Invité §aur230Yc 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 Bonjour à tous, Je viens de m'offrir la voiture de mes rêves: une Porsche! C'est un Cayman S de 2006 totalisant 73000 kms, je l'ai acheté d'occasion avec un particulier. Le contrôle technique est excellent, les entretiens et vidange à jours avec factures à l'appuie etc etc... Par contre depuis que je l'ai, quelques petits problèmes surgissent doucement... je la dépose chez Porsche la semaine prochaine pour régler tous ça... mon dernier problème en date et qui m' interpelle beaucoup c'est un bruit atroce qui apparaît dans l'habitacle de l'auto, plus au niveau des HP ou de l'avant de la voiture je ne sais pas trop mais en tout cas ça ne vient pas du moteur puisque même lorsque je coupe le contacte et que j'enlève la clef, le bruit persiste!! C'est un gros bruit sourd qui ressemble à des basse très très forte qui fais même très mal aux oreilles. Le bruit est très aléatoire il me l'a fait se matin même. J'ai enregistré une petite vidéo pour vous montrer. Le moteur est allumé sur la vidéo. Ce sont des petits soucis qui m'agacent beaucoup car cette voiture était un rêve pour moi et j'ai l'impression d'avoir fais une grosse boulette sur le choix de cette occasion... Si certains d'entre vous pouvaient m'éclaircir sur le sujet? Je vous en remercie d'avance! Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 A ta place , j'éviterai de rouler ainsi. Attend le verdict de Porsche. Cela peut venir du moteur comme d'une résonance remontant dans l'habitacle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur230Yc 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 Je la dépose lundi soir chez Porsche. Pour la résonance j'ai un doute puisqu'elle l'a fais même le moteur éteint après plusieurs minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 7 juillet 2014 Signaler Partager 7 juillet 2014 Si option bose > ampli, chez tous constructeurs confondus on constate que les problèmes de connectiques/ampli sont amplifiés si j'ose dire, avec de telles installations C'est juste une piste bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc464vp 7 juillet 2014 Signaler Partager 7 juillet 2014 Bonjour ça ne me semble pas grave j ai eu le même problème sur ma 911 Énorme bruit d origine inconnue et qui s est répète une bonne dizaine de fois l année dernière et depuis plus rien.d après un spécialiste il semble que ça vienne des hauts parleurs et caisson de basse donc pas grave Archos62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the465MV 7 juillet 2014 Signaler Partager 7 juillet 2014 Si option bose > ampli, chez tous constructeurs confondus on constate que les problèmes de connectiques/ampli sont amplifiés si j'ose dire, avec de telles installations C'est juste une piste bien sur +1 Ok avec Seachange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur230Yc 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 Je l'ai déposé lundi dernier chez Porsche. Pour le bruit c'est l'ampli qui est mort... Rien de grave donc! Il n'y a pas d'options sur l'autoradio ou le sons. Tout est d'origine sur l'auto. Pour le déconnecter ils l'on simplement débranché, il se trouve dans le coffre à l'avant derrière la moquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vdu064IB 18 juillet 2014 Signaler Partager 18 juillet 2014 Je l'ai déposé lundi dernier chez Porsche. Pour le bruit c'est l'ampli qui est mort... Rien de grave donc! Il n'y a pas d'options sur l'autoradio ou le sons. Tout est d'origine sur l'auto. Pour le déconnecter ils l'on simplement débranché, il se trouve dans le coffre à l'avant derrière la moquette. et ducoup ils te le remplacent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur230Yc 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Mille excuse pour ma réponse tardive... après l'avoir déposé au garage pour mon banale problème d'ampli de basse et le changement de la pompe à eau, je me retrouve maintenant à pied... et oui, le jour ou je suis arrivé la cherché, le moteur à simplement claqué sous mes yeux au garage, avec le mécano.... le problème est tout autre je viens de lancé une procédure contre l'ancien propriétaire et le garage. Début d'un cauchemar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fro816Ht 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Squazza 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 Oh godddd ! C'est du robuste pourtant !! Surement un vice caché, à voir avec Porsche ( Si l'entretien est suivi ) de prendre une partie en charge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Mille excuse pour ma réponse tardive... après l'avoir déposé au garage pour mon banale problème d'ampli de basse et le changement de la pompe à eau, je me retrouve maintenant à pied... et oui, le jour ou je suis arrivé la cherché, le moteur à simplement claqué sous mes yeux au garage, avec le mécano.... le problème est tout autre je viens de lancé une procédure contre l'ancien propriétaire et le garage. Début d'un cauchemar. J'hésitais entre une Cayman de 2006 et une 370Z et ton post m'a définitivement convaincu d'acheter la Nissan. Pour avoir regardé sur le net je te garantis que tu n'es pas le seul. Cette voiture a un vis caché entre ça et les roulements IMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 N'importe quoi, le roulement c'est millésime 2005 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 N'importe quoi, le roulement c'est millésime 2005 maxi Certes. Mais ça commence à faire pas mal de soucis plus ou moins graves sur des modèles récents. Pas terrible pour l'image d'une marque qui a assis ses ventes sur une réputation de fiabilité que justifierait un prix élevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Squazza 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 C'est un mauvais millésime, comme les 997 de 2005. en 51 ans Porsche a fait de très bonne chose, il ne faut pas généraliser ( je ne dis pas ça pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Certes. Mais ça commence à faire pas mal de soucis plus ou moins graves sur des modèles récents. Au contraire c'est extrêmement peu par rapport au total de ventes, qui n'a rien à voir avec avant 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Squazza 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Au contraire c'est extrêmement peu par rapport au total de ventes, qui n'a rien à voir avec avant 2000 +1 C'est sans doute l'un des plus fiables parmi toute la production des véhicules automobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 +1 C'est sans doute l'un des plus fiables parmi toute la production des véhicules automobiles Certainement. Mais ce n'est pas cela qui va le consoler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 +1 C'est sans doute l'un des plus fiables parmi toute la production des véhicules automobiles La fiabilité de la marque s'est déterioré depuis la fin des années 90 : 996 3.4 / 997 1er millésimes / Caymans 2005/2006 Certains choix techniques de la marque sont parfois étonnants et même les porschistes le reconaissent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Au contraire c'est extrêmement peu par rapport au total de ventes, qui n'a rien à voir avec avant 2000 Faut voir ce qu'on veut dire par peu. 30 casses moteur sur 1000 c'est beaucoup par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Et heureusement que ça n'est pas le cas (sauf à produire des chiffres incontestables et non pas des élucubrations de soit-disant spécialistes ou experts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bri372QO 27 novembre 2014 Signaler Partager 27 novembre 2014 Flat6 du mois d'Octobre répond à toutes ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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