jojo.alsace 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 bonjour . je vous savoir sur ma xm 98 , si je monte des sphères essieux arrières suspension hydro pneumatique à la place des sphères hydractive que je risque ! (grave ou pas ) cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
torx38 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Salut avec du retard ! Ne t'amuse pas à monter n'importe quoi n'importe ou, déjà qu'en vieillissant des problèmes surviennent, alors si tu fais du "bricolage"... ! Prend tes sphères neuves garanties 2 ans et pas chères sur Norauto.fr, tu les fait livrées gratuitement dans le magasin Norauto le plus proche de chez toi, et tu n'as plus qu'à !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo.alsace 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 ok merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano380TB Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 ok merci Bonjour, Puis-je vous demander de l'aide à propos d'une XM 2,5L TD de 1996? Combien de sphères faut-il en tout et puis les quelles en termes de bars etc? Merci de me répondre. Cordialement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés