Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

shéma boite a fusible 206 1.4

Invité §moo174mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §moo174mA

salut, je recherche quelqu'un qui pourrais me faire parvenir par Mail ou autre, une copie

de la boite a fusible ainsi que du tableau avec les N° des differents fusibles ainsi que leurs Ampérages.

J'ai une 206 1.4 de 1999,

Merci ... J'attend vos réponsr

jap.gif.ff3a68e2c9939ff49ffd2c96cc5d4a99.gif

Invité §moo174mA

Oui j'ai cherchée mais je ne trouve pas le shéma .. Et il me le faut en urgence car l'ordinateur de bord , klaxon et la centralisation a la lachée et j'ai plus la notice ..

Invité §Ano842bs

Bonjour à tous j'ai un gros souci sur un 206 1.4 essence 2000

Donc quand je coupe mon contacte j'ai plus de permanent qui alimente mes wargnig et ma centralisation j'ai regardé mes fusible et mes relais rien j'ai même pris mon plus permanent et relié à mes wargnigs tt fonctionne comme si je meter mon contact et bien sur ma voiture elle reste démarre donc j'ai retiré mon plus permanent et je recherche toujours de quoi il sagi merci de votre réponse

Invité §Ano842bs

Donc quand je coupe mon contacte j'ai plus de permanent qui alimente mes wargnig et ma centralisation j'ai regardé mes fusible et mes relais rien j'ai même pris mon plus permanent et relié à mes wargnigs tt fonctionne comme si je meter mon contact et bien sur ma voiture elle reste démarre donc j'ai retiré mon plus permanent et je recherche toujours de quoi il sagi merci de votre réponse

Invité §Ano837Ql

Dans le même style moi, c’était les fils de plafonnier qui était en contact avec la carrosserie

Invité Taranis

Bonjour pour ma part j'ai un petit soucis à trouver le fusible pour le feu antibrouillard arrière, car j'ai vérifié l'ampoule elle est bonne, mais je trouve pas où ce trouve ce fusible 🧐.

Merci à vous

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

206
  • Créer...