Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dor032Ek

On fait quand une sortie à plan un vendredi soir?

Normalement je bosse pas jeudi et vendredi...

 

 

je bosse pas aujourd'hui, demain et mercredi ... lol

 

sinon vendredi soir à voir, mais en tout cas il y a de moins en moins de chose à voir et de plus en plus de mongols ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

c'était au siècle dernier amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

 

 

mdr.....

 

Salon de l’érotisme ce weekend a REIMS... :p

 

" Si " j'y vais je vous fairais un contre-rendu.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitation !! Très jolie Louise comme prénom :bien:

Merci, ma grd mere s'appelait marie louise, sa nous à inspirés ^^

Bravo à la petite famille, J'ai une petite cousine qui s'appelle Louise, c'est chouette je trouve. Fini les nuits tranquilles.... sylvinus.gif.e37a4aea64fc9894071426d568d43ab5.gif

Merci, oui je viens de faire une crois dessus la xD

 

Félicitation ;)

Ben alors elle en avait marre, elle voulait voir le monde extérieur plus tôt...

bon c'est pas plus mal sinon l'anniversaire qui tombe en même que noël c'est pas drôle, elle a eu raison la petite Louise.

 

Elle va resté un peu en Néonat ?

Pas de neonat, elle est restée en couveuse de 2h a 16h, et le pediatre nous a dit que c'etait bon pour la sortir. Du coup je recup ma petite famille jeudi soir normalement a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Félicitations. Louise, un prénom ancien plein de charme.

 

Bonjour à tous.

Encore une sale journée de pluie, copiée/collée d'hier

 

:jap:

merci

bonjour ici

 

tjs du temps humide ici mais ça devrait changer à partir de demain

 

féloch à pticanari et courage à TQ

merci merci, et courage a TQ aussi ;)

 

félicitations à vous deux pour cet heureux évènements !!! et moi je sais pourquoi elle est sortie avant ta petite louise .....pour avoir ses cadeaux de noël cette année :D

 

 

 

 

 

je vends des jantes alou_bzh.gif.ce04de07bf3e71579f11f802a2f4359f.gif et [:pitchoune21:3] , beaucoup de choix et pour le prix à débattre nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

 

sinon bonjour et bonne journée à vous tous :)

 

une petite pensée pour TQ qui est à l'hôpital :jap:

le coup des cadeaux j'en suis persuadé xD

Bonjour le trombi :jap:

 

Félicitations pticanari :jap: :jap:

merci

Féloche ! Noël en avance ^^

 

 

:lol: excellent ! Elles vont tout de suite moins bien rouler ...

 

Mais les gars devaient être sacrément bien préparés ... vu le nombre de jantes volées il leur fallait un semi remorque limite ^^

merci , un jolie cadeau de noel anticipé effectivement

¨

Bonjour tous. ^^

 

@pticanari : Félicitations. :p

 

 

 

Ok, donc c'est plutôt ce voyant : http://staticclub.caradisiac.c [...] 18-big.jpg

 

Ton moteur tourne bien ? ( pas de broutement ou a-coups ? )

 

 

 

 

Tout à fait possible. ^^

merci doc

 

 

 

 

 

 

:hello: à tous depuis l'hôpital...

 

Je vous avoue que je n'ai pas le courage de répondre à chacun, mais vos messages me vont droit au coeur, et je vous remercie tous d'avoir eu une petite pensée pour moi :)

 

Et toutes mes félicitations à Pticanari, et à sa moitié. Bienvenue au monde à Louise :bien:

merci TQ et bon courage à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

un petit reportage photos fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

 

Je me souvient il y a 7 ans, quand j'avais 18 ans.. ( waa la claque :( ) on pouvait payer pour voir une scene de film x en live, on pouvait filmer et prendre des photos, mais a cette époque..... pas de snapchat ou téléphone HD... :cry: :cry: :lol: donc il me reste que les souvenirs. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me souvient il y a 7 ans, quand j'avais 18 ans.. ( waa la claque :( ) :D , on pouvait filmer et prendre des photos, mais a cette époque..... pas de snapchat ou téléphone HD... :cry: :cry: :lol: donc il me reste que les souvenirs. :o

 

 

 

tu pouvais faire la scène aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

tu pouvais faire la scène aussi :D

 

 

Tu rigoles mais il y avait deux nanas et un mec, et a un moment une meuf est venu s'assoir sur un type et le mec lui faisait l'amour sur lui, donc le type bougeait en meme temps, j'étais MDR.. et l'autre nana c'était assise sur un autre type et ce faisait plaisir avec un gode, elle demandais au mec sur lequel elle était assise de le faire a ca place mais il a jamais voulu ce c** !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

C'est arrivé à un collègue, la fille l'a choisi au pif dans les gens qui étaient autour pour le show, puis elle s'est trémoussée sur lui ... de ce que j'ai eu comme retour il en pouvais plus ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

C'est arrivé à un collègue, la fille l'a choisi au pif dans les gens qui étaient autour pour le show, puis elle s'est trémoussée sur lui ... de ce que j'ai eu comme retour il en pouvais plus ... :lol:

 

 

ça n'arrive pas souvent.. c'est pas mieux que gagner au loto mais cool quand meme.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

ouai mais bon, ça doit être hard

 

car en plus t'es filmé par plein de monde quoi :lol:

 

 

C'est arrivé a un pote, il m'as dit que tu as tellement peur devant tout le monde que tu n'arrive meme pas a b***** !! lol, enfin lui c'était son ressentis.. ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Fût un temps où le public ne me gênait pas :cyp:

 

Mais c'était il y a fort longtemps, et ce n'était que du cul sans relation derrière :w:

 

 

mdr, moi ca me gène pas non plus, mais ma copine, elle........ :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Oui elle tourne bien encore pas de souci mais bon vu ce que je roule avec c'est pas très parlant forcément

 

Un passage au banc de diag. en dirait peut être plus.

 

Autrement, niveau bobines d'allumage, certaines peuvent être HS à un kilométrage assez fiable ( en tout cas, c'était le cas avec un certain 1.2 12V 64 ch : bobines toutes changées, les unes après les autres entre 30 000 et 40 000 km ).

 

Si tel serait le cas : tant mieux, car l'une de ces bestioles sont bien moins chères qu'une sonde lambda ou le catalyseur.

 

 

PS : Des fois que le code défaut "P0420" ne soit relevé : http://engine-codes.com/p0420.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...