Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

qui a eu une remise sur sa Dacia sandero (accesoires etc..)


Invité §vin423yT

Messages recommandés

Invité §vin423yT

Bonjour,

 

Nous voulons acquérir une Dacia Sandero Gpl et d'après ce que j'ai lu mis a part la prime de l'état de 2000 euros plus la reprise de 500 euros, il est impossible d'avoir quoi que ce soit comme remise.

 

il semblerait que les remises pourraient être faite sur l'équipement ou les accessoires.

Qui peut me confirmer cela et me donné leur retour expérience et la façon de négociation.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ass715eH

Bonjour,

 

Nous voulons acquérir une Dacia Sandero Gpl et d'après ce que j'ai lu mis a part la prime de l'état de 2000 euros plus la reprise de 500 euros, il est impossible d'avoir quoi que ce soit comme remise.

 

il semblerait que les remises pourraient être faite sur l'équipement ou les accessoires.

Qui peut me confirmer cela et me donné leur retour expérience et la façon de négociation.

 

Merci

 

 

Bonsoir,

 

Pour ma part je n'ai eu pas le moindre euros de remise !

Normal, puisque en fait j'ai fait supprimer les frais de mise à dispo d'un montant de 303 euros :lol: du coup j'ai récup le véhicule sans rien (pas de bidons, ni de gilet et triangle etc,).

J'ai eu quand même 100 euros de réduc si je peux dire sur le becquet que l'on allait me facturer 350 euros dans un premier temps ! :pfff:

Je pense qu'il faut négocier tout cela lors de la rédaction du bon de commande ou bien le jour de la prise du véhicule !

 

Bon courage dans tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Pour ma part je n'ai eu pas le moindre euros de remise !

Normal, puisque en fait j'ai fait supprimer les frais de mise à dispo d'un montant de 303 euros :lol: du coup j'ai récup le véhicule sans rien (pas de bidons, ni de gilet et triangle etc,).

J'ai eu quand même 100 euros de réduc si je peux dire sur le becquet que l'on allait me facturer 350 euros dans un premier temps ! :pfff:

Je pense qu'il faut négocier tout cela lors de la rédaction du bon de commande ou bien le jour de la prise du véhicule !

 

Bon courage dans tes démarches.

 

 

Cela est très rarament Offert: un porte-clé (Renault le + Souvent :pfff: ) c'est déjà beaucoup

 

Moi, j'ai eu les tapis, mais c'était sur une Occaz' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Le tout est de savoir discuter. Tirer en longueur la discussion pour épuiser le commercial. Peinture métallisée offerte et réduction de 300€, plus différentes autres babioles comme les tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §30d156pw

le gilet et le triangle ne sont -ils pas obligatoires????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est obligatoire, mais le vendeur du véhicule n'a pas obligation de te le livrer avec la voiture : c'est à toi de l'acheter !

 

Un peu comme en moto : le casque est obligatoire, mais le vendeur ne te le donnera jamais (sauf négociation serrée).

 

Pour des "remises", tu peux essayer les mandataires ... mais tu n'auras "que" 2% de remise environ ... et aucune négo possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho265Nq

A la commande, j'ai fais retirer tous les frais de mise en service (ampoules, gilet, essence,...), suppression du gravage des vitres également, il ne me restait qu'un truc fiscal de 2.5€. J'ai eu 2.5% de remise sur le véhicule neuf.

 

A la livraison, j'ai eu les 3/4 de plein d'essence gratuit + les tapis de sol. Le gravage est présent sur les vitres, mais le véhicule n'est pas enregistré.

 

Je connais bien le vendeur de ma concession, çà aide !!

 

Il faut savoir que la concession se fait entre 4 et 4.5% sur une dacia (hors options et accessoires), ce qui couvre à peine les frais de structure et la commission du vendeur (40 à 60€). Comme le dit mon pote, c'est sur les accessoires qu'il se fait le plus de marge comme l'autoradio par exemple.

 

Donc, la marge de manœuvre est très réduite.

