Invité §spl500Ol 27 avril 2012 Signaler Partager 27 avril 2012 bonjour a tous , question simple ! comment demonter galet tendeur manuel ? j'ai que 2 cric ( je sais pas si si s'écrit comme sa ^^ ) et un outillage de base . car l'accés est vraiment étroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rac442bi 27 avril 2012 Signaler Partager 27 avril 2012 bonjour le galet tendeur de quelle courroie accesoire ou distribution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl500Ol 27 avril 2012 Signaler Partager 27 avril 2012 accessoir , le galet dynamique ou si tu prefere le galet tendeur manuel ! car je ne peut pas sortir le moteur ! et j arrive a peine a glisser ma main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rac442bi 28 avril 2012 Signaler Partager 28 avril 2012 bonjour demonte la roue et le passage de roue tu auras le galet tendeur en face de toi,tu peu degraffer la durite d eau si elle te gene tu as une vis six pans au centre du galet et une vis six pans a la base du tendeur tu dessere le tout et c est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl500Ol 29 avril 2012 Signaler Partager 29 avril 2012 je te jure que meme en demontant la roue et le passage de roue je n'arrive meme pas a glisser la clef ! j'arrive a accédé au galet tendeur reglable qui et juste devant ! mais l autre impossible ! on ma dit de sortir le moteur !!!!!! je suis degouté srx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rac442bi 29 avril 2012 Signaler Partager 29 avril 2012 bonjour ton galet tendeur est a reglage automatique ou pas a tu la clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl500Ol 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 oui j ai la clim ! celui reglable j'ai accés ! c'est celui citué juste endessou de la pompe celui-ci en numero 1 http://www.google.fr/imgres?hl [...] x=74&ty=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rac442bi 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 bonjour c est donc un tendeur automatique logiquement tu as une vis btr au centre de ton galet tendeur a devisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl500Ol 1 mai 2012 Signaler Partager 1 mai 2012 bonjour , probleme regler j'ai juste retendu la courroie a son max ! le bruit et tjr la a froid mes plus a chaud c deja sa ^^ MES J AI UN NOUVEAU SOUCI !!!!!!! tout a l heure la voiture etait garer devant ché ma mere ! apres monter mon nouveau demarreur pui ma nouvelle battterie j'ai voulu essayer je demarre nikel , je commence a rouler quand soudain la voiture ne freiné plus ! j'ai meme faillit manger le mur de la maison heureusement le frein a main freiner encore légérement ! je m'appercois que mon liquide de frein et vide ! j'achete alors un bidon je remet le niveau et commence a purger de larriere droit pour finir a l avant gauche ! aprés je réessaye ma voiture elle freine un peu mes tjr casi rien ! je retente une nouvelle purge avec mn frere qui appuie sur la pedale pendant que je devisse je lui dit des que tu sens le mou tu reste appuyer mes tu me le dit ! une foi le liquide qui coule il me previent du mou et je ressert une foi les 4 faites je retente et tjr la meme chose frein qui freine un cou sur deux ! je retente alors pour la 3 ieme je commence a dévisser l'arriere droit et quand j ai voulu sérré ma vis de purge trop vielle a casser dans mais main ( heureusement en mode serrage donc pas de perte de liquide ) et j'ai donc fini les 4 purges , je tente alors de freiné et met disant que si sa marche pas je suis marron car pu moyen de repurger ! et la maintenant la voiture freine mais 1 cou sur 2 voir 3 ! j'ai meme essayer plusieur methode , en 3 ieme pied sur laccélérateur et sur le frein la voiture freine nikel ! tjr en 3 ieme mes pied sur l'embrayage et sur le frein la voiture freine mais en pompant 2 3 foi ! a l arret moteur tournant pedale de frein a fond la voiture ne bouge pas ! je commence a lacher le frein je refreine et la il faut que je repompe 2 3 foi pour quelle freine ! aider moi svp avant quelle finisse a la casse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rac442bi 1 mai 2012 Signaler Partager 1 mai 2012 bonjour je dirai que tu as de l air dans ton circuit a tu pensé a retirer le frein a main lorsque tu as fait la purge si tu as fait une purge correcte et aucune perte de liquide de frein cela veut dire que tu as une prise d air qui vient de la plupart du temp du cylindre de frein a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl500Ol 2 mai 2012 Signaler Partager 2 mai 2012 putin quel qu'on !!!!!! je laissais le frein a moi ><' ! mais maintenant comment faire ? vue que je ne peut plus purger l arriere ? mais le probleme vien de l'avant ! pas de l arriere ! le frein a main repond nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rac442bi 2 mai 2012 Signaler Partager 2 mai 2012 bonjour tu doit refaire la purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl500Ol 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 malheureusement je ne peut plus !!!!!!! j'ai casser la vis de purge arriere droite ><' ! ( heureusement en serrant ! comment faire sans la changer ? je peut quand meme purger juste les 3 autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rac442bi 3 mai 2012 Signaler Partager 3 mai 2012 bonjour desoler mais il vat te falloir changer ton cylindre de roue et refaire la purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl500Ol 4 mai 2012 Signaler Partager 4 mai 2012 a merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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