Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ma deuxième Harley: XRX Powa! p. 16


 Partager

Messages recommandés

Invité §Neo762dl

Salut wildboar,

 

 

quelle est la marque de ta selle duo et ta sissy bar ?

 

En ce qui concerne ta moto...respect total !

 

Elle est juste magnifique !

 

Aheum, cent vingt-huit virgule quatre kilomètres plus tard, elle était chez moi! http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] s/fier.gif

 

FA7.jpg

 

FA6.jpg

 

 

 

Je dois reconnaître que j'avais du mal à accepter la selle passager et la sissy bar, mais lors de la commande, Madame était à côté de moi ... http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] s/ange.gif

 

 

 

Finalement, ce n'est pas si moche que ça! Et j'ai pris des éléments amovibles, deux clics, un tourne vis et HOP!, la volià en version bobber:

 

FA2.jpg

 

 

J'en ai eu des motos mais, franchement, je la trouve belle. Et, avant qu'il y ait des japonisants qui interviennent pour me dire qu'une Fazer, ça arrache plusse mieux et qu'une Bandit si'nscrit mieux en courbe ... laissez, j'ai donné, ce n'est plus mon trip. Ca ne l'a jamais été, en quelque sorte.

 

 

 

Le grondement du V-Twin, par contre ... http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] s/miam.gif

 

 

Je n’avais pas posé mon cul sur une bécane depuis plus de trois ans, alors les 130 km pour rapatrier l'Iron de Toulouse m'ont rincé.

 

Qui a dit "Papy"??? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ldboar.gif

 

 

Pour mes premières impressions à son guidon - et impressions, il y en a eu! - ce sera demain.

 

 

En attendant, je rêve devant les photos ...

 

FA3.jpg

 

FA5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

 

pour la sissy bar amovible, c'était un "cadeau" de Harley Davidson lors de l'achat (comme le pouf passager et les cale-pieds).

 

Elle n'est pas bien jolie, mais très confortable et, comme je l'ai dit, amovible - je la mets seulement si j'amène un de mes gamins assez loin, le restant du temps, elle est dans le garage dans l'étagère. Elle se fixe d'un seul clic (donc il faut aussi payer pour les boulons spécifiques) et l'ensemble coûte la peau des fesses quand tu l'achètes chez HD, plus de 400 € si mes souvenirs sont bons. Mais ça se trouve facilement en occasion sur Bonlecoin ou Bay-e.

 

 

Pour mes selles, elles sont toutes de chez HD aussi, je suppose que tu parles de la double? Ou de celle d'origine, vu que tu cites mon premier post?

 

La double est une HD Badlander, je l'ai mise il y a un an et j'en parle quelques pages en arrière, photos à l'appui. Aucune idée du prix neuf (achetée sur un forum Harley), regarde le catalogue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'entrée de Bouziès, le village se situant de l'autre côté de la rivière.

 

J'ai pris la première photo à partir du pont, pour la deuxième, je me suis foutu au milieu de la route. A cette période de l'année, on n'a pas encore les touristes, dans deux, trois semaines, ce sera noir de monde.

 

Des camping cars à la queue-leu-leu, précédés - et suivis! - d'un flot interrompu de monospaces et autres cabriolets ... :blague:

 

Des Parigots, Hollandais et autres Roastbeefs qui roulent à 50 au lieu des 90 km/h autorisés ... et 110 possibles ... :D

 

 

Bref, d'ici deux semaines, cette photo ne sera plus possible, je ne pourra pas me mettre sur la route et, à partir du pont, on ne verra que des voitures. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bref, d'ici deux semaines, cette photo ne sera plus possible, je ne pourra pas me mettre sur la route et, à partir du pont, on ne verra que des voitures. :bah:

faudra nous faire une photo à ce moment pour apprécier encore plus celles que tu viens de poster ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce ne sera certainement pas avec la même moto ... je l'ai mise en vente. :ange:

 

 

 

:chut:

 

 

 

Indice:

 

 

//www.youtube.com/embed/f1wKDuAJiGw

 

 

 

 

EDIT: On ne peut plus spoiler une vidéo? Quand je passe par le BB-Code, on voit bien les bornes, pourtant. wildboar.gif.4417b8f999b47a35c21b380e120af420.gif

 

Ton pie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font de très bons vidéos chez MotoJournal. :oui:

 

 

Je pense que même si on a pas de moto, on peut les apprécier pour leur ton décalé et leurs idées de malade : voir un Fat Bob rouler (et gagner!) sur l'Ile of Man contre un horde de sportives japonaises, ou les deux journalistes / testeurs faire la tournée des mythiques distilleries de Whisky sur Islay (Ecosse), c'est excellent!

