Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Achat nissan 300zx


Invité §Met471zH

Messages recommandés

Invité §Met471zH

Bonjour. jai dans mon projet de acheter une nissan 300zx.

est je voudrais savoir le point fragile de la voiture? les point fort de la voiture?

en gardent le moteur de origine. jusque a combien de CV ont peut monter?

tout ce quil faut savoir sur une 300ZX.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim566Zt

bonjour.c'est une voiture tres fiable si elle a ete bien entretenue (vidange tres imp) les points fort , voiture rare qui commence a prende de la cote si en tres bonne etat et pas tros de km (100 mil) environ. il y a bien sur plien de point a regarder pare rapor au prix , si sais une 2+2 ou pas si c'est une automatique ou pas (283cv pour la manuel et 268 pour l'automatique ) est si elle es bien en bi-turbo ou atmo est bien sur l'annee entre 90 et 97 pour les z32. pour la puissance c'est une voiture qui peut prendre +ou- 200cv de plus sens changer de turbo et de piece moteur juste nue petit prepa bien faite car le moteur peut suporter 500 a 550cv mais pour ne pas avoir de souci il vaux mieu etre resonableet sinon avec une prepa plus chere on peu facilement la prepa a + de 800cv alers a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe221tF

hello j'ai vu que vous cherchiez une Z voila elle est la lol. je dois m'en separer avec regrets...

 

Superbe 300z Z32 TT (US) 1991 V6 Bi-Turbo (env 400ch) avc env 80mkms int cuir Bvm jantes alu 18" Peinture Perso il y a + de 15 k de frais qui ont ete mis dedans (Moteur Jdm, Injecteurs, Pompe Simplification, Electronique , etc...). Reste 2 ou 3 choses a faire. avis aux amateurs elle passe collection l'année prochaine... 0652008606 axel_foulleck@yahoo.fr

 

 

Tenez moi au courant si jamais elle vous interesse ! pr l'instant je l'ai tjs.

 

Merci

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger235Rf

Bonsoir Mr

Je suis Mr Chabrieres j'aimerai bien solicité votre demande enfin de pouvoir faire un achat d'une belle voiture chez vous si cela ne vous pose pas de soucis je pense bien que vous pouriez mieux me donné les infos qu'il faut et les documents auquel je devais signé ou vérifié.

voici mon adresse mail: agence.immobillier55@gmail.com

 

Je serrai très heureux de vous relire.

 

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...