Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

Invité §Jr3225Wu

Pas beaucoup de people sur ce topic...

 

Ça va venir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'y es penser et la video est cripter et mon adresse ip a été brouiller quand je l'ai publier!

 

Je te le souhaite car la volaille dispose de moyens d'identification assez importants dont ils usent volontiers pour ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Nous sommes toujours présent mais juste en mode Sous-marin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Pas beaucoup de people sur ce topic...

 

Le peu de fois ou j'ai internet je passe voir les nouvelles ;)

 

Même si j'avoue je poste pas souvent ange.gif.29f3d4d111816a498f7d2af778f225a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Je te le souhaite car la volaille dispose de moyens d'identification assez importants dont ils usent volontiers pour ce genre de choses.

 

Perso je sermonne pas car je suis pas un exemple sur la route sobalou.gif.4b7688d13c0417e7f303e2548ba0a4b1.gif

 

Et même si c'est du gros dépassement de vitesse autorisée la route était plus que dégager donc sa me choque pas ...

 

Je préfère voir des gens bombarder a 180 sur des 2*2 voies comme sa plutôt qu'a 80/90 en ville comme je voit énormément par chez moi ... pfff.gif.4fda46c6a47c064050aef2eb4eddeeec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah sa me fais plaisir qu'il es un peu de monde qui suit un peu se topic alors je vais faire comme font les magasins! Pour vous remerciez de votre fidélité je vous publie quelque tof!

 

En même temps je vais vous donnez les nouvelles!

DSCF5905.jpg

Alors les pares chocs avant et arrière on été rénover comme j'avais fais pour la 106 Orange (Citrouille pour ceux qui se rapelle)

La carrosserie a quand à elle subie une rénauvation peinture métalisé un produit spécial qui ma coûter assez chère tout de même mais enfin le résultat est là!

 

DSCF5908.jpg

Sur cet photo on peut remarque une légère déformation de l'aile mais je vous rassure elle y été déjà mais comme j'avais pas fais de tof avant j'en profite pour vous montrer mais sincerement quand on la regarde on remarque même pas la déformation!

 

DSCF5906.jpg

La encore on remarque les éfforts que j'ai fais pour nettoyer la carosserie 3 heures a rénover la peinture!

On remarque aussi que j'ai peter mon enjoliveur en ville, j'ai fais un crénau parfait mais un peu trop près du trottoir! Oups

 

DSCF5904.jpg

Pour la petite histoire j'étais partis pour une 5 portes mais en la regardant bien je trouve qu'en 3 portes sa fais plus jeune sol.gif.1bfd859b484d519248a74f7b3fe8210e.gif

 

DSCF5910.jpg

Voila le kilomètrage de Sanguine hier après midi donc en gros en 4 moi j'ai été resonnable en comparaison avec la 106 car je n'ai parcourue que 5 000 km depuis janvier alors qu'avec la 106 en même pas 6 moi j'avais parcourue 9 000km et oui!

 

Et pour terminer tant que je fais pas de modification en apparence visuel extérieur du véhicule je ne désiglerai pas la 306!

DSCF5907.jpg

 

Voila voila pour les nouvelles de sanguine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrM883yh

slt , bonne et belle voiture , pour les + de 250 000 km ta encore du temp , moi elle a fait 370 000 km mais elle aurai été plus loin si je ne l'avait pas mise a la casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Elle est propre ta 306 pour le kilométrage

Au départ je voulais une 306 phase 2 aussi mais bon vue qu'en assurance un golf 4 été au même prix le choix a vite changé ;) elle développe combien la tienne 70 chevaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens alors oui elle est encore en bonne état pour son kilomètrage et avec l'entretien que je lui fais j'éspère qu'elle va tenir encore un petit bout de temps!

Le rouge ressort super bien au soleil depuis que je l'ai rénover je suis en peu fière de moi!

Oui pour l'assurance c'est à peu près le même prix que pour une Golf car les 306 sont pour la plupart des 6 chevaux fiscaux voir plus donc comparer à une golf oui!

Sinon oui elle possède bien c'est 70 chevaux moteur et ils sont tjrs aussi jeune depuis que j'ai fais la vidange complète avec tous les filtres et depuis aussi que j'ai retendu le câble d'accélération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Sympa ta vidéo

Tu a quoi comme renovateur de peinture ?