 

La vidéo ci-dessus a été filmé par chez moi, je connais chaque virage, y compris le chemin de castine qu'il emprunte ... que moi, j'ai pris avec une XT500 autrement plus adaptée à ce genre d'exercice!

La deuxième partie est à Marmande - très bonne idée là aussi que de faire rouler la Harley XR là, où le mythe est né. Pas à Marmande, bien sûr, mais sur le Dirt Track! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti où Lolo?

Moi j'ai birn aimé l'essai de la 1700 Vmax. Moto de dingues...

Mais la vidéo est un peu moins originale, disons. La compèt contre des dragtsters à part.

 

Avec une telle moto, difficile de faire dans l'originalité, tu me diras. :roll:

 

 

Moi, j'ai adoré celle là aussi:

 

//www.youtube.com/embed/nvIjVuWgARk

 

 

 

Il est dans V6 sur ABMoteurs

C'est quoi ça? wildboar.gif.4417b8f999b47a35c21b380e120af420.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu le reportage sur les filles à moto : marrant.

Pour la Vmax, j'ai surtout aimé la machine : écriture de virgules dans les courbes...

J'ai pu l'essayer en 100CV : purée...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on va se voir cet été? T'as récupéré ton permis? Est-ce qu'on pourrait rouler ensemble?

 

 

 

Remarque, tu me diras qu'il me faudra d'abord avoir une nouvelle moto. :D

 

L'Iron part le 10 mai, normalement. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon permis depuis la fin des 3 mois de suspension adminstrative, càd depuis fin novembre 2012.

Le jugement rendu mai 2013, je suis sous surveillance accrue jusqu'en mai 2016. Délai de récidive...

AUCUN pv permis donc je roule comme une larve débutante et ne sors pas du rang.

Ca peut le faire de rouler avec un HD en rodage! ;)

Je conduis aussi peu que possible sinon afin de limiter mon risque statistique...

Le quotidien s'effectue en 50cm3, les déplacements utilitaires avec un vieux Trafic qui rame et les sorties moto en side avec toute la petite famille (dernier né de 1 mois 1/2...) en mode lopette tarlouzée.

Va quand même falloir que je remette en route le 1400 depuis décembre 2012 qu'il n'est pas sorti du garage...

L'autre jour j'ai vu qu'un spi de fourche suintait.

Pour l'instant, BB + 2ème appart en MEGA travaux en cours, j'ai d'autres priorités, mais va bien falloir que je m'en occupe...

Tu passes dans le 84 tantôt?

Vite (bien?) vendue ta HD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron vendue en deux jours. Au prix demandé, 7,900 €. :o

 

Sur un forum Harley.

 

J’aurais pu la vendre plus cher sur LBC et ParuVendu où je l'ai annoncée à 8,100, j'avais deux demandes sérieuses (et trois clowns ...). Mais le type du forum a été le premier et il est de tradition là-bas de faire des prix "spécial adhérents".

 

L'avantage pour les membres acquéreurs, c'est qu'ils connaissent l'historique exact de la bécane et ont souvent suivi son évolution. L'avantage du vendeur, c'est qu'il vend à un type qui s'y connait ... et au prix demandé. Parfois même très vite, j'avais la première touche avant même d'avoir posté l'annonce. :fier:

 

Pour ce qui est de ton permis, je croyais que tu l'avais perdu pour plus longtemps que ça. Perso, j'ai 35 ans de permis et pas une seule amande. Et, crois-moi, je ne roule pas "comme une larve débutante" et encore moins en "mode lopette tarlouzée". Mais c'est un long débat, on ne va pas se fâcher pour si peu, non? :buzz:

 

 

 

Pas de travaux pour moi, manque de fonds. Pourtant, ce n'est pas le boulot qui manque. :roll:

 

 

Et plus de moto, pour l'instant. L'Iron partira le 10 et je voulais prendre l'XR le 17 ... sauf que je n'ai plus aucune nouvelle du vendeur. Qu'est-ce que je disais au sujet de Leboncoin? :cyp:

 

On s'est mis d'accord sur un prix, il a retiré l'annonce ... et quand je lui ai détaillé, par mail, les photocopies que je voulais avant de faire 3H30 de route (carnet d'entretien, carte grise, certificat de non-gage, attestation qu'elle ne pas été accidentée etc.), je n'ai pas eu de retour. Ça fait sept jours maintenant.

