Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

Invité §mat807cD

c'est peut-etre le tapis sous la pédale d'accélérateur lol.gif.6e794cbd20c616ace372d4db1118508f.gif

 

ça arrive plus souvent qu'on ne le crois :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nar755HV

ha si car a 150 je n'etais pas a fond

je prendrais une video si je sais car j'aime avoir mes 2mains sur le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre622Sw

Perso mon 1.9d un 160kmh grand max, et c'était a peu près la même chose dans tout les autres XUD9 que j'ai pu essayer, ZX, 306 etc.

 

De toute façon je vois pas trop l’intérêt de faire de la vitesse avec ce moteur lol.gif.ef56a3b540b35a2573a7dbb0a774ba78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Perso mon 1.9d un 160kmh grand max, et c'était a peu près la même chose dans tout les autres XUD9 que j'ai pu essayer, ZX, 306 etc.

 

De toute façon je vois pas trop l’intérêt de faire de la vitesse avec ce moteur lol.gif.d1604ea09557714bb656c9d5babb4adc.gif

Oui et encore, c'est vraiment le max non.gif.3df9903de2ef5a92e6ad43926530b885.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

bon bha j'ai peut etre ma réponse sur le fais qu'elle consomme bien alors car elle n'a aucun mal a atteindre les 150 et elle en met plein la vue a ma 206 1.4 de 75cv (qui elle met une plombe a monter jusque la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Une 306 1.9D c'est grand max 160km/h compteur... 170 doit être possible dans une grande descente avec le vent dans le dos et avec l'aspiration d'une autre bagnole devant!

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais comme même donner quelque news de la piote comme même!

 

Donc pour commençais j'ai mis une couche protecteur de lustreur sur l'enssemble de la carrosserie mais malheureusement pour vous je n'ai pas pris des tof de cet dernière.

Concernant le blocage de la vitesse à 140 km/h problème résolut j'ai retendu le cable de l'accélérateur et elle pousse à 170 km/h et l'aiguille monté encore mais trankilement mais j'ai pas pu aller à fond car j'étais sur une nationnal et la circulation commencais à être dense donc je me suis calmé un peu!

J'ai un problème de surconsomation 657 km avec 55€, je suis en train de me bouffer litérallement les co*i**es, j'ai trouver une fuites au niveau de la pompe à injection mais je sais pas exactement ou sa se trouve peu-être en joint au niveau des durites hautes pressions je sais pas il faudrai rechercher la panne et pour l'instant je n'ai pas trop le temps. Lundi, mon garage auquel je viens de finir mon stage est ouvert je vais aller récupéré mon filtre à air qui ma grâcieusement offert, une petite éconnomie de 15€ tout de même (je vous ferez une tof du filtre à air avant et après il y a de quoi se fendre la gueule moi je vous le dit!)

 

Je vous ferez des tof de la belle quand j'aurai le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

tiens tiens on doutait pas de ma mienne par ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant de la nationale et en roulant peinard tu tourne a 5,5l/5l aux 100 avec sa ;)

 

Avec ma Xsara en Turbo D je tournait a 5,5l sans forcément avoir le pied léger ;)

 

En faisant que de la nationale avec ma 306 1.4i, je faisais environ 6.3l.

Pour un agrément tout autre par rapport à la 306 1.9D de ma mère à l'époque.

 

Sinon, sympa la 306 rouge ! (ça change des commerciales blanche) en propre visiblement !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant que de la nationale avec ma 306 1.4i, je faisais environ 6.3l.

Pour un agrément tout autre par rapport à la 306 1.9D de ma mère à l'époque.

 

Sinon, sympa la 306 rouge ! (ça change des commerciales blanche) en propre visiblement !! ;)

Oui elle est sympas ma 306 depuis le temps que j'en voulait une et puis je vais être honnête avec vous moi qui fais 2 à 3000 km par moi je me sens mieux au volant de celle ci que de mon ancienne 106 le tableau de bord et plus ergonomique le moteur et pas comparable puisque je passe d'un 1,5l D à un 1,9l D donc forcement a coter de la 106 ma 306 c'est une bombe une bombe qui a une consomation excéssif je vais aller faire un tour sur spritmonitor pour voir ma conso moyenne et dès que je l'ai je vous donne le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Si ton filtre a air était crade sa joue sur la conso ;)

 

Le filtre a gasoil a été changé ?

 

Tu sais si elle est catalysée ta bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton filtre a air était crade sa joue sur la conso ;)

 

Le filtre a gasoil a été changé ?

 

Tu sais si elle est catalysée ta bête ?