Y'a pas de turbo dans ta 306 ?

 

J'espère avoir au moins les mêmes performances moteur que toi voir mieux avec ma golf de 68 chevaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que depuis que j'ai retendu le câble d'accélérateur elle est beaucoup plus vive et pour narkazia mon moteur c'est un milésime 96 qui est sortie en fin 95 donc elle n'à pas 69 mais 70 chevaux je viens de le revérifié sur ma carte grise (rappele toi de la 106 c'est un 1,5l d de 94 alors qu'il est sortie dans les autres véhicules en début 95) et bein c'est un peut les mêmes cas il sont bizare chez peugeot!

 

Pour le rénauvateur:

cl140102-2013.jpg

C'est le GS27 est c'est vraiment la référence pour une carosserie qui était ternie comme la mienne!

 

Pour la vidéo oui c'est assez sympas pour vous montrez qu'elle roule vraiment bien pour une 1,9l diesel et non elle n'à pas de turbo la mienne.

 

Et pour finir oui vistanet elle est vraiment propre et sa me fais plaisir de faire "revivre" un véhicule qui niveau carosserie été laisser à lanbondons nettoyage au karcher automatique qui as laisser plein de trace de rouleau une horreur mais bon j'ai réussis à enlever le plus gros!

 

Sinon le malheur du jour mon caisson de basse ma lacher la membre est rester bloquer dans le caisson la bobine est morte plus qu'à en trouver un autre mais pas cool du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car526ND

Hello,

 

Je me permets de te faire un pti coucou...depuis le temps....à l'époque ou je m'étais inscrit sur le forum je vous avais fait un pti topic sur la 106 EDEN PARK que j'avais acheté pour ma chewie. A ce jour je l'ai toujours mais j'ai mis une annonce pour la vendre donc j'espère qu'elle va bientôt partir ;) j'ai trouvé une 207 qui m'a tappé dans l'oeil et si tout va bien je devrais l'avoir d'ici peu.

 

Moi j'en étais resté à ta 106 Orange mais je vois que tu as maintenant une 306. Elle est vraiment sympa. Beau boulot avec la peinture et les pare-chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me permets de te faire un pti coucou...depuis le temps....à l'époque ou je m'étais inscrit sur le forum je vous avais fait un pti topic sur la 106 EDEN PARK que j'avais acheté pour ma chewie. A ce jour je l'ai toujours mais j'ai mis une annonce pour la vendre donc j'espère qu'elle va bientôt partir ;) j'ai trouvé une 207 qui m'a tappé dans l'oeil et si tout va bien je devrais l'avoir d'ici peu.

 

Moi j'en étais resté à ta 106 Orange mais je vois que tu as maintenant une 306. Elle est vraiment sympa. Beau boulot avec la peinture et les pare-chocs.

Salut,

 

Moi je m'en rappelle de ta 106, je crois même que j'y avait laisser un message. Au fait, si tu as ta 207, essaye de nous faire un p'tit topic de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Merci pour le rénovateur, ta rajouté quoi pour le son dans ta 306 ? (enceintes;ampli ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rénovateur, ta rajouté quoi pour le son dans ta 306 ? (enceintes;ampli ?)

Alors j'avais un autoradio Pionner un bon que j'avais gratis avec la voiture mais la sortie amplis sort que les grâve et comme moi j'amplifie tout donc voici se que j'ai:

 

Les tof on été prise sur mon ancienne 106 Orange

 

-Autoradio Takara CD1293 Donc lecteur USB SD CD MP3 etc...

DSCF4648.jpg

DSCF4640.jpg

 

-Ampli Alpine PMX F640 4 canaux (sa amplifie les 4 haut-parleurs et le caisson en même temps pour un son bien synchro entre les aigu et les graves)

1339612273406.jpg

DSCF4649.jpg

-Haut parleur Alpine 200 watts en 13 cm

1338646738359.jpg

DSC00399.jpg

Et 220 watts en 16 cm pour l'arrière

DSCF4652.jpg

Et le caisson DB Sonic 600 watts qui as cramer aujourd'hui la membre et rester collé bobine foutu plus de boom boom trop dég!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me permets de te faire un pti coucou...depuis le temps....à l'époque ou je m'étais inscrit sur le forum je vous avais fait un pti topic sur la 106 EDEN PARK que j'avais acheté pour ma chewie. A ce jour je l'ai toujours mais j'ai mis une annonce pour la vendre donc j'espère qu'elle va bientôt partir ;) j'ai trouvé une 207 qui m'a tappé dans l'oeil et si tout va bien je devrais l'avoir d'ici peu.

