Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

Moi une fois ça va pas plus loin que choutté dans le trottoir .... enfin bref, fin hs :p

 

A voir comment ça va se dérouler tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui j'étais sur les nerf complet oui j'avais fais une pause mais quand j'ai repris c'était de plus belle Mais bon pour la bosse dans le hayon j'ai vraiment tapoté jamais j'aurai penser que ça fasse une bosse ! .... Je vais sûrement changer le hayon j'ai repéré un type qui vend une twingo pour pièce à 200km et une casse auto qui a pas mal de truc à 150 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ben donc j'aurais préférer ne pas apprendre sur ce coup la ! La twingo pour pièce est à 650 euros j'appellerai e soir je pense en essayant de négocier .. Mais dedans je peut récupérer tout l'intérieur qui est nickel, le hayon le pare choc arrière et le cache moteur le pots aussi mais bon ça c'est pas bien important pour le moment j'ai sûrement plein d'autre chose à récupérer dessus et même se que je prend pas je le revend mais ça fais beaucoup ou pas 650 euros ? Pour e que j'ai à prendre dessus ? Car sinon je peut aller à la casse auto qui a pas mal de pièce !..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ma grand-mère avait la même, et elle a fini dans un pire état...

Oui peut être mais lestefanois à droit de l'acheter ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Oui donc c'est bien une procédure rsv réservé au professionnel de l'import export bah.gif.33a00ad2f756830a8573bff089359618.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

650 je trouve que ca fait cher :(

 

Sinon t'étais sacrément énervé pour faire ca à ton hayon^^

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

C'est quand même moins cher que la Twingo entière !! bah.gif.dafbef8834c921b7979bb388d727a699.gif

Mais à mon avis il y a déjà pensé à regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Au moins, maintenant, tu sais à quoi t'attendre oui.gif.712bfe2f0ae54069a361f3860d04c52e.gif Et puis, c'est en faisant des conneries qu'on apprend :)

 

 

bravuce.gif.aa92c6943a4cfb6bf27be978c1371f6c.gif

...il faut être prit pour être apprit comme on dit...

je suis désolé pour toi stef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en procedure RSV donc tu peux pas l'acheter si ?

 

C'est marqué que c'est pour les pros de l'automobile... bah.gif.9bc7edacc9eaaff7e6305449a514eb2d.gif

 

Oui donc c'est bien une procédure rsv réservé au professionnel de l'import export bah.gif.9bc7edacc9eaaff7e6305449a514eb2d.gif

 

 

je sait que c'est en procédure oui.gif.c6174720ac0e9edadd0aa49683a16190.gif

il m'a dis de l'appeler pour s'arranger bah.gif.9bc7edacc9eaaff7e6305449a514eb2d.gif

 

Ma grand-mère avait la même, et elle a fini dans un pire état...

 

 

:(

 

 

650 je trouve que ca fait cher :(

 

Sinon t'étais sacrément énervé pour faire ca à ton hayon^^

Courage!

 

salut.gif

 

oui cher mais j'ai pas mal de chose a prendre decu mais a 600 euros je l'achète pas si il veut bien que l'on négocie on négocie sinon rien ...

 

Sinon je vais pas mentir, j'y connais rien mais bon je vois des trucs comme ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/342064057.htm?ca=6_s ?? :??: C'est pas bon ça ? bah.gif.9bc7edacc9eaaff7e6305449a514eb2d.gif ou http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=6_s

 

Vu qu'il habite en Bourgogne maintenant (si j'ai bien suivi), voilà un petit truc :)

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=5_s

 

 

vous inquiéter pas j'en ai trouver une pelle dans une casse a 150 km de chez moi

comme je l'avais déjà dis

 

 

 

Oui j'étais sur les nerf complet oui j'avais fais une pause mais quand j'ai repris c'était de plus belle Mais bon pour la bosse dans le hayon j'ai vraiment tapoté jamais j'aurai penser que ça fasse une bosse ! .... Je vais sûrement changer le hayon j'ai repéré un type qui vend une twingo pour pièce à 200km et une casse auto qui a pas mal de truc à 150 km

 

 

 

 

C'est quand même moins cher que la Twingo entière !! bah.gif.9bc7edacc9eaaff7e6305449a514eb2d.gif

Mais à mon avis il y a déjà pensé à regarder

 

 

oui mais sur la twingo entière c’était pas pour le haillon mais pour tout ! je pouvais récupéré:

-les rétro

-le haillon

-le pare choc arrière

-tout l’intérieur et sellerie

-le cache moteur

-le pots d’échappement

 

et tout le reste je l'aurai vendu au détail ....

bah.gif.8dd1fabd9d496821e70a5aebf8c2baab.gif

bah.gif.4485a4d64b45dd54adb206bd2962e21a.gif

bah.gif.6844feb19398b84783785ecdcea3fe32.gif

bah.gif.93b0f4142dd4cfc3553c2793a450e879.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Oui peut être mais lestefanois à droit de l'acheter ? :??:

 

non,c'est marqué dans l'annonce...non.gif.aa61ad5eeb313a2dd7a73e60b0da5843.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

 

lit mon poste juste avant le tien ;)

 

oui j'ai vu après..je lis les post et je réponds..c'est en descendant que je m'aperçois que la réponse avait été donnée!lol.gif.97d4439bdec89934967d144617ca14d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...