 

Bonne négoc .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai424HS

kikou ^^

 

J'ai eu les boulons anti-vol, et la main d'œuvre sur l'installation des bavettes/protection d'aile gratos + remise de 10% sur ces même accessoires

 

par contre il m'avais promis les 15L gratuit, mais mon vendeur n'etait pas la quand j'ai réceptionné la lolo et j'ai pas pu négocier avec la secrétaire. Mais bon les précédents cadeaux couvre largement les 15l :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin423yT

Bonjour tout le monde,

 

Merci pour vos réponses, mais j'aurai souhaité un peu plus de détail dans vos transaction et dans quelle situation vous avez reussi à avoir quelque chose.

Ce matin avec mon épouse nous nous sommes rendus dans un concession Dacia/Renault a Toulouse.

 

Notre choix ce porte sur une Sandero GPL/essence.

 

Le gamme choisi est l'ambiance 1.4 MPI 75 GPL 4CV ( bizarre je croyais qu'elle faisait 5 CV) avec en option :

 

climatisation 900 euros

pack electrique 250 euros

peinture métallisée 400 euros

 

Bien sûr comme tout le monde le vendeur vous rajoute ce qu'ils appelent :

 

Pack RRG (renault retail(vente) group) CAPITAL ASSURANCE 109 euros

PACK RRG CAPITAL SERVICE 90 euros

 

Que nous avons fait enlevé du prix. En gros c'est une pseudo assurance en cas de vol du véhicule ou l'on vous prête un véhicule plus plusieurs prestations, qui en fonction de certaines assurance auto on a peut être déjà dans son contrat. :ange:

 

Ensuite :

 

Carte grise GRATUITE mais 2,50 euros pour la redevance d'envoi

 

Frais de Démarche immatriculation 70 euros

Carburant 30 euros

 

Je lui demande d'enlever les 70 euros, elle me dit que c'est impossible et que pour les 30 euros le plein de GPL est fait en usine.

 

Là y abus :pfff:

 

Bref, la discussion avec le vendeur s'entame pas trop mal, elle nous lâche d'entrée que chez Dacia y a pas de remise LOL.

 

Bon, ok en continue, on monte dans la voiture histoire de voir à quoi ça ressemble, je propose de l'essayé mais ils n'ont pas de véhicule d' essai en GPL, ce qui est fort bizarre car il n'y avait qu'une Sandero en GPL dans leur show room, ce qui démontre que ce véhicule ce vend bien.

 

La Sandero d'essai est une 1,5 DCI.

 

Bon tant pis, essai de 15 mn qui nous permet de voir que c'est pas mal comme véhicule.

 

Nous voulions aujourd'hui avoir juste un premier contact et essai la bête :D , mais pas partir avec un bon de commande sous le bras.

 

Le vendeur nous parle de l'offre de crédit que propose RRG, taux à 3,90 % TEG compris sur 1 an ou 4,90 % TEG pour plus d'un an mais l'offre s'arrête fin aout.

:cry:

 

L'argument aurait du faire mouche mais non, on dit que l'on veut réfléchir car le prix dépasse le montant que l'on c'était fixé et là elle nous dit qu'il lui semble que l'offre va être prolongé sur septembre. :ange:

 

Elle nous explique que si l'on passe par cette organisme de crédit (RRG) une participation commercial est offerte, c.a.d 114,40 euros a déduire du prix totale du véhicule.

 

 

On voit qu'on avait a faire à une personne rompu à la vente et qu'elle n'abat aucune carte pour nous faire décider de l'achat.

 

Peu être que les gens achète une sandero comme un Kilo de pomme :??:

 

On lui demande si l'on peut mettre des barre de toit transversales, elle nous répondu que oui mais que l'on peut en acheter a la concession ou chez chez feu vert. Histoire d'annihiler toute demande de remise ou d'offrir les barres de toit.

 

 

On repart avec notre devis sous le bras et le vendeur nous dit qu'il nous rappellera mi septembre.

 

Je n'ai aucun reproche a faire au vendeur mais c'est la 1 er fois que je souhaite acheter un véhicule neuf et que j'entre chez un concessionnaire avec cette idée et en fasse de moi un vendeur ...... qui ne m'apporte pas plus d'argument pour me faire décider ou pas de passer a l'achat.

