Invité §Mik201Xr 24 mai 2013 Signaler Partager 24 mai 2013 Par chez nous, il n'y a presque pas de ligne droite et pas un seul plat dans les 25 km qui me séparent du boulot. C'est donc un changement de rythme incessant - et j'arsouille. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Tu y ajoutes un revêtement irrégulier et très rugueux, plus les 4 km de bouchons le soir ... Il paraît qu'avec la nouvelle cartographie la conso baisse, on verra bien. Pour l'instant, Spritmonitor.com me calcule une moyenne de 5,46 l / 100 km. C'est fou parce que moi je n'ai jamais eu une consommation élevé en moto. Autant je bouffe du pneu, autant côté essence, ça va. Même en le faisant exprès, j'avais du mal à passer au dessus de 7l au 100, même sur le Fazer 1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager 24 mai 2013 Ben, alors 5.46 l/ 100 km, c'est pas "fou", non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 24 mai 2013 Signaler Partager 24 mai 2013 Globalement, je tournais entre 6 et 6.5 J'avais fait le test en roulant vraiment cool, mais pour la différence que ça faisait, j'ai pensé qu'il était plus raisonnable de continuer à bourriner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager 24 mai 2013 J'ai regardé sur spritmonitor, parmi les sept ou huit 883 qui s'y sont enregistrées (il n'y a que des bagnoles, normalement), je suis avant dernier. Le type juste avant moi (qui consomme moins), un Suisse, fait beaucoup d'autoroute, encore un autre plus bas, un Allemand,il lui aussi fait surtout de l'autoroute, mais il se fait battre par un autre qui fait des routes de campagne principalement, tout en consommant moins (4.5 l de mémoire). Tout est donc fonction du style de conduite - Arsouille Powa! Edit pour fautes nombreuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 25 mai 2013 Signaler Partager 25 mai 2013 Des routes de campagnes, ça peut etre des lignes droites à 90, là où ça consomme probablement le moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager 28 mai 2013 Vu que vous étiez sages, je vous montre d'autres photos de l'immonde V-Twin de Milwaukee. Qui était de sortie dimanche, seul jour de la semaine où il faisait beau. Depuis, il re-pleut des cordes, des trombes d'eau toute la journée. Ah, dimanche ... au bord de la rivière. Puis on remonte sur le Causse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager 28 mai 2013 Sont petites, ces photos ... J'ai édité plein de fois;même en 1024x768, les photos sont réduites ... Bref, les bateaux (mouches?) sont encore arrimés, ils les ont juste mis dans la rivière en attendant les touristes. Qui ne sont pas encore là, ouf. On est encore un peu seuls. Bientôt, je ne pourrai plus me garer là et, au lieu de l'herbe, vous verrez des voitures garées n'importe-où, des gens qui mangent sur l'herbe ... des Parisiens, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 28 mai 2013 Signaler Partager 28 mai 2013 J'ai regardé sur spritmonitor, parmi les sept ou huit 883 qui s'y sont enregistrées (il n'y a que des bagnoles, normalement), je suis avant dernier. Le type juste avant moi (qui consomme moins), un Suisse, fait beaucoup d'autoroute, encore un autre plus bas, un Allemand,il lui aussi fait surtout de l'autoroute, mais il se fait battre par un autre qui fait des routes de campagne principalement, tout en consommant moins (4.5 l de mémoire). Tout est donc fonction du style de conduite - Arsouille Powa! Edit pour fautes nombreuses ... Moi les 11 litres de mon réservoir, je les vide en 120 km. Je suis très très doux avec le câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager 28 mai 2013 Mais toi, ta moto est plus longue de 93 cm. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Nan, sérieux, ton V-Max fait 60 ch de plus que mon Iron, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 28 mai 2013 Signaler Partager 28 mai 2013 Mais toi, ta moto est plus longue de 93 cm. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Nan, sérieux, ton V-Max fait 60 ch de plus que mon Iron, non? Je sais pas, mon Max fait 100 cv mais a les intercoms débouchés, ca devrait donner 110/115 cv. Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager 28 mai 2013 Et ben, vers les 60, justement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 28 mai 2013 Signaler Partager 28 mai 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif La puissance n'est rien. Le koople bon sang ! Tu affiches combien ? Et à quel régime ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 28 mai 2013 Signaler Partager 28 mai 2013 Y a pas à dire, ça ferait presque considérer la possibilité de rouler en HD ces 883 iron ! Les autres, à part essayer pour voir ce qu'est une Harley, ça me fait pas plus envie que ça. Mais la gamme sportster elle est cool. En tout cas, toi t'as l'air d'être pleinement satisfait, et c'est bien l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager 29 mai 2013 La puissance n'est rien. Le koople bon sang ! Tu affiches combien ? Et à quel régime ?! Je vis en couple depuis plus de vingt-cinq ans ... Et je refuse de faire un régime! Sinon, mon Iron affiche environ 75 Nm (boitier plus filtre sont annoncés à un "gain de 19%", m'enfin ...) et ce à 3700 rpm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager 29 mai 2013 Y a pas à dire, ça ferait presque considérer la possibilité de rouler en HD ces 883 iron ! Les autres, à part essayer pour voir ce qu'est une Harley, ça me fait pas plus envie que ça. Mais la gamme sportster elle est cool. En tout cas, toi t'as l'air d'être pleinement satisfait, et c'est bien l'essentiel. Pleinement satisfait ... oui et non. Je crois que j'ai déjà dit que je trouve inadmissible d'avoir à débourser 8700 € pour une bécane bridée, sans d'équipement passager, sans compte-tours et avec une fourche et des amortisseurs indignes d'un 900 ccm. J'ai pu négocier l'équipement passager (selle double, cale-pieds et sissy bar) plus deux, trois bricoles comme "cadeaux" lors de l'achat, soit 800 € de remise. On peut, bien sûr, rouler comme ça, mais vu que je suis têtu et je voulais que ma première Harley sonne et arrache comme une Harley, j'ai mis 400 € dans les pots, 140 dans le filtre et 120 dans le boitier électronique. Même pas la moitié de ce que demande la concession pour un "Stage 1", mais ça reste cher. J'ai mis les amortos arrière sur position maxi (plus de finances ...) et, dès que j'ai cinq minutes, je changerai mon huile de fourche, paraît que ça fait des miracles. Ensuite, oui, je pense que je serai "pleinement satisfait": J'ai une moto au look inimitable et qui gronde comme une grosse malgré ses "seulement" 883 ccm. Ce supplément d'âme qu'on ne peut pas décrire à ceux qui disent "détester les Harleys". Calé sur sa selle et avec mon dragbar en main, je suis assis presque "à la sportive", le buste légèrement penché en avant. Entre le filtre et les pots, j'ai l'impression d'être revenu aux temps de ma feu BSA Thunderbolt, ça gronde, ça grommelle ... et ça pousse fort. Le moteur est tellement volontaire maintenant et monte si vite dans les tours que j'ai goûté au rupteur en sortant d'un carrefour dimanche dernier. J'ai déjà dit, de 1,500 à 5,000 rpm sans hoquet, et maintenant extrêmement vite en plus. Presque comme un quatre cylindres japonais, c'est bluffant. Le châssis du Sportster qui, pour une fois, porte bien son nom, est suffisamment agile pour enrouler les virages et s'amuser comme un fou. Bien sûr qu'en ligne droite un gros V-Twin me laissera sur place, mais dans les petits virages serrés de notre région, je demande à voir ... Par contre (à part les amortos), va falloir trouver un truc pour les cale-pieds, je les lime au moins trois fois à chaque sortie. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 29 mai 2013 Signaler Partager 29 mai 2013 Pour ce qui est du besoin de changer pot, filtre, boitier électronique et ne pas l'avoir de base, je pense qu'il y a aussi une part de responsabilité dans les régulations bruit/pollution. Je ne crois pas que le stage 1 garde l'homologation ou même soit homologable. Ou alors ce sont de vrais escrocs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager 29 mai 2013 Le Stage One, c'est illégal. C'est clairement pour se faire plaisir, pour revenir au "beau, vieux temps" où une Harley t'arrachait les bras en vociférant - le temps avant l'injection, quoi. Qui, elle, sert à faire en sorte que ce beau, vieux V-Twin refroidi à l'air soit encore homologable avec les nouvelles normes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Err861Tx 29 mai 2013 Signaler Partager 29 mai 2013 Plus t'en parles plus ça me tente Wild ! Pourtant dieu sait si j'aime les moteurs nippons , germaniques et italiens.. Peut être qu'un jour je me laisserais tenter.. Mais c'est vrai que le tarif laisse a désirer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 12 juin 2013 Signaler Partager 12 juin 2013 Pas reçu mes notifs de suivi de sujet (sur certains sujets suivis, ou au bout d'un certain temps, y'a plus rien...va falloir que je voie ça avec la modération, ça devient saoulant), je remonte