Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

Perso je n'aime pas trop les ouragan sur les 306 phase 1 je les préfère sur les phases 3 (conflit de génération) mais le principal c'est que sa te plaise au final.

Peut-être mais les ouragans présente sur la 306 que j'ai vendu sont monté d'origine, elle n'ont pas été rachouter c'est la version xs Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xsa024qb

 

Attention à ne pas interpréter mes propos! je ne donne aucune leçon de morale, il m'arrive aussi d'avoir le pied droit bien lesté et j'ai déjà fait bien pire que ça... Mon intervention n'a pour seul but d'attirer l'attention de tb-daewoo sur les risques encourus en cas de visionnage de sa vidéo par la bleusaille, qui elle, ne regardera pas si le dépassement s'est fait sur route dégagée ou non: ils vont reconnaître l'endroit et constater l'écart entre la limitation en vigueur sur le tronçon emprunté et les indications du compteur.

 

Je peux t'assurer que les quelques gugusses qui se sont fait prendre à ce petit jeu s'en rappellent encore... (convocation au tribunal, retrait de permis, perte de points, amendes... que du bonheur en somme.)

 

Je suis d'accord que les vidéo sur route ouverte faut faire gaffe jap.gif.4af77ff0294e0e595340efca1dee2e95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu d'ouragans monté sur 306 d'origine... Elles ont dû être piquées sur une 206 ou une 406 ;)

C'est une voiture acheter neuve dans la famille chez Peugeot et elle avait les jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture acheter neuve dans la famille chez Peugeot et elle avait les jantes!

Étrange... Surtout sur une des premières phase 1 comme sur ta photo, car pour moi les jantes Ouragan sont apparues bien plus tard banditito.gif.875ea19663d8ea1b075e4fa832ba1cfb.gif

Encore sur une phase 2 ou 3 en tant qu'accessoire, au niveau des années ça peut coller, et encore je n'ai jamais entendu parler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange... Surtout sur une des premières phase 1 comme sur ta photo, car pour moi les jantes Ouragan sont apparues bien plus tard banditito.gif.64f84ffb5dd04313f3596997e3c6407e.gif

Encore sur une phase 2 ou 3 en tant qu'accessoire, au niveau des années ça peut coller, et encore je n'ai jamais entendu parler de ça.

Bah elle est de 97 alors je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

J'ai trouvez le G27 Pu.... super chère. Du coup je l'ai pas pris je vai essayé un moins chère et je verrai bien. Merci quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvez le G27 Pu.... super chère. Du coup je l'ai pas pris je vai essayé un moins chère et je verrai bien. Merci quand même .

Pour mon ancienne 106 j'avais récupérer ma peinture comme neuve avec le polish marque repère du leclerc croit le ou non la voiture était comme neuve et c'est pas des blagues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant d'après la calandre sur ta photo c'est une des premières 306 donc plutôt vers 1993-94 que 1997

Elle as eu un choc au cour de sont utilisation donc peut-être qu'il ont remis un pare choc de phase 1 mais à mon avis cela doit être les derniere génération de phase 1 comme pour ma 106 elle était de fin 94 phase 1 avec le moteur 1,5l d et les enjos de la phase 2 et tous sa d'origine car c'étais un modèle spécial pour les entreprises enfin bref je me suis embrouiller j'ai pas chercher à comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle as eu un choc au cour de sont utilisation donc peut-être qu'il ont remis un pare choc de phase 1 mais à mon avis cela doit être les derniere génération de phase 1 comme pour ma 106 elle était de fin 94 phase 1 avec le moteur 1,5l d et les enjos de la phase 2 et tous sa d'origine car c'étais un modèle spécial pour les entreprises enfin bref je me suis embrouiller j'ai pas chercher à comprendre!

jackbauer2.gif.ef5f35aa05e1d2971873e0aeeed79157.gif Elle n'avait rien de spéciale ta 106, le TUD5 est apparu pour le millésime 95, donc il a été monté à partir du 1er juillet 94. Ta voiture était un millésime 95. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les millésimes c'était de juillet à juin je crois, et pas de janvier à décembre, donc novembre 94 = millésime 95 oui.

 

C'est d'une logique imparable, n'est-ce pas lol.gif.f6b2c281ae65cadd333d547b54ad4a9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

La j'ai acheter du polish normale je vais voir ce que ça donne, sinon je prendrai le gs27 plus chère mais si sa marche après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

6014 kilomètres depuis janvier c'est pas mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Dis moi quand tu refais ton plein tu remets ton compteur à 0? Si oui l'autonomie est vraiment pas mal.

 

Les vieux 1.9D ne consomme pas tant que ça si il sont bien entretenu ;) tiens regarde ma megane, bon j'ai arrêter d'enregistrer les cons a environ 292000kms mais elle a aujourd'hui 298 000kms, http://www.spritmonitor.de/fr/detail/513460.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

J'avoue que les 1L9 diesel (11 ans le mien) consomme peu sur mon SDI j'en suis a 900 kilomètres et je ne suis toujours pas passée à la pompe il m'en reste encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

La cons que tu vois sur le site, c'est la conduite de ma femme, mais avant que je lui donne cette voiture, je faisait 950km avant que la réserve ne s'allume :D par contre mon kangoo, j'ai jamais réussi a faire plus de 820 avant la réserve bah.gif.a11ff89b3e5d0633a9af77aaa99c4480.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

tu veux mon astra pour tester?