 

Je vais passer à ma banque (Crédit mutuel) pour connaître le taux du crédit ainsi que le prix de l'assurance pour ce véhicule.

 

 

Je souhaite rajouté autre chose qui n'a rien avoir avec ce sujet, c'est qu'il existe un contrat supplémentaire de maintenance du véhicule que l'on peu rajouté.

Cela s'appel "DACIA TRANQUILITE 60 MOIS (5 ans) OU 75 000 KMS" pour ceux qui souhaite plus de sûreté .

Le montant est de 425 euros.

 

Voilà mon retour d'expérience.

 

Je souhaiterai avoir quand même un peu plus de détail sur votre façon de faire et a quel moment il faut attqué pour que le vendeur vous lâche la peinture métallisé gratos. :)

 

C'est sûr quand on connaît le vendeur ça va mieux comme chouchen53 (t'as fait fort en terme de reduc) et aussi comme Zastava qui a eu la peinture métallisé offerte (cadeau de 400 euros :D ) plus tapis (35 euros).

 

Voilà :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bonsoir.

 

Fréquentant qqs forums traitant de Dacia, tu n'as pas grand chose a négocier en terme de prix et "cadeaux".

 

Meme en cas de retard de livraison ,c'est pareil, au mieux, si tout se passe bien en délai de livraison, tu auras:

 

-un porte-clé Dacia (ou Renault :ange: )

-de beaux tapis .

-une bouteille de Champagne (3 seulement décomptées de mon coté )

-une petite ristourne sur des accessoires, 5 ou 10% tout au mieux.

 

Zastava habitant la Belgique, ceci explique peut-être cela ;)

 

Enfin, il peut exister des cas exceptionnels , mais ils restent rares , d'ailleurs, encore faudrait-il avoir un topo exact des conditions de vente de untel ou untel, car si effectivement , une personne paye le gravage des vitres , par exemple, effectivement, le vendeur peut bien lui offrir qqs litres de carburant non-facturés , s'étant déjà rincer sa commission sur le gravage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass715eH

Bonjour tout le monde,

 

Merci pour vos réponses, mais j'aurai souhaité un peu plus de détail dans vos transaction et dans quelle situation vous avez reussi à avoir quelque chose.

Ce matin avec mon épouse nous nous sommes rendus dans un concession Dacia/Renault a Toulouse.

 

Notre choix ce porte sur une Sandero GPL/essence.

 

Le gamme choisi est l'ambiance 1.4 MPI 75 GPL 4CV ( bizarre je croyais qu'elle faisait 5 CV) avec en option :

 

climatisation 900 euros

pack electrique 250 euros

peinture métallisée 400 euros

 

Bien sûr comme tout le monde le vendeur vous rajoute ce qu'ils appelent :

 

Pack RRG (renault retail(vente) group) CAPITAL ASSURANCE 109 euros

PACK RRG CAPITAL SERVICE 90 euros

 

Que nous avons fait enlevé du prix. En gros c'est une pseudo assurance en cas de vol du véhicule ou l'on vous prête un véhicule plus plusieurs prestations, qui en fonction de certaines assurance auto on a peut être déjà dans son contrat. :ange:

 

Ensuite :

 

Carte grise GRATUITE mais 2,50 euros pour la redevance d'envoi

 

Frais de Démarche immatriculation 70 euros

Carburant 30 euros

 

Je lui demande d'enlever les 70 euros, elle me dit que c'est impossible et que pour les 30 euros le plein de GPL est fait en usine.

 

Là y abus :pfff:

 

Bref, la discussion avec le vendeur s'entame pas trop mal, elle nous lâche d'entrée que chez Dacia y a pas de remise LOL.

 

Bon, ok en continue, on monte dans la voiture histoire de voir à quoi ça ressemble, je propose de l'essayé mais ils n'ont pas de véhicule d' essai en GPL, ce qui est fort bizarre car il n'y avait qu'une Sandero en GPL dans leur show room, ce qui démontre que ce véhicule ce vend bien.

 

La Sandero d'essai est une 1,5 DCI.

 

Bon tant pis, essai de 15 mn qui nous permet de voir que c'est pas mal comme véhicule.