les 2 dernières pages... C'est pas donné 140€ (pas loin de 1000 de nos "anciens" francs) pour un fond de boîte de conserve et un filtre. C'est une injection monopoint ou multipoints là-dessus? J'ai écouté ta vidéo des pots, mais il va falloir faire une synchro ma parole! Le moteur ne tourne pas rond... En voyant vibrer les pots, j'ai mieux compris le montage de tes vis à la Loctite. Faudra qu'on se donne rdv du côté de Castres un de ces quatres (j'y vais de temps en temps)...la prochaine fois, j'essayerais d'y aller en side (en solo pas la peine avec la famille à transbahuter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager 13 juin 2013 Pourquoi Castres? Monte carrément dans le Lot! On ne bougera pas cet été, on a tout cramé notre fric. Et ce ne sont pas les 140 € pour le filtre qui étaient les plus durs à sortir, c'est que la nouvelle piscine a coûté un bras. Ceci dit que les 140 €, c'est une super-promo (pièces achetés aux USA), quand tu regardes les filtres pour HD, t'en a qui coûtent jusqu'à 500!!! Pour le même effet, plus d'air par rapport à l'original. Je viens de commander (enfin?) une selle bi-place. Marre de monter et de re-démonter le pouf passager pour amener ma fille au collège ou le plus jeune au sport. Je devrai la recevoir la semaine prochaine. Bien sûr qu'il y aura des photos et un descriptif ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 13 juin 2013 Signaler Partager 13 juin 2013 Je vais peut-être paraitre con, mais ... tu ne pouvais pas simplement laisser le pouf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 13 juin 2013 Signaler Partager 13 juin 2013 J'avais cru comprendre que tu étais du côté de Toulouse. Castres faisait un point de rencontre plus proche qu'Avignon. Quant à moi, le budget en a pris un coup dans l'aile également. TGV et un autre "truc" dont je ne suis même pas responsable. Pour cela, je fais appel et ça va m'amener encore je ne sais où...bref, les emm*rdes et la thune. C'est génial. On vit une époque formidable. 500€ un filtre???!!! Non mais franchement, faut arrêter à un moment donné (vendu )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager 13 juin 2013 Je vais peut-être paraitre con, mais ... tu ne pouvais pas simplement laisser le pouf ? C'est clair que j'aurais pu le laisser. Ma femme l'avait testé en concession et l'a trouvé plus confortable que la selle que je m'apprête à monter. Mais un Harley, c'est aussi (et surtout?) une affaire de style, et avec le pouf, ma Sportster fait semblant d'être une Dyna. C'est tout simplement moche (voir première page). Alors l'idée est de mettre la double qui est très staïlée en permanence pour de petits trajets, puis de passer en selle d'origine plus pouf quand on va plus loin - ce qui est rare. Chez Harley, tout est prévu pour changer de selle quand on veut; l'actuelle tient juste sur un clip, la future clip + 1 vis, le pouf clip + 1 vis. Pour la sissy-bar, c'est pareil, elle est amovible, deux clips pour la mettre ou la sortir. J'avais cru comprendre que tu étais du côté de Toulouse. Castres faisait un point de rencontre plus proche qu'Avignon. Quant à moi, le budget en a pris un coup dans l'aile également. TGV et un autre "truc" dont je ne suis même pas responsable. Pour cela, je fais appel et ça va m'amener encore je ne sais où...bref, les emm*rdes et la thune. C'est génial. On vit une époque formidable. On en reparlera. On a des copains parigots qui débarquent vers le 10 août, sinon on sera seuls la plupart du temps, les gamins sont en colo presque tout juillet. On va peut être faire un tour en Dordogne (d'autres copains), mais vu qu'on a les chiens, ce sera à la journée seulement. 500€ un filtre???!!! Non mais franchement, faut arrêter à un moment donné (vendu )... Ride a Living Legend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager 13 juin 2013 'Tain, j'ai du boulot! Faut que j'y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager 20 juin 2013 Pour ce qui est du besoin de changer pot, filtre, boitier électronique et ne pas l'avoir de base, je pense qu'il y a aussi une part de responsabilité dans les régulations bruit/pollution. Passer en "Stage One" et installer un boitier - et économiser 600 €? Facile! Quoique ... J'ai choisi un WISECO FCM. Je suis par ailleurs convaincu que les boîtiers Zodiac, Dobeck et Wiseco sont exactement les mêmes, il n'y a que l'emballage, la présentation de la notice ... et le prix (!) qui changent. Et pour 197 $ (~160 €) + 22 $ (18 €) de frais de port, la notice du Wiseco est plus que succincte: pas de