700 c'est deja bien pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6014 kilomètres depuis janvier c'est pas mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Dis moi quand tu refais ton plein tu remets ton compteur à 0? Si oui l'autonomie est vraiment pas mal.

Et oui faut dire que toute les voitures qui passe entre mes mains font beaucoup de kilomètre sa prouve la robustesse des moteurs Peugeot encore une fois...

 

Et oui c'est l'autonomie mais attention j'ai mis 70€ il y a deux semaine donc petit calcule 70/1,31= 53.43litres est la j'étais en réserve j'étais sur la route pour passer à la station!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les 1L9 diesel (11 ans le mien) consomme peu sur mon SDI j'en suis a 900 kilomètres et je ne suis toujours pas passée à la pompe il m'en reste encore.

Il consomme peu oui et non moi j'ai une fuite de gasoil et comparer avec la 106 je mettais 40€ dedans et j'atteignais dans les plus beau jour une autonomie de 765 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

tu veux mon astra pour tester?

700 c'est deja bien pour elle

 

Les opel sont réputées pour leur consommation excessives... je me rappel quand j'avais emprunter le zafira du beau père, j'avais fait quasi 1500 bornes, sur voie express pour les 3/4 du trajet et j'avais deux pleins complets... plus un pour le rendre a son proprio et le remercier ;)

 

Alors que quand je faisait cette même route avec ma megane II essence, je faisait 1 plein et demi aller/retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je parle pas de la réserve bien entendue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Il consomme peu oui et non moi j'ai une fuite de gasoil et comparer avec la 106 je mettais 40€ dedans et j'atteignais dans les plus beau jour une autonomie de 765 km

Tu a une fuite de gazoil ? :??:

 

Pour 52l en mettant 67€ Je fais 1000km sans la reserve.

 

 

A quand des nouvelles photos de la 306 et du caisson ?sol.gif.9ef35b9c94a3769487e495864dcb7100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a une fuite de gazoil ? :??:

 

Pour 52l en mettant 67€ Je fais 1000km sans la reserve.

 

 

A quand des nouvelles photos de la 306 et du caisson ?sol.gif.31a382bca0fd4d9ec80fd9641a269cbd.gif

Oui j'ai une fuite de gasoil au niveau du couvercle de la pompe à injection ou niveau de l'accélérateur je suis trop deg mais bon pour l'instant j'ai pas trop les moyens on vera à la fin du moi en même temps que la distribution!

 

Et pour le caisson il faudrai que je le nettoie et je le prenne en tofo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut thom, tu sais, si tu change toi même le joint de capot de pompe, ça te reviendras a moins de 30€, je m'étais renseigner pour ma megane, j'ai la même fuite que toi siffle.gif.225c60be37664bea59c6590968a1a8f3.gif et j'en avais pour 27€ si je me souviens bien, mais j'ai pas le temps de le faire donc bon.... ça attendras encore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thom, tu sais, si tu change toi même le joint de capot de pompe, ça te reviendras a moins de 30€, je m'étais renseigner pour ma megane, j'ai la même fuite que toi siffle.gif.9fd0dae47a5732d31389e1124bf80f5d.gif et j'en avais pour 27€ si je me souviens bien, mais j'ai pas le temps de le faire donc bon.... ça attendras encore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Tu es en train de me dire que sa se change tranquil pas de manipulation spécifique, les pièces se vend au détail et pas chère mais sa me redonne encore plus l'éspoir de la garder cet 306 en plus elle me va complétement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu es en train de me dire que sa se change tranquil pas de manipulation spécifique, les pièces se vend au détail et pas chère mais sa me redonne encore plus l'éspoir de la garder cet 306 en plus elle me va complétement!

 

Oui, si je vois bien ta fuite, c'est simplement au niveau du capot de pompe, donc pas besoin de toucher a la distribution ou de calage de pompe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Oh fait Thom tu parlais de teinté les vitres l'a tu fais j'ai trouver du film pas chère je le recupere samedi si il est de bonne qualité et facile a posez je te dirai ou mettrai des photos deux pacquets films de 3Mx50cm 16€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fait Thom tu parlais de teinté les vitres l'a tu fais j'ai trouver du film pas chère je le recupere samedi si il est de bonne qualité et facile a posez je te dirai ou mettrai des photos deux pacquets films de 3Mx50cm 16€.

Oui je veux bien que tu mette des tof pour voir un peu et me dire comment sa c'est passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je te conseille de démonter tes vitres, tu seras moins embêter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de démonter tes vitres, tu seras moins embêter....

Bah en réalité se qui me fais le plus peur c'est pas les vitres latéral car oui on peu les démonter mais c'est la lunette arrière elle, on ne peut pas la démonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...