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pb compteur


Invité §Gui118Aa

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Refaire les soudures.

 

a+

Je te vois poster à chaque fois pour des pannes de compteurs de refaire les soudures... En effet, sur certains compteurs ça peut régler le problème, mais dans certains cas, ce sont les micromoteurs d'aiguille. Et en l'occurrence les compteurs de Partner sont aussi connus pour avoir des pannes de micromoteurs :jap:

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Je te vois poster à chaque fois pour des pannes de compteurs de refaire les soudures... En effet, sur certains compteurs ça peut régler le problème, mais dans certains cas, ce sont les micromoteurs d'aiguille. Et en l'occurrence les compteurs de Partner sont aussi connus pour avoir des pannes de micromoteurs :jap:

 

 

Bonsoir .

Il ce peut que les 3 micromoteur "aiguile compteur comtour et les deux jauges ( carburant et temperature grilles ? Tou le reste fontionne bien .. le kilometrage digitale fontione sauf les aiguilles

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Bonsoir .

Il ce peut que les 3 micromoteur "aiguile compteur comtour et les deux jauges ( carburant et temperature grilles ? Tou le reste fontionne bien .. le kilometrage digitale fontione sauf les aiguilles

 

 

En faite tou fonctionnè bien et par un coup toutes les aiguilles ne fontionnè plus ! Cela peut il venir de l'alternateur ? Je me suis aperçu de voir des hausse et des baisse de courant quand les phares sont allumè es un lien avec le compteur

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Salut à tous,

Je suis pour récupérer un Partner USHUAIA HDI 1ère génération.

IL est plutôt en bon état pour son âge, sauf que je rencontre un petit problème avec le bloc compteur.

En fait quand je démarre tout va bien. Le compteur indique 000000km, alors que la Partner est très loin d'être neuf et quand j’éteins la voiture (clef retirée du nieman) j'ai un voyant clignotant rouge (STOP) et un BIP qui se fait entendre.

Perso je ne trouve pas ça logique sur une voiture qui est éteinte.

Est ce que quelqu'un peut me dire d'où cela peut provenir et de quelle façon y remédier.

D'avance merci à vous.

A+

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Salut à tous,

Je suis pour récupérer un Partner USHUAIA HDI 1ère génération.

IL est plutôt en bon état pour son âge, sauf que je rencontre un petit problème avec le bloc compteur.

En fait quand je démarre tout va bien. Le compteur indique 000000km, alors que la Partner est très loin d'être neuf et quand j’éteins la voiture (clef retirée du nieman) j'ai un voyant clignotant rouge (STOP) et un BIP qui se fait entendre.

Perso je ne trouve pas ça logique sur une voiture qui est éteinte.

Est ce que quelqu'un peut me dire d'où cela peut provenir et de quelle façon y remédier.

D'avance merci à vous.

A+

 

As tu trouver? Merci j'ai exactement le même problème

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Invité
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