Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Dissymétrie importante ar


Invité §fr3887HC

Messages recommandés

Invité §fr3887HC

Bonjour à tous !

 

Ma compagne envisage de changer de voiture, elle dispose d'une 306 1.9TD qui n'es plus toute jeune et nous avons été voir une 206 2l HDI (125mkm de 2003) il y'a 1 semaine, nous attendions le CT que la personne à passer hier pour me nous décider. Et je viens de le recevoir.

 

Défaut à corrigé sans obligation de contre-visite:

- suspension: Dissymétrie importante AR

 

J'ai consulté divers forum et les avis sont mitigé entre les amortisseurs et/ou le problème bien connu les 206 à savoir le fameux jeu dans les bras dût au roulement à aiguille se détériorant.

 

J'ai demandé les données de déséquilibre pour voir si cela pourrai m'aider à savoir de quoi cela viens. (je les attend encore)

 

Donc je viens vers vous pour savoir s'il met possible de vérifié cela via les données ou bien si il y'a un moyen de contrôler ça ? (en levant la voiture et en bougeant la roue)

 

voilà, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3887HC

Je viens de recevoir les données.

Donc:

Suspension

Déséquilibre Av: 1 AR: 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3887HC

Je pense plutôt aux suspensions vu que la voiture n'a presque pas rouler depuis 1 an et demi et aussi que du jeu serait peut-être noter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Perso, dans le doute d'avoir une chance (même faible) d'avoir à changer le train arrière, j'irai voir ailleurs jap.gif.f404ab112a14d1e45d3b1d1e8c0a814f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,rien que le fait que les 206 ont des problemes de train arriere,ca me pousse direct vers un autre modele.

 

Ta femme devrait faire de meme ;)

 

Si elle roule moins de 20000 km,conseille lui de viser un modele essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Le 1.6 16V c'est le top. abygail.gif.f272a4dc82ba62b880502b7d3367dda8.gif

Ça consomme pas énorme, et ça vaut pas chère à l'entretien ardeme.gif.e56f38dab25ad844d7438f136a779d5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3887HC

elle roule beaucoup justement donc le diesel es nécessaire!

 

devrait-elle vraiment lui tourné le dos ?

certains non jamais eu de problème de train arrière avec..

 

que me conseillerez vous comme voiture sinon du même type, pas trop chère avec plus ou moins la même motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Comme on t'a dit, nous on prendrais pas le risque...

Les 307 Hdi sont pas mal pour les gros rouleurs jap.gif.5325ee22de72223b3701c55e09a418c2.gif

La 206 en 1.4Hdi est aussi un bon choix. (Le 1.4 Hdi a des problèmes d'étanchéité des injecteurs, donc faut vérifier que ça a été fait si la voiture a beaucoup de borne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3887HC

finalement on a fini par la prendre cette petite 206 2l hdi, j'ai regardé et en effet les amortos font un peu beaucoup la gueule donc ca à changé et je balancerai de la graisse sur le train arrière au niveau des joints qui sont sur les fusées pour évité que la merdre rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

T'a senti une grosse différence avec le changement d'ammorto ?

Normalement avec des neufs à l'arrière la voiture ne devrait plus pencher dans les virages (Si le train arrière est bon)

 

Une ptite photo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...