Invité §fr3887HC 17 juillet 2013 Signaler Partager 17 juillet 2013 Bonjour à tous ! Ma compagne envisage de changer de voiture, elle dispose d'une 306 1.9TD qui n'es plus toute jeune et nous avons été voir une 206 2l HDI (125mkm de 2003) il y'a 1 semaine, nous attendions le CT que la personne à passer hier pour me nous décider. Et je viens de le recevoir. Défaut à corrigé sans obligation de contre-visite: - suspension: Dissymétrie importante AR J'ai consulté divers forum et les avis sont mitigé entre les amortisseurs et/ou le problème bien connu les 206 à savoir le fameux jeu dans les bras dût au roulement à aiguille se détériorant. J'ai demandé les données de déséquilibre pour voir si cela pourrai m'aider à savoir de quoi cela viens. (je les attend encore) Donc je viens vers vous pour savoir s'il met possible de vérifié cela via les données ou bien si il y'a un moyen de contrôler ça ? (en levant la voiture et en bougeant la roue) voilà, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3887HC 17 juillet 2013 Signaler Partager 17 juillet 2013 Je viens de recevoir les données. Donc: Suspension Déséquilibre Av: 1 AR: 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3887HC 17 juillet 2013 Signaler Partager 17 juillet 2013 Je pense plutôt aux suspensions vu que la voiture n'a presque pas rouler depuis 1 an et demi et aussi que du jeu serait peut-être noter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For338la 17 juillet 2013 Signaler Partager 17 juillet 2013 Perso, dans le doute d'avoir une chance (même faible) d'avoir à changer le train arrière, j'irai voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 17 juillet 2013 Signaler Partager 17 juillet 2013 Bonsoir,rien que le fait que les 206 ont des problemes de train arriere,ca me pousse direct vers un autre modele. Ta femme devrait faire de meme Si elle roule moins de 20000 km,conseille lui de viser un modele essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For338la 17 juillet 2013 Signaler Partager 17 juillet 2013 Le 1.6 16V c'est le top. Ça consomme pas énorme, et ça vaut pas chère à l'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3887HC 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 elle roule beaucoup justement donc le diesel es nécessaire! devrait-elle vraiment lui tourné le dos ? certains non jamais eu de problème de train arrière avec.. que me conseillerez vous comme voiture sinon du même type, pas trop chère avec plus ou moins la même motorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For338la 19 juillet 2013 Signaler Partager 19 juillet 2013 Comme on t'a dit, nous on prendrais pas le risque... Les 307 Hdi sont pas mal pour les gros rouleurs La 206 en 1.4Hdi est aussi un bon choix. (Le 1.4 Hdi a des problèmes d'étanchéité des injecteurs, donc faut vérifier que ça a été fait si la voiture a beaucoup de borne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3887HC 20 juillet 2013 Signaler Partager 20 juillet 2013 finalement on a fini par la prendre cette petite 206 2l hdi, j'ai regardé et en effet les amortos font un peu beaucoup la gueule donc ca à changé et je balancerai de la graisse sur le train arrière au niveau des joints qui sont sur les fusées pour évité que la merdre rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For338la 20 juillet 2013 Signaler Partager 20 juillet 2013 T'a senti une grosse différence avec le changement d'ammorto ? Normalement avec des neufs à l'arrière la voiture ne devrait plus pencher dans les virages (Si le train arrière est bon) Une ptite photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.