 

Moi j'en étais resté à ta 106 Orange mais je vois que tu as maintenant une 306. Elle est vraiment sympa. Beau boulot avec la peinture et les pare-chocs.

Et oui la petite 106 à été vendu mais elle roule toujours puisque c'est un autre jeune qui la récupéré pour aller travailler pour évité qu'il prenne sa 206 RC, il as était étonné quand je lui ait dit qu'avec 40€ de plein je fesais 760 kilomètres lol

 

Et si tu as une petite 207 et que tu as pas trop envie de faire un nouveau topic comme tu viens pas souvent tu pourra me poster quelque photo ici il y a pas de soucie en plus je verai un peu si elle tape dans l'oeil à moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car526ND

J'ai vu qu'il n'existait pas un seul topic 207 sur le site, ce sera le cas de l'initier. La voiture je vais la chercher la semaine prochaine si tout va bien, franchement elle est très bien sauf les jantes en 16'' canberra, mais ce soir j'ai été chercher 5 jantes hockenheim en 17'' avec des pneus michelin. J'suis tombé sur une tellement bonne occase que j'ai été les chercher même avant d'avoir la voiture....je posterais des toph incessamment sous peu :) Du coup si quelqu'un en région parisienne cherche des jantes de 207 canberra en 16'' avec pneus en super bon état qu'il me fasse signe (il me semble que même la roue de secours est en 16'', à confirmer, du coup j'en aurais 5 à vendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il n'existait pas un seul topic 207 sur le site, ce sera le cas de l'initier. La voiture je vais la chercher la semaine prochaine si tout va bien, franchement elle est très bien sauf les jantes en 16'' canberra, mais ce soir j'ai été chercher 5 jantes hockenheim en 17'' avec des pneus michelin. J'suis tombé sur une tellement bonne occase que j'ai été les chercher même avant d'avoir la voiture....je posterais des toph incessamment sous peu :) Du coup si quelqu'un en région parisienne cherche des jantes de 207 canberra en 16'' avec pneus en super bon état qu'il me fasse signe (il me semble que même la roue de secours est en 16'', à confirmer, du coup j'en aurais 5 à vendre)

Bah c'est super tous sa alors on aura un news topic alors et cet petite 207 doit vraiment être une belle occase pour que tu sois si content de l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car526ND

Ouais j'suis aux anges, elle est de septembre 2009 et je l'ai eu à un super prix, j'ai posté des tophs des jantes sur mon topic 207 fresh-ment créé (à défaut d'avoir la voiture) Plus que 24h à attendre et elle sera enfin ma mienne a moi tout seuuuuul!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta présentation de la sono mec.

Je vais te faire une nouvelle tof je me suis racheter un caisson auprès d'un pote un pionner 1200 watts pour la modique somme de 50€ sa valler le coup le son est monstrueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis aux anges, elle est de septembre 2009 et je l'ai eu à un super prix, j'ai posté des tophs des jantes sur mon topic 207 fresh-ment créé (à défaut d'avoir la voiture) Plus que 24h à attendre et elle sera enfin ma mienne a moi tout seuuuuul!!!!!!!!!

Je vais aller faire un tour pour voir un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car526ND

Va! va! il n'y a qu'une seule personne qui a rejoint le topic...par contre il a lui même une superbe 207, ça tombe bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Ok j'attend la photo du nouveau caisson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'entretien est assez rigoureux chez moi et en parlant de sa, j'allais justement vous faire part des prochains travaux à effectué dessus!

 

Donc comme c'est le moi de mon anniversaire, je compte à la fin du moi effectué des travaux plus ou moins important sur la ptite!

 

La chose la plus importante sur le véhicule, je l'ai acheter au moi de Janvier avec le contrôle technique et des frais qui avait déjà été réaliser mais sans savoir à mon plus grand regret quand le kit distribution à été remplacer, donc dans ma plus grande prudence, je vais effectuer le changement du kit distri ainsi que la pompe à eau et le liquide de refroidissement. Pour se faire je me tate sur le fais de le faire au lycée par les premières(car moi sa va être le début des exam et je peu pas le faire moi même) ou soit je le fais réalisé par mon garagiste préfèré qui me donnera une facture(donc une trace écrite) pour le prochain acquéreur si un jour je venai à la vendre.