 

Nous voulions aujourd'hui avoir juste un premier contact et essai la bête :D , mais pas partir avec un bon de commande sous le bras.

 

Le vendeur nous parle de l'offre de crédit que propose RRG, taux à 3,90 % TEG compris sur 1 an ou 4,90 % TEG pour plus d'un an mais l'offre s'arrête fin aout.

:cry:

 

L'argument aurait du faire mouche mais non, on dit que l'on veut réfléchir car le prix dépasse le montant que l'on c'était fixé et là elle nous dit qu'il lui semble que l'offre va être prolongé sur septembre. :ange:

 

Elle nous explique que si l'on passe par cette organisme de crédit (RRG) une participation commercial est offerte, c.a.d 114,40 euros a déduire du prix totale du véhicule.

 

 

On voit qu'on avait a faire à une personne rompu à la vente et qu'elle n'abat aucune carte pour nous faire décider de l'achat.

 

Peu être que les gens achète une sandero comme un Kilo de pomme :??:

 

On lui demande si l'on peut mettre des barre de toit transversales, elle nous répondu que oui mais que l'on peut en acheter a la concession ou chez chez feu vert. Histoire d'annihiler toute demande de remise ou d'offrir les barres de toit.

 

 

On repart avec notre devis sous le bras et le vendeur nous dit qu'il nous rappellera mi septembre.

 

Je n'ai aucun reproche a faire au vendeur mais c'est la 1 er fois que je souhaite acheter un véhicule neuf et que j'entre chez un concessionnaire avec cette idée et en fasse de moi un vendeur ...... qui ne m'apporte pas plus d'argument pour me faire décider ou pas de passer a l'achat.

 

Je vais passer à ma banque (Crédit mutuel) pour connaître le taux du crédit ainsi que le prix de l'assurance pour ce véhicule.

 

 

Je souhaite rajouté autre chose qui n'a rien avoir avec ce sujet, c'est qu'il existe un contrat supplémentaire de maintenance du véhicule que l'on peu rajouté.

Cela s'appel "DACIA TRANQUILITE 60 MOIS (5 ans) OU 75 000 KMS" pour ceux qui souhaite plus de sûreté .

Le montant est de 425 euros.

 

Voilà mon retour d'expérience.

 

Je souhaiterai avoir quand même un peu plus de détail sur votre façon de faire et a quel moment il faut attqué pour que le vendeur vous lâche la peinture métallisé gratos. :)

 

C'est sûr quand on connaît le vendeur ça va mieux comme chouchen53 (t'as fait fort en terme de reduc) et aussi comme Zastava qui a eu la peinture métallisé offerte (cadeau de 400 euros :D ) plus tapis (35 euros).

 

Voilà :jap:

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

les 70 euros dont tu parles vins031 constitue un abus de vente puisque dans le bon de commande le prix clé en main comprend les frais d'immatriculation, la pose des plaques, etc. :pfff:

 

Les 30 euros de carburant je présume qu'il s'agit de l'essence puisque le plein de gpl est fait en usine et non facturé.

 

Quant au contrat DACIA TRANQUILLITE que j'ai souscris aussi, c'est plus une extension de garantie mais en ce qui me concerne le montant était de 530 euros pour 2 ans soit donc au final 5 ans ou 100000 kms, 1er des 2 termes échus évidemment.

 

C'est pourquoi je ne comprend pas bien comment tu peux bénéficier de 60 mois ou 75000kms puisque ce contrat vient après les 3 ans de garantie et que la durée maximale est de 72 mois donc 36 mois supplémentaires :??: ou alors quelque chose m'échappe :ange: !

 

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un contrat de maintenance mais plutôt d'un contrat faisant suite à la garantie initiale et qui ne couvre que les défaillances de pièces ou de tout autres problèmes survenant pendant la durée de vie du véhicule.

 

Il est toujours possible de renoncer à l'utiliser est de se la faire rembourser, c'est mentionné dans le contrat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin423yT

Bonsoir.

Fréquentant qqs forums traitant de Dacia, tu n'as pas grand chose a négocier en terme de prix et "cadeaux".