 

 

Est-il en train de préparer tout un dossier pour me l'envoyer par La Poste? Je l'ignore, mais si, le 8 au soir, je n'ai toujours pas de nouvelles, je vais acheter ailleurs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas partir trop loin dans le HS :

Des bécanes en annonce dont les photos datent d'il y a deux ans (à l'achat...) et pas de la dernière (sûrement pas la première d'ailleurs...) chute dans l'herbe (clignos portant des traces, collecteur carrément cassé à la jonction du silencieux dû à la chute, réservoir mal repeint...), bécane repeinte (et mal), moteur repeint à la bombe HT grise (trop mal fait), volée précédemment et dont le moteur fait un "sale bruit", bagnole complètement rafistolée mais le gars te soutient en face que ces défauts sont d'origine de l'usine car c'est comme ça qu'elles sortent (peinture qui bave sur les pourtour des vitres, pare-chocs repeints à la bombe, moteur qui suinte de partout, fuites de LdR, silent-bloc moteur cassé...pour une voiture censée avoir 80mkms d'origine et 1ère main...), bagnole super nickel sur photos, une fois sur place, elle est en fait dégueulasse, rouille savamment cachée sur la prise de photos, moteur qui a cassé sa distri et salade de soupapes, on refait au mini (factures) mais ça cliquette du bas moteur (tu m'étonnes...), bon courage à celui qui prendra la suite...

 

En quelques années de LBC/Ebay, j'en aurai de quoi raconter autour d'un verre lors de la pause paysage/bar à notre prochaine balade moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quelques années de LBC/Ebay, j'en aurai de quoi raconter autour d'un verre lors de la pause paysage/bar à notre prochaine balade moto...

Pour ça, il faudrait déjà que j'en ai une, de moto ... et ce que tu écris ci-dessus n'est guère rassurant. :peur:

 

En attendant, je peux polluer mon topic avec les photos de la Harley de mon beau-frère. :D

 

Bouge pas, je vais les transférer à partir de mon smarteu phoneu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était long, hein, transférer 25 photos par Bluetooth, puis réduire certaines pour qu'elles passent sur FA ... :mad:

 

Donc, voilà une HydraGlide de 1974.

 

 

StefHarley1.jpg

 

 

StefHarley2.jpg

 

 

StefHarley3.jpg

 

 

StefHarleyRear.jpg

 

 

StefHarleyFront.jpg

 

 

Je crois que tous ceux qui pensent "Harley" s'imaginent ce genre de bécane.

 

Et ben, ça n'avance pas, hein. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, il faudrait déjà que j'en ai une, de moto ...

 

En attendant, je peux polluer mon topic avec les photos de la Harley de mon beau-frère. :D

 

Bouge pas, je vais les transférer à partir de mon smarteu phoneu. :o

 

Boah, c'est pas les HD à la vente qui manquent quand même??? :sol:

Sinon, tu empruntes celle de ton beauf! :D

Ou alors, séquence défi :D , tu te trouves un sinkanteaboate, ou même un 103 MVL ou autre, et on se fait Navacelles avec (je viens avec mon C50).

http://www.motobecane-club-de- [...] amp;t=6644

 

Y'en a qui ont quand même une sacrée corne où je pense...

http://lacroisierebleue.over-blog.com/

 

et qui montent aux Elephs en 50... :p

Elephs en Mob.jpg

 

et ce que tu écris ci-dessus n'est guère rassurant.

 

J'ai aussi fait de belles affaires et rencontres...

* Une Mazda 929, 1ère main, de 89 avec 145mkms : 605€ (enchères/Ebay) et contact avec le couple de vendeurs pendant 3/4 ans. Sympa.

La voiture nous a servi 2/3 ans et jusqu'à 220mkms. Impecc'.

* Mon side-car : conforme à la description, vendeur super sympa qui me reçoit chez lui la nuit pour pas que je reparte me taper 920 bornes de retour à la fin de l'après-midi une fois la vente conclue. On est toujours en relation.

* Une Stratus V6, 1ère main, de 97 avec 80mkms, nickel comme elle l'aurait dû l'être. Vendeur super soigneux et organisé (facturier, docs, clefs, tout était présent et en parfait état).

* Ventes et achats de diverses babioles sur le web sans soucis car il reste encore des gens corrects qui parlent un vrai français (TBE = Très Bon Etat et pas épave ou merguez en devenir...par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, voilà une HydraGlide de 1974.