 

Après j'ai deux pneus avant à remplacer car ils arrivent au témoins, donc je me tate aussi sur le fais de remplacer les deux pneus en 13 Pouces ou d'acheter 4 jantes en alu en 15 pouces voir même 16 Pouces mais des Peugeot, de préférence les Ouragan ou les topaz pour les connaisseurs :D .

Mais je me dit qu'au prix qu'elles sont sur leboncoin avec des pneus en bonne état voir neuf, je me suis dit me rétracter sur de belle jante noir dans le but plutart de faire teinté les vitres que j'effectuerai moi même avec soins (pour la première fois).

 

Voila voila qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sermonne pas car je suis pas un exemple sur la route sobalou.gif.621295b9e84940cccd636a5fbc00ff03.gif

 

Et même si c'est du gros dépassement de vitesse autorisée la route était plus que dégager donc sa me choque pas ...

 

Je préfère voir des gens bombarder a 180 sur des 2*2 voies comme sa plutôt qu'a 80/90 en ville comme je voit énormément par chez moi ... pfff.gif.3df678fb7f786f6f1855b456d04fc73f.gif

 

 

Attention à ne pas interpréter mes propos! je ne donne aucune leçon de morale, il m'arrive aussi d'avoir le pied droit bien lesté et j'ai déjà fait bien pire que ça... Mon intervention n'a pour seul but d'attirer l'attention de tb-daewoo sur les risques encourus en cas de visionnage de sa vidéo par la bleusaille, qui elle, ne regardera pas si le dépassement s'est fait sur route dégagée ou non: ils vont reconnaître l'endroit et constater l'écart entre la limitation en vigueur sur le tronçon emprunté et les indications du compteur.

 

Je peux t'assurer que les quelques gugusses qui se sont fait prendre à ce petit jeu s'en rappellent encore... (convocation au tribunal, retrait de permis, perte de points, amendes... que du bonheur en somme.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'entretien est assez rigoureux chez moi et en parlant de sa, j'allais justement vous faire part des prochains travaux à effectué dessus!

 

Donc comme c'est le moi de mon anniversaire, je compte à la fin du moi effectué des travaux plus ou moins important sur la ptite!

 

La chose la plus importante sur le véhicule, je l'ai acheter au moi de Janvier avec le contrôle technique et des frais qui avait déjà été réaliser mais sans savoir à mon plus grand regret quand le kit distribution à été remplacer, donc dans ma plus grande prudence, je vais effectuer le changement du kit distri ainsi que la pompe à eau et le liquide de refroidissement. Pour se faire je me tate sur le fais de le faire au lycée par les premières(car moi sa va être le début des exam et je peu pas le faire moi même) ou soit je le fais réalisé par mon garagiste préfèré qui me donnera une facture(donc une trace écrite) pour le prochain acquéreur si un jour je venai à la vendre.

 

Après j'ai deux pneus avant à remplacer car ils arrivent au témoins, donc je me tate aussi sur le fais de remplacer les deux pneus en 13 Pouces ou d'acheter 4 jantes en alu en 15 pouces voir même 16 Pouces mais des Peugeot, de préférence les Ouragan ou les topaz pour les connaisseurs :D .

Mais je me dit qu'au prix qu'elles sont sur leboncoin avec des pneus en bonne état voir neuf, je me suis dit me rétracter sur de belle jante noir dans le but plutart de faire teinté les vitres que j'effectuerai moi même avec soins (pour la première fois).

 

Voila voila qu'en pensez-vous?

Salut tes projets sont vraiment sympa :) Pour la distri je te conseillerai de le faire par ton garagiste comme sa tu auras une trace écrite et sa te laisse plus de temps de réviser tes exams.

Après au niveau de tes jantes ne prends pas du 16 pouces car tu as un petit moteur et tu vas te trainer de plus sa va te fausser ta vitesse. Je te conseillerai de partir sur des jantes topaze en 14 pouces sa passera très bien sur ta 306 et sa te coutera moins cher. Après si tu veux payer moins cher change juste tes deux pneus à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas trop les ouragan sur les 306 phase 1 je les préfère sur les phases 3 (conflit de génération) mais le principal c'est que sa te plaise au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...