Zastava habitant la Belgique, ceci explique peut-être cela ;)

 

 

Dacia a peut être du mal a vendre ce type de véhicule en Belgique et du coup ils sont un peu plus coulant lors de la vente avec l'acquéreur ....

 

 

Enfin, il peut exister des cas exceptionnels , mais ils restent rares , d'ailleurs, encore faudrait-il avoir un topo exact des conditions de vente de untel ou untel

 

Tout a fait, c'est ce type de détails qu'il manque cruellement pour connaître les conditions réels de la vente

 

Meme en cas de retard de livraison ,c'est pareil, au mieux, si tout se passe bien en délai de livraison, tu auras:

 

-un porte-clé Dacia (ou Renault :ange: )

-de beaux tapis .

-une bouteille de Champagne (3 seulement décomptées de mon coté )

-une petite ristourne sur des accessoires, 5 ou 10% tout au mieux.

 

 

 

Concernant le délai de livraison, le délai est plus court que ce que j'ai pu lire sur d'autres forums (environ 4 mois), le véhicule peut être livré pour la mi - novembre.

10 % ou 5% sur les tapis a 35 euros ça va pas chercher bien loin :roll:

 

Merci a toi pour ces précisions.

 

les 70 euros dont tu parles vins031 constitue un abus de vente puisque dans le bon de commande le prix clé en main comprend les frais d'immatriculation, la pose des plaques, etc. :pfff:

 

 

 

Tu as raison..... sur l'offre commercial (devis) il est écrit en tout petit :sarcastic: en face du prix net du véhicule sans option:

le prix du véhicule clés en main comprend :

les frais de transport jusqu'à l'établissement vendeur, les frais de préparation ainsi que la fourniture et la pose des plaques d'immatriculation

Quelle bande de marchand de tapis, on te dis ici chez Dacia pas de remise, vous avez le prix juste.....mon c*!!!

 

 

Les 30 euros de carburant je présume qu'il s'agit de l'essence puisque le plein de gpl est fait en usine et non facturé.

 

 

Encore un belle exemple, le vendeur nous a dit que c'était du GPL et impossible à enlever du fait que c'était fait en usine donc facturation obligatoire.

Bien vue une fois de plus :oui:

 

Quant au contrat DACIA TRANQUILLITE que j'ai souscris aussi, c'est plus une extension de garantie mais en ce qui me concerne le montant était de 530 euros pour 2 ans soit donc au final 5 ans ou 100000 kms, 1er des 2 termes échus évidemment.

 

C'est pourquoi je ne comprend pas bien comment tu peux bénéficier de 60 mois ou 75000kms puisque ce contrat vient après les 3 ans de garantie et que la durée maximale est de 72 mois donc 36 mois supplémentaires :??: ou alors quelque chose m'échappe :ange: !

 

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un contrat de maintenance mais plutôt d'un contrat faisant suite à la garantie initiale et qui ne couvre que les défaillances de pièces ou de tout autres problèmes survenant pendant la durée de vie du véhicule.

 

 

J'ai du sûrement mal m'expliqué.

C'est 2 ans d'extension en plus des 3 ans de garantie proposé par la marque donc une garantie de 5 ans ou 75 000 kms au lieu de 100 000 kms sur 3 ans.

 

Le vendeur nous a proposé cette option car mon épouse réalise a peine un peu plus de 10 000 kms par an.

Donc en 3 ans : 30 000 kms. On est bien loin des 100 000 kms.

En 5 ans : +/- 50 000 kms voir 12 000kms/an sur 5 ans soit 60 000 kms

 

Peut être existe t'il d'autres types d'extension de contrats.

Vu que mon épouse roule peu et que le véhicule est une essence/gpl cela explique peut être cela.

Je vois pas d'autres explications.

faudrait que je regarde sur le site Dacia.

 

D'ailleurs a bien y réfléchir ils avaient cas faire encore plus fort :

3 ans ou 200 000 kms:ddr:

 

Qui va faire 100 000 kms/an avec une Sandero, véhicule a usage citadin.

Je plein le commercial qui roulé avec ça et qui fait les 100 000 kms a l'année.