 

 

Je crois que tous ceux qui pensent "Harley" s'imaginent ce genre de bécane.

 

Et ben, ça n'avance pas, hein. :roll:

Ouhlà...les freins inspirent le respect. On va éviter Navacelles avec ça...

Je ne m'y connais pas en HD, mais je crois que ce ne sont pas les versions fiables question moteur, non?

HD s'est amélioré à partir des 1340 Evo à ce qu'on m'en a dit.

Et vive les courroies de transmission aussi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un copain qui, pour ces 50 ans, a fait le tour de la Bretagne en Peugeot 103.

 

Il habite ici, mais il est Breton, alors ça l'excuse peut être ... wildboar.gif.4edd9fd4a58cefd41d702c33ea8517c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Iron vendue en deux jours. Au prix demandé, 7,900 €. :o

 

Sur un forum Harley.

 

J’aurais pu la vendre plus cher sur LBC et ParuVendu où je l'ai annoncée à 8,100, j'avais deux demandes sérieuses (et trois clowns ...). Mais le type du forum a été le premier et il est de tradition là-bas de faire des prix "spécial adhérents".

 

L'avantage pour les membres acquéreurs, c'est qu'ils connaissent l'historique exact de la bécane et ont souvent suivi son évolution. L'avantage du vendeur, c'est qu'il vend à un type qui s'y connait ... et au prix demandé. Parfois même très vite, j'avais la première touche avant même d'avoir posté l'annonce. :fier:

 

Pour ce qui est de ton permis, je croyais que tu l'avais perdu pour plus longtemps que ça. Perso, j'ai 35 ans de permis et pas une seule amande. Et, crois-moi, je ne roule pas "comme une larve débutante" et encore moins en "mode lopette tarlouzée". Mais c'est un long débat, on ne va pas se fâcher pour si peu, non? :buzz:

 

 

 

Pas de travaux pour moi, manque de fonds. Pourtant, ce n'est pas le boulot qui manque. :roll:

 

 

Et plus de moto, pour l'instant. L'Iron partira le 10 et je voulais prendre l'XR le 17 ... sauf que je n'ai plus aucune nouvelle du vendeur. Qu'est-ce que je disais au sujet de Leboncoin? :cyp:

 

On s'est mis d'accord sur un prix, il a retiré l'annonce ... et quand je lui ai détaillé, par mail, les photocopies que je voulais avant de faire 3H30 de route (carnet d'entretien, carte grise, certificat de non-gage, attestation qu'elle ne pas été accidentée etc.), je n'ai pas eu de retour. Ça fait sept jours maintenant.

 

 

Est-il en train de préparer tout un dossier pour me l'envoyer par La Poste? Je l'ignore, mais si, le 8 au soir, je n'ai toujours pas de nouvelles, je vais acheter ailleurs. :bah:

 

Nickel la vente ! :bien:

 

Par contre t'as l'air un peu casse-******** pour un achat sur LBC... :cyp:

 

Je comprend que tu veuilles être sûr de ce que tu achètes, mais faut se mettre à la place du vendeur, il a peut-être pas envie de filer des infos perso à un inconnu via le net. :bah:

Enfin perso c'est comme ça que je le vois, un mec me demande ça, je l'envoie chier ou je ne lui répond pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

+1

 

 

Jamais je donnerais ce genre d'infos a un inconnu par mail.

 

"carnet d'entretien, carte grise, certificat de non-gage"

 

Il vient voir l'engin, il essaye (éventuellement si je sens la vente a 90%) et ensuite on voit les papelards...

 

 

 

Edit: 2ème règle d'or en tant qu'acheteur.

 

Jamais a plus de 50/80 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, quand tu t'es tapé 84-Vierzon A/R, 84-Auxerre A/R, 84-Agen A/R, 84-Cagnes A/R, 84-Lyon A/R sur la bonne foi présumée de quelques enfo*rés sur LBC, ben tu en deviens chiant.

Moralité : vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise.

 

Pour mon side, je suis allé le chercher sur Amiens (920kms x 2). J'ai eu un super contact mail/téléphonique avec le vendeur.

J'ai pu le tracer sur 2 forums et il était adhérent Journal Des Motards (CDLR, ce qui ressort d'un certain état d'esprit en règle générale), il m'a fait suivre un dossier photos, a répondu à mes interrogations...

Bref, je le sentais bien. On a fait affaire.

3 ans plus tard on communique encore par mail et forums interposés, c'est bien sympa.

