Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

Bruit ronronement master 2l8 dti


Invité §Gre766Dd

Messages recommandés

Invité §Gre766Dd

Bonjour au forum !

Voici mon probleme : jai un master 2l8 dti 153000 kms, et depuis peu il a un ronronement en roulant aussi bien en ligne droite qu en virage, on commence a l entendre a partir de 20kms/h et a 90 c est la cata !

Les 2 roulement on ete changé il y a peu de temps donc ca ne peut etre ca,

 

Il y a une petite vibration en meme temps que le bruit, j ai l impression que ca vient du coté gauche, en roue libre ça le fait aussi, a 90 j embraye toujours le meme bruit assez fort,

 

On ma parlé de differentiel ou de boite de vitesse

 

Si c est la boite en embrayant ça devrait s'attenuer non ? E la rien toujours le meme bruit

 

Ques que vous en pensez ? Est ce que le differentiel est maitre de la boite ? Est ce la meme huile ?

Merci de votre aide je suis tres embéter je suis en deplacement avec a 500 kms de mon domcile, j ai peur quil me pete deans les mains

 

Merci encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou437iR

j'ai le même bruit en ce moment en descendant les côtes en frein moteur. Verdict roulement de pont. Devis renault changement de boites et par la même occaz embrayage tant qu'on y est............3000 €. Pouf ça m'ennuie.

Est ce que quelqu'un sait comment faire ça seul sans passer par le garage car une boite en echange standard coute en gros 1500 e?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben364so

salut probleme de roulement de boite connu la decu, j en ai un il fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB733EB

Bonjour pouvez vous me guider je roule en master 2,8 dti de 99 il roule très bien mais par moment il me fait un bruit d'enfer vert la boîte ou embrayage. .. est puits il plus rien il roule normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...