Je connais un gars qui fait les 100 000 kms par an mais il roule pas en low cost :w:

 

 

Quant au contrat DACIA TRANQUILLITE que j'ai souscris aussi, c'est plus une extension de garantie mais en ce qui me concerne le montant était de 530 euros pour 2 ans soit donc au final 5 ans ou 100000 kms, 1er des 2 termes échus évidemment.

 

Quel type de Dacia Sandero tu possèdes et ton contrat date il de cette année ?

 

Merci a toi pour tes remarques :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass715eH

 

 

 

Quel type de Dacia Sandero tu possèdes et ton contrat date il de cette année ?

 

Merci a toi pour tes remarques :jap:

 

 

Bonsoir vins031 (et à tout le monde aussi ! :D )

 

Je possède une SANDERO blackline 1.4 mpi GPL et le contrat dacia tranquillité à été fait le même jour que le bon de commande à savoir le 22/05/2010.

 

Je précise en outre que ce véhicule à été livré bien en avance (le 28/07/2010 au lieu du 30/09/2010) juste 2 mois d'attente donc! :sol:

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem184BL

tapis, accoudoir et barres de toit en cadeau....

pour que j'accepte leur connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv006lk

bjr c est possible d avoir une remise ma sandero black line avec clim chez renault melun 77 m est revenu ttc a8985euros prix mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Tu as prix qui comme mandataire?

Expliques nous un peut la procédure d'achat et livraison par un mandataire.

Merci

 

Pour ma part j'ai eu un jeux de tapis gratuit et j'aimerais bien qu'il m'intègre la coupelle gpl gratuitement maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin423yT

Bonsoir,

 

Par chez moi, sur Toulouse y a pas moyen de négocier quoi que ce soit.

 

Lors de nos négoces nous nous sommes rendus chez un autre concessionnaire Renault / Dacia.

 

Celui ci nous présente le véhicule......nous sort un devis sur lequel on retrouve les mêmes choses que chez l'autre vendeur avec:

Pack RRG CAPITAL ASSURANCE 109 euros

PACK RRG CAPITAL SERVICE 90 euros

 

On lui dit ça on n'en veut pas, ils nous enlèvent une partie mais il reste 35 euros.

On insiste et finalement il retire les 35 euros.

 

On négocie a bâtons rompus avec le vendeur et là il nous lâche, qu'il ne peut rien faire car son responsable lui interdit toute remise quitte à perdre des clients.

Il nous cite deux exemple : un de ces collègue a vendu un Duster à un membre de ça famille et il n'a pu lui faire que 2 % de remise.

On insite quand même et là il nous sort deux arguments massue.

 

1er- Les concessionnaires Renault sur Toulouse on été rachetaient a prix d'or par le groupement RRG dans le but d'évité toute concurrence entre chaque établissement se trouvent sur Toulouse et ses environs.

Il me dit que j'aurai certainement (peut être ) plus de chance d'aller chez un renault/dacia sur Albi qui ne sera pas bloqué comme eux.

 

 

2 eme - Argument ( un grand moment) il nous sort un tableau excell avec toutes les marges faites sur chaque véhicule de sa concession.

Il ne sait pas attardé d'ailleurs sur le tableau mais on a pu voir la marge faite sur la peinture métallisé de la Sandero qui équivaut à 18 euros.

 

Le vendeur nous propose un contrat de financement avec la même prime de 114,40 euros sauf qu'avec lui on a pu faire enlever l'assurance (nous prenons qu'une partie du prix du véhicule en crédit sur 2 ans).

Mais on final c'est pas intéressant on passera par notre banque.

 

Je tiens à préciser que le 1er vendeur devait nous rappeler dans la semaine, histoire de voir la décision prise. Il ne le fera jamais.

Nous sommes quand même revenus le voir histoire de remettre une couche. Pas moyen d'avoir une quelconque remise .

Je pense que son histoire n'est pas totalement fausse.

Nous sommes aussi surpris du monde qui vient voir/discuter/essaye la Sandero et la Setpway.

J'ai pas vu autant de monde chez Opel.....

