Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Système PAPILLON ECT


Invité §jfa215uW

Messages recommandés

Invité §jfa215uW

Bonjour

je viens d'acheter ce samedi un jeep PATRIOT pour ma femme 2.2CRD de 2010.

je part de chez le vendeur à peine fait 10km un voyant s'allume deux parenthèses rouge avec un éclair au milieu

puis 1km après perte de compression , je me met sur le bas coté et je coupe le moteur point mort.

je lis le manuel est apparemment ce témoin signal un mauvais fonctionnement électronique du papillon ECT...(ça ressemble à mon gout à une histoire de FAP).

je redémarre nikcel parcours quelques kilomètres puis rebelotte! j'ai eu cela au moins 6 fois pour rentrer de MANTES LA JOLIE à RENNES....

 

J'ai appelé sur la route l'ancien propriétaire qui me dit surpris qu'il n'a jamais rien eu.

Tous l'entretien est sur facture.

Par contre effectivement l'ancien proprio me dit qu'il l'a emmené à JEEP Mantes la semaine dernière qu'il l'ont mise sur la valise et qu'il y avait un message d'erreur.

apparemment il ont mis en route l'auto-régénération , il lui ont demandé de parcourir 40km puis de revenir.

une fois les 40km fait le message d'erreur sur leur valise avait disparu...

 

Donc est ce une mauvaise manip fait par JEEP qui aurait réinitialisé autre chose par erreur? a quoi correspond ce voyant? me suis je fait avoir? est ce que le problème était présent avant?

En tout cas je ne lache pas l'affaire dès lundi j'appel JEEP Mantes pour leur en parler et ensuite si je dois faire des réparations à JEEP RENNES je vous tiens au courant.

l'ancien proprio étant gêné il m'a dit qu'il prendrait les coûts éventuels de réparation...

merci de votre Aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfa215uW

Bonjour je fait suite à mes infos si cela peut aider quelqu'un suite à mon pb de etc papillon

en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...