Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

I-STOP


Invité §toy448vD

Messages recommandés

Invité §toy448vD

bonjour, j'ai eu récemment des problèmes avec le i-stop qui ne marchai plus. J'ai réussi réinitialiser le système i-stop en faisant la manip suivante.

 

1- moteur éteint sans contact restez appuyé sur le bouton i-stop

 

2- embrayez et appuyez sur le bouton start pour démarrer la voiture (tous en restant appuyé sur le bouton i-stop)

 

3- juste après le démarrage vous devriez entende deux bips à ce moment là relâcher le bouton i-stop

 

4- le voyant i-stop au niveau des compteur devrez clignoter vert

 

5- laisser tourner la voiture environ 1 min, éteignez le moteur et redémarrer normalement.

 

6- le voyant i-stop devrait arrêter de clignoter.

 

Voila ça a marché pour moi, tous refonctionne normalement.

 

Je tien a dire que les gens qui dise que faut les roues soir droite, que la voiture doit être chaude etc... c'est des bêtises!!!!

 

J' attend vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben147Aw

Bonjour, J'ai un petit problème avec le istop :

Moteur froid : aucun problème il fonctionne parfaitement.

Moteur chaud : (+/- 5 min après le démarrage du moteur), le istop est prêt (sur l'application consommation) mais quand je suis à moins de 5 km/h il indique pas prêt, je remonte au-dessus des 5 km/h il met prêt.

Là je ne comprends pas trop pourquoi j'ai ce comportement.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...