 

Peut être que part chez moi ils sont en ce moment en position de force et ils ne lâchent rien ... ceci expliquerai cela :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv006lk

Tu as prix qui comme mandataire?

Expliques nous un peut la procédure d'achat et livraison par un mandataire.

Merci

 

Pour ma part j'ai eu un jeux de tapis gratuit et j'aimerais bien qu'il m'intègre la coupelle gpl gratuitement maintenant :)

 

 

bsr je suis allez chez renault avec un devis de chez auto booker sandero black line gpl avec clim a 8985 euros renault melun 77 c est aligné dessus.part contre j'ai fait plusieurs concessionaire avant de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cBk153bu

 

Bonsoir,

 

Pour ma part je n'ai eu pas le moindre euros de remise !

Normal, puisque en fait j'ai fait supprimer les frais de mise à dispo d'un montant de 303 euros :lol: du coup j'ai récup le véhicule sans rien (pas de bidons, ni de gilet et triangle etc,).

J'ai eu quand même 100 euros de réduc si je peux dire sur le becquet que l'on allait me facturer 350 euros dans un premier temps ! :pfff:

Je pense qu'il faut négocier tout cela lors de la rédaction du bon de commande ou bien le jour de la prise du véhicule !

 

Bon courage dans tes démarches.

 

 

Bonjour

Je vient d'acheter au Luxembourg une sandero lauréate,il est vrai que la remise c'est zéro,par contre les options c'est entre 45 et 60% moins cher que chez nous en France,en plus en prime j'ai obtenu un accoudoir et des sur tapis.

En France la peinture métal revient a 400€ au Luxembourg 249@

""""""""""""""la clim manuel""""""""""""""""""900@"""""""""""""""""""clim+ radio ce mp3 a 549@,

""""""""""""""le reprise de voiture 500@"""""""""""""""""""""680@,autrement en France en nous roule

Le prix de la voiture au Luxembourg et 275@ moins cher

les petits+ un gilet-un triangle-une trousse de secours

prix ttc 9500@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Bonjour,

C'est fou que sa soit si peut cher quand tu vois en France clim+radio mp3 tu doit en avoir pour 1145 et tu as payé 549 soit plus de 50% sa vaut le cout de venir acheter au Luxembourg.

 

Tu as eu des frais en plus pour t'immatriculer en France ou d'autre frais annexe?

Tu as attendu longtemps pour la livraison de ta voiture?

Il donne aussi les 2000euros de bonus sur gpl?

Il y a aussi un bonus malus?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour,

C'est fou que sa soit si peut cher quand tu vois en France clim+radio mp3 tu doit en avoir pour 1145 et tu as payé 549 soit plus de 50% sa vaut le cout de venir acheter au Luxembourg.

 

Tu as eu des frais en plus pour t'immatriculer en France ou d'autre frais annexe?

Tu as attendu longtemps pour la livraison de ta voiture?

Il donne aussi les 2000euros de bonus sur gpl?

Il y a aussi un bonus malus?

 

Merci

 

 

 

EN Espagne aussi le prix des options est moins cher,

en primme sur le site on peut voir le prix des revision dans tous les garages de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala833oq

Bonjour,

C'est fou que sa soit si peut cher quand tu vois en France clim+radio mp3 tu doit en avoir pour 1145 et tu as payé 549 soit plus de 50% sa vaut le cout de venir acheter au Luxembourg.

 

Tu as eu des frais en plus pour t'immatriculer en France ou d'autre frais annexe?

Tu as attendu longtemps pour la livraison de ta voiture?

Il donne aussi les 2000euros de bonus sur gpl?

Il y a aussi un bonus malus?

 

Merci

 

 

Pas de bonus malus,le délai de livraison était de 3 semaines,la TVA tu la payes en France,pour moi cela faisait 1500€,mais c'est déjà inclus dans le prix que j'ai cité,a j'oubliait la carte grise faut rajouter 164€.Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala833oq

 

Pas de bonus malus,le délai de livraison était de 3 semaines,la TVA tu la payes en France,pour moi cela faisait 1500€,mais c'est déjà inclus dans le prix que j'ai cité,a j'oubliait la carte grise faut rajouter 164€.Bonne soirée

 

 

PS les sur tapis et l'accoudoir en cadeau.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin423yT

Bonsoir,

 

J'ai récupéré ma Sandero Black line aujourd'hui avec presque 3 semaines d'avance.

