Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Hyundai i10 et conduite

Invité §Ano544HT

Messages recommandés

Invité §Ano544HT

bonjour

j'ai acheté un Hyundai i10 (2012)et je suis très surprise et déçu de son moteur.

Elle met du temps à s'élancer, la seconde faut la passer à 20 km/h, la troisième à 30 km/h, la quatrième à 60 km/h…. et la voiture rame !!!!

Je conduisais un diesel avant (207 sw) et c'est peut être parce que c'st une essence ??

On a l'impression que la voiture est bridée.

Elle est de 2012.

merci à tout ceux qui peuvent me donner leur avis.

bonjour

j'ai acheté un Hyundai i10 (2012)et je suis très surprise et déçu de son moteur.

Elle met du temps à s'élancer, la seconde faut la passer à 20 km/h, la troisième à 30 km/h, la quatrième à 60 km/h…. et la voiture rame !!!!

Je conduisais un diesel avant (207 sw) et c'est peut être parce que c'st une essence ??

On a l'impression que la voiture est bridée.

Elle est de 2012.

merci à tout ceux qui peuvent me donner leur avis.

Salut mais pousse donc tes rapports tu vas gagner a avoir un moteur anémique encrassé et les réparations qui vont avec

Invité §Ano544HT

je ne comprends pas votre réponse.

Je voulais juste me renseigner sur la Hynudi i10 et vous vous rentrez dans des discours incompréhensibles. Qui parle d'éco conduite ? quel talibans ? Vous avez des choses sur le cœur vous non ? :lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...