 

A avoir laissé autant de fric dans mes déplacements pour trouver la perle rare, j'en suis devenu méfiant (il faut dire que je tapais dans des trucs pas courants, alors quand on en trouve, c'est rarement au coin de sa rue sauf coup de bol).

Dés qu'un détail me paraît suspect sur photos, je zappe.

Le gars m'a l'air de tortiller du c*l pour chi*r droit par mail/tél : je zappe.

 

Des HD, y'en a des pages à vendre sur le net.

Si c'était pas celle-là, c'est que ça ne devait pas se faire.

Y'en aura d'autres, n'ait crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

C'est sûr que c'est chiant, mais c'est un risque quand tu achètes d'occasion, si tu vas loin faut être prêt à en assumer les conséquences. :bah:

 

Moi pareil que Logan, j'évite. :bah:

 

Quand j'ai vendu ma Ducati via LBC, le couple qui me l'a achetée est venu du Havre, tu vois ce que ça fait comme bornes pour venir chez moi. :W

 

Je n'ai rien caché de son état au téléphone, j'ai proposé d'envoyer des photos mais ils n'ont pas voulu, ils ont juste insisté pour que je ne la vende pas avant leur venue. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assumer les conséquences???

Quand tu lis un descriptif, que tu obtiens des réponses à tes questions (précises les questions...), qu'on t'assure qu'on est soigneux, limite maniaque et que tu te sers de ces éléments pour prendre la décision d'achat à distance, tu ne t'attends pas à tomber sur une meule qui a visiblement chuté plusieurs fois, dont le réservoir a été (mal) repeint et dont les photos de l'annonce datent, de l'aveu même du vendeur, d'il y a deux ans et du proprio précédent lorsque la moto était effectivement en état nickel.

Y'a des coups de boules qui se perdent...

Décrite comme elle était en réalité, j'aurais pris la décision...de passer à une autre annonce.

Il faut donc assumer les mensonges et tromperie de ces margoulins???

Le dernier qui m'a fait un coup pareil a failli prendre un cours particulier de Jujitsu...une mauvaise foi hallucinante.

Et 500 kms + péages pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Assumer les conséquences???

Quand tu lis un descriptif, que tu obtiens des réponses à tes questions (précises les questions...), qu'on t'assure qu'on est soigneux, limite maniaque et que tu te sers de ces éléments pour prendre la décision d'achat à distance, tu ne t'attends pas à tomber sur une meule qui a visiblement chuté plusieurs fois, dont le réservoir a été (mal) repeint et dont les photos de l'annonce datent, de l'aveu même du vendeur, d'il y a deux ans et du proprio précédent lorsque la moto était effectivement en état nickel.

Y'a des coups de boules qui se perdent...

Décrite comme elle était en réalité, j'aurais pris la décision...de passer à une autre annonce.

Il faut donc assumer les mensonges et tromperie de ces margoulins???

Le dernier qui m'a fait un coup pareil a failli prendre un cours particulier de Jujitsu...une mauvaise foi hallucinante.

Et 500 kms + péages pour rien...

 

 

 

 

J'apprécie tes posts et ton état d'esprit mais la je t'avoue que j'ai du mal...

 

Le bon coin c'est les vrais gens de la vraie vie derrière un pc c'est tout.

 

Donc une majorité qui n'y connait rien, qui s'en fout, des malhonnetes, des niais, des escrocs etc...

 

Il reste bien évidemment les gens normaux et honnetes.

 

J'ai bien compris que tu recherchais des véhicules particuliers, ou rares, mais faire 500 bornes pour un objet sur quelques photos et une conversation telephonique, c'est risqué.

 

J'ai pris moi aussi une pillule (une seule afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif ) sur une mobylette que je suis parti chercher a presque 200 km.

 

Avec la remorque et tout.

 

Bon contact par mail, puis plusieurs coups de fils, tout était normal, et le jour du rendez vous, arrivé dans le bled, le mec ne répond plus au tel et n'a jamais plus donné de news.

 

Pas compris pourquoi :??:

 

Ca m'a servi de leçon, plus confiance en personne donc 50/60 bornes maxi pour un objet.

 

Plus de temps a perdre.

 

Comme ca a déja été dit, mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise.

 

Dans mon cas, je préfère payer plus cher un véhicule pas loin, que rater la super occase au fin fond de la brousse qui en réalité n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

+1

 

C'est un risque à prendre... ou non. :bah:

 

Tu pourras pas pas éviter les cons, faut faire avec ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...