Le traditionnel porte clé offert et une tentative de négoce pour l'achat de tapis qui c'est soldé par un échec. Chez Dacia on fait pas de remise.

Ah si j'ai eu à la livraison des petites fleurs dans un pot, c'est madame qui sera contente....j'aurai préfère du champagne.

 

Voilà, maintenant reste plus cas rouler avec.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal765tZ

Je t'envie de l'avoir réceptionné!!

 

 

Nous on receptionne la notre (sandero gpl ambiance) vendredi prochain.

 

Lors de la commande on a eu 360€ de remise en plus des primes casses et gpl et des remises sur l'autoradio (facturé 75€) et les hauts parleurs (facturés 45€). Le vendeur nous a promis le plein d'essence en plus, on verra à la reception!

 

Sinon en ce moment dacia fait un crédit à 4.9% sur 48 mois donc du coup on a annulé celui qu'on avait et on a fait chez eux, ca fait gagner pas mal d'interets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal,

c'est quoi l'autoradio ? celui en option ou un autre en accessoire ? et la remise de 360 € était elle liée au fait que tu avais une voiture à la casse et était ce indépendant ?

Sur quelle région es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal765tZ

pas mal,

c'est quoi l'autoradio ? celui en option ou un autre en accessoire ? et la remise de 360 € était elle liée au fait que tu avais une voiture à la casse et était ce indépendant ?

Sur quelle région es tu ?

 

 

L'autoradio est effectivement l'autoradio SONY qui est en option chez eux.

 

La prime de 360 € n'est pas lié à la prime a la casse, mais au fait que l'on voulait une version de "base" au départ et que la concession avait pas mal de sandero gpl (une vingtaine, mais aucune de "base") qui arrivait et le gouvernement avait annoncé la fin du bonus gpl. Du coup le vendeur nous essayé de nous orienté vers les voitures en stock et on a eu cette remise pour une version ambiance. (cela dit en passant on hesitait deja a la prendre pour la direction assistée et la fermeture centralisé). Cette remise nous a decidé à prendre la version ambiance.

 

On est dans le nord isère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Certain vendeur sont inflexible sur une remise en cash mais par contre tout le monde peut avoir une remise sur les accessoires, par contre évidemment il faut négocier au moment de l'achat et non a la livraison.

 

Sinon en effet je suppose qu'il va y avoir des remises sur les véhicules gpl avant la fin du bonus 2000€ par contre si le véhicule n'est pas en stock la prime a la casse risque de ne pas être prise en compte si la livraison dépasse le 1 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal765tZ

Certain vendeur sont inflexible sur une remise en cash mais par contre tout le monde peut avoir une remise sur les accessoires, par contre évidemment il faut négocier au moment de l'achat et non a la livraison.

 

Sinon en effet je suppose qu'il va y avoir des remises sur les véhicules gpl avant la fin du bonus 2000€ par contre si le véhicule n'est pas en stock la prime a la casse risque de ne pas être prise en compte si la livraison dépasse le 1 mars.

 

 

 

Je crois que la date butoire pour la livraison est le 31.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin423yT

Je dirais aussi que la remise dépens de l'offre et de la demande. Par chez moi, les concessionnaires Dacia n'ont pas trop à ce battre pour avoir les clients.

Les vendeurs se permettent de même de ne pas vous rappelez pour connaître votre décision.

Sinon, on est super satisfait de notre black line.

Dans la semaine, j'irai acheté les tapis chez naurototo ainsi que celui du coffre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais aussi que la remise dépens de l'offre et de la demande. Par chez moi, les concessionnaires Dacia n'ont pas trop à ce battre pour avoir les clients.

Les vendeurs se permettent de même de ne pas vous rappelez pour connaître votre décision.

Sinon, on est super satisfait de notre black line.

Dans la semaine, j'irai acheté les tapis chez naurototo ainsi que celui du coffre.

A+

 

 

Il n'y a pas que "par chez toi" :non::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...