Oui je sais que cela joue sur la conssomation, c'est pour cela qu'il va vraiment falloir que j'aille le chercher au garage et que je le monte on même temps je nettoyerai mon boitier d'air, le filtre à a carburant à quand a lui été remplacer il y a 2000km mtn en même temps que ma vidange c'est bibi qui la fais avec soins et délicatèsse! Sinon, non elle n'est pas catalysser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de venir 'polluer' ton topic pour t'inviter, si tu le souhaites, à participer au concours photo de la section ce mois ci si tu le souhaite ;)

T'inquiete tu polus pas mon topic sa me ferai vraiment plaisir de participer se moi-ci je vais passer sur le topic pour consulter le thème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete tu polus pas mon topic sa me ferai vraiment plaisir de participer se moi-ci je vais passer sur le topic pour consulter le thème!

 

 

Le thème, c'est "au volant", c'est à dire une photo prise depuis le poste de conduite. On a essayé un thème simple ce mois ci pour redynamiser le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Oui je sais que cela joue sur la conssomation, c'est pour cela qu'il va vraiment falloir que j'aille le chercher au garage et que je le monte on même temps je nettoyerai mon boitier d'air, le filtre à a carburant à quand a lui été remplacer il y a 2000km mtn en même temps que ma vidange c'est bibi qui la fais avec soins et délicatèsse! Sinon, non elle n'est pas catalysser!

 

-> J'en doute pas ;)

 

Le mieux que j'ai vue c'était une employée d’où je bossait avant avec un C-Max et un filtre a air neuf mais une boite a air avec 150 000kms de merde dedans sobalou.gif.2d21a171fbb5cdb83f02bf9947d3af0f.gif

 

T'as bien raison quant tu le fait toi même t'est sûr du résultat et au moins tu hésite moins a faire tes entretiens régulièrement vue que tu paye pas la main d’œuvre tibelzeb.gif.beb78a129e11d6ce1eb97d04f8ff1468.gif

 

Enfin c'est mon point de vue sa jap.gif.ec4878eebc403921f709ff73b704e7f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> J'en doute pas ;)

 

Le mieux que j'ai vue c'était une employée d’où je bossait avant avec un C-Max et un filtre a air neuf mais une boite a air avec 150 000kms de merde dedans sobalou.gif.e5c779ccf453fb54b9ecb8ab2d1d1085.gif

 

T'as bien raison quant tu le fait toi même t'est sûr du résultat et au moins tu hésite moins a faire tes entretiens régulièrement vue que tu paye pas la main d’œuvre tibelzeb.gif.08e55cec18210f7fa6639732f58eaa25.gif

 

Enfin c'est mon point de vue sa jap.gif.564a8fdc047627f32d1e4bc16fc9de53.gif

Et j'aime bien ton point de vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jr3225Wu

Un bon 1.9d à 238'000 km, normalement t'es loin de la fin :)

Je pense que tu es sera content, bonne petit voiture confortable, assez spacieuse :) en fait je te dis tout ça.... ça a été ma première voiture donc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Carrosserie propre mais enjos à changer.

 

Petit HS : Photo panoramique faite sur le topic de ma 106, si tu veux aller y jeter un petit coup d'oeil.

Les enjos ne mon rien couter c'est pas moi qui les as payer donc pour moi il sont bien pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli tout ça mais es-tu au courant que certains gugusses qui s'étaient amusés à se filmer en roulant sur route ouverte à des vitesses prohibées ont fini par être identifiés et convoqués au tribunal pour répondre de leurs infractions?

 

A mon avis, tu devrais virer cette vidéo sans délai parce que pour le coup, si un flic zélé tombe là dessus, ton compte est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli tout ça mais es-tu au courant que certains gugusses qui s'étaient amusés à se filmer en roulant sur route ouverte à des vitesses prohibées ont fini par être identifiés et convoqués au tribunal pour répondre de leurs infractions?

 

A mon avis, tu devrais virer cette vidéo sans délai parce que pour le coup, si un flic zélé tombe là dessus, ton compte est bon!

J'y es penser et la video est cripter et mon adresse ip a été brouiller quand je l'ai publier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pousse pas trop non plus

Non t'inquiète c'étais juste pour lui faire cracher c'est 69 chevaux car avant elle bloquer à 140km/h donc comme je veut une voiture qui tourne bien en la décrassant a cet vitesse, j'ai comme une petite impression qu'elle tourne mieux de belle reprise pour un moteur atmosphèrique mais moi qui roule comme un papy la plupart du temps elle me satisfais amplement, pour la puissance on verra pour la prochaine car je ne serai plus jeune permis et que l'assurance sera plus accéssible niveau budget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...