schéma de branchement, les couleurs des fils ne sont pas distinguées, on ne distingue même pas entre les injecteurs pour le cylindre avant et l'arrière, pareil pour les sondes O2 ... "Connect the male and female injection connectors from Wiseco's Plug'n Play harness the vehicle's wire harness and the primary injectors". Et tu te démerdes avec ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif J'ai donc fait un tuto pour ceux qui veulent savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager 20 juin 2013 Voici quelques astuces pour l'installation d'un boitier Wiseco FMC060: Il faut commencer par mettre le contact sur ACC, enlever le fusible principal (on entend le "bip-bip" de l'alarme), puis couper le contact. Comme ça, on est sûr de ne pas avoir de court-circuit et seule l'horloge sera à régler plus tard - les autres données restent en mémoire. Le mode d'emploi du Zodiac aussi bien que celui du Wiseco disent de débrancher le (-) de la batterie ... et le manuel Harley veut qu'on l'enlève carrément là: C'est trop difficile d'accès, à mon goût, mais il est vrai que le câble (-) de la batterie est extrêmement court. J'ai eu pas mal de problème à sortir la batterie de son logement et de dévisser la cosse, surtout que j'en ai profité pour installer le Quick Plug de mon chargeur de batterie. Mais c'est mieux que de chercher à sortir la vis d'en bas, je trouve ... Donc, 1. on dévisse le réservoir au bout (le boulon était collé de chez collé!) 2. on soulève doucement le réservoir pour avoir un peu plus de place en-dessous (mettre un bout de bois entre le cadre et le réservoir) 3. on déclipse le boitier du fusible principal et on le sort 4. on déclipse l'autre bidule électrique 5. on ouvre la vis qui tient la batterie (juste en dessous) 6. on sort la batterie ... autant qu'on peut 7. on dévisse le câble (-), difficile d'accès Sur la photo, j'ai déjà mis le câble en-dessous du réservoir (pas entre cadre et réservoir, bien sûr!), le boitier tient sur ses fils. Le (1) montre le boitier du fusible principal (boitier vide, fusible enlevé), le (2) montre l'emplacement de la vis qui maintient la sangle de la batterie et le (3) désigne le boitier où, dans les modèles à partir de 2010 il me semble, se trouve toute l'électronique qui traînait sous la selle. J'ai sorti les deux connecteurs qui y étaient protégés et j'ai échangé leurs places, puisque celui de derrière était celui de la sonde O2. Parce que oui, il fallait trouver l'emplacement des connecteurs des sondes O2, les plus simple étant de suivre le fil qui part des collecteurs. Pour l'avant, suivez le guide ... Pour l'arrière, on fait pareil et on arrive donc au connecteur côté gauche: On voit tout de suite que le câble qui va vers la sonde O2 avant est le plus long, je l'ai fait suivre le faisceau d'origine. Ce que je n'avais pas trop compris au début, c'est que (comme le dit le Manouel du Wiseco pourtant) le nouveau faisceau électrique ne remplace pas l'existant, mais se met entre, ce qui veut dire que chaque connecteur qu'on débranche, il faut le rebrancher sur la deuxième prise du faisceau du boîtier. Croyez-moi, une fois devant la machine, c'est plus clair! Voici un exemple du connecteur avant: Le (1) montre la sonde du cylindre avant, le (2) indique où il faut connecter le nouveau dans l'ancien et le (3) désigne la repris de l'ancien connecteur. Ce sont toujours des connecteurs de taille différente et toujours mâle et femelle, on ne peut pas se planter! On entend bien le "clic" quand c'est bien clipsé, ensuite, il faut plaquer le tout au cadre (attaches rapides "Rilsan" fournies). J'ai essayé de plusieurs manières, mais je n'ai pas réussi de retourner les branchements en sens inverse pour les protéger contre les projections d'eau. Là, l'eau va couler vers le contact, va falloir isoler et scotcher tout ça. Pour l'arrière, c'est exactement pareil ... pas de photo. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif Le plus chiant pour mes gros doigts, c'était de connecter le faisceau sur les injecteurs. J'ai beau soulever le réservoir, je n'avais pas assez de place et j'ai galéré un peu. C'est pourtant simple, mâle sur femelle ... comment ça, je suis macho? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif TRES IMPORTANT: la notice du Wiseco ne le dit pas, mais chez Zodiac ils précisent bien que les fils blancs ou jaunes (selon la marque) vont sur l'injecteur du cylindre avant, les fils gris ou verts se branchent sur le cylindre arrière! Sur la photo, on voit les deux connecteurs, à droite, on voit la petite prise sur laquelle le nouveau connecteur doit se brancher - c'est rainuré, il n'y a qu'un sens possible, mais c'est juste chiant à cause du peu de place. Et cétoucétou! Donc, 8. revisser le réservoir 9. conncetr les dernier fil du boitier sur le (-) de la batterie (ou partout ailleurs sur la cadre, le fil est très long) 10. reconnecter le (-) de la batterie et la remettre à sa place 11. remettre le fusible principal dans la boite ("bip-bip" ) et la fixer 12. fixer le boitier sur la batterie ou par là (velcro fourni) 13. remettre le contact 14. démarrer: le boitier effectue une série de tests (5 à 10 secondes) et, si tot va bien, allume la première diode en fixe C'est bluffant! Et très jouissif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 En résumé ton boîtier se monte en série dans ton circuit comme avec mon PC3 sur le GSX. Tes photos ne s'affichent pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager 20 juin 2013 Les photos s'affichent pas? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Merde. Moi, je les vois bien, mais je les ais recopiées sur l'autre site où je suis inscrit, alors si ça se trouve ... Je vais aller manger là, je réparerai ça avant 16H. EDIT: Tu vois quoi à la place des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager 20 juin 2013 Et ça, ça fait au moins deux ans que ça m'est pas arrivé: Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message. Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 Les photos s'affichent pas? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Merde. Moi, je les vois bien, mais je les ais recopiées sur l'autre site où je suis inscrit, alors si ça se trouve ... Je vais aller manger là, je réparerai ça avant 16H. EDIT: Tu vois quoi à la place des photos? Je vois un cadre transparent (on voit le fond couleur bleu du fofo) de 3 cm de large sur une hauteur d'une police de caractères et au centre de ce cadre un carré de 0,5 cm de côté qui ressemble à une feuille avec un angle corné. Quand on clique dessus, pas plus d'image (mais c'est un élément cliquable). On obtient ceci : http://www.xooit.com/app/forum-inexistant.php?lang=fr&forum=sportster.xooit.com&uri=%2Fimage%2F99%2F7%2Fe%2F6%2Finjectors-3e503ee.jpg.htm&time=1371727027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 Et ça, ça fait au moins deux ans que ça m'est pas arrivé: Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message. Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général. C'est quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager 20 juin 2013 T'as jamais eu affaire au correcteur automatique de FA? Il était censé empêcher des internautes de poster des messages du style "g ma bwate de vitess ki merde aider moi", mais il s'affichait si souvent que, normalement, les Admins l’avaient désactivé. Aucune idée pourquoi j'ai eu ce message. Bref, je vais voir pour les photos tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 Maintenant que tu en parles, ça me dit quelque chose cet empêchement de poster... Pleut pas par chez toi au fait (je pense aux photos à faire)? Je file faire la distrib' de ma caisse, le temps se couvre et je bosse en extérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager 20 juin 2013 Il pleut des cordes ici! Une véritable catastrophe. Après un printemps pluvieux et des températures "en dessous de normales", on avait une semaine de "chaud" (26 à 28°C ) qui maintenant est suivi d'une nouvelle vague de froid, et de pluie, et des orages ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Une sorte de mini-tornade a dévasté une partie du vignoble de Cahors, des arbres ont été couchés sur le boulevard principal, les arbres fruitiers détruits sur le Quercy Blanc et vers Montauban ... et quand tu regardes les infos, t'as l'impression que dans les Pyrénées, c'est bien pire! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Perso, on n'a rien, j'ai collé la maison dans une petite colline, on est protégés par le terrain plus haut et le lac est à 500 m en-dessous, au fond d'une vallée sèche. Déjà pendant la tempête de 1999, on n'a eu aucun dégât. Bon, mais tu ne m'a pas dit si on voit les photos maintenant? A priori, ça devrait être bon, jes les ai transférées de mon disque dur sur FA, comme toutes les autres. Le téléphoen sonne faut que je bosse un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 20 juin 2013 Signaler Partager 20 juin 2013 Ok pour les photos maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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