle-ci sont fixé par l'interrieur.

 

3°)Commencer par dégraffer le panneau de porte par le bas coté gauche ou droite, allez y doucement car les agraffes sont fragiles, (en cas de casse d'agraffes celles-ci sont vendu chez RENO).

 

4°)Une fois le panneau dégraffé, retirez les câbles electriques.

 

* TOUS LES PANNEAUX SE DEMONTENT DE LA MÊME MANIERE

 

* Soyez également attentif au garnissage interrieur de protection,(sorte de tissus bleu qui remplace le plastique habituel que l'on trouve la pluppart du temps sur les autres voitures, ce tissus est un produit isolant phonique dévellopé par "CABASSE" tout comme le matériaux intérieur du panneaux de porte).

 

Ne prenez pas peur non plus en voyant le haut parleur, car ce n'est pas du "CABASSE", (faut pas rêver), il s'agit de petit HP "SOFARE", car si "CABASSE" avait continué a développer cette sono elle aurait couté aussi cher que la voiture elle même :lol: , l'auto radio non plus n'est pas du "CABASSE".

 

Pour info la dernière ligne de Haut parleur de salon "CABASSE" coûte 1300000€ ( la SPHERE, de la game ARTIS). http://www.cabasse.com/fr/ voir aussi http://uk.cinenow.com/videos/438-cabasse-showcases-sphere-demonstrations-cedia-expo-2006

 

Le partenariat "CABASSE & RENAULT" s'est arrêté au travail sur l'insonorisation de la voiture (matériaux a utiliser),le calcul du volume interieur de la voiture et la mise au point des paramètres de fréquences a utiliser pour la conception des haut parleurs, de l'amplificateur, et du filtre(qui se trouvent sous le siège arrière gauche), et l'achat du droit a l'apposition du logo "CABASSE", d'où ce silence incroyable que même certaines marques allemande nous jalousent. (source Christophe CABASSE fils de Georges CABASSE le précurseur).

 

Voila, bonne chance pour ton démontage, et prends ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...