Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

Invité §ale181Oo

Bonjourjap.gif.0b8797f9363221b438900c99cc720c30.gif,

 

Commandé depuis mi Avril véhicule au Luxembourg :

 

Grand Scenic 3 Phase 3 - Bose - 1,6 Dci 130 love.gif.21901c622cd995c8945b87722224e26c.gif- 7 pl - Finition Gris Cassiopée - Avec TOE - Pack Esay Drive - Pack Visibilité - carte europe. tarif de 23 500 et queqlues euros

 

Livraison prévue vers le 22/07 peut être le R-Link installé vu la date ??

 

Ce véhicule a été commandé en remplacement de mon 5008 j'éspére que je ne serais pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste631IO

Bonjour,

toute nouvelle sur ce forum je viens de lire les 21 pages de ce sujet, qui m'ont apporte

des informations tres interessantes, merci!

Apres deux mois de recherche, je suis sur le point de commander un scenic 2013 TCE 115 BOSE,

avec options carte Europe, peinture metal, avec livraison a domicile sur Diff'Car (http://www.diffcar.com/fr/modele_detail.awp?ID=3842&LIB=BOSE&FAMILLE=Nouveau%20SCENIC%202013&MARQUE=RENAULT)

pour 18144.45 euros tout compris.

Je suis un peu inquiete (c'est mon premier achat par mandataire et en particulier

par mandataire "low cost" ;) et du coup j'ai plusieurs questions a vous poser :)

 

- J'ai vu sur vos posts que quelques-uns ont achete avec Diff'car et en sont tres

satisfaits, mais ces quelques-uns sont assez rares et surtout pas d'achat recemment.

Connaissez-vous une raison a ca?

 

- Pour les demarches a effectuer, si j'ai bien compris il faut payer la TVA aux impots,

aller faire la carte grise a la prefecture, poser les plaques et aussi s'arranger soi-meme

avec le transporteur. Savez-vous a quel moment faire les demarches TVA et carte grise

pour que tout soit en ordre a la livraison du vehicule? Une autre question pratique: comment

faire si on veut faire poser les plaques quelque part, et qu'on recoit la voiture a domicile

qui ne peut pas rouler sans les plaques? ;)

 

- A qui s'adresser en cas de probleme du genre retard dans la livraison, options non

conformes, rayure ou autre? Quels recours en cas de probleme justement?Sinon comme il n'y aura personne pour me montrer un peu la prise en main, est-ce facile de comprendre le fonctionnement de toutes les petites choses avec lemode d'emploi?

 

- Une derniere question concernant la couleur: je partirais bien sur le rouge grenat

mais il y en a peu en circulation du coup je n'ai pas vu ce que ca donne, l'un d'entre

vous aurait-il une photo?

 

Merci pour vos reponses, j'ai trouve l'ambiance au cours des messages particulierement

sympatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

BELLO SARTROUVILLE ou HERBLAY importe des véhicules de Belgique et il ne s'agit pas de "INITIALE" comme modèle

francais. Pas de siège conducteur Electrique, ni de Système surveillance de pression des pneus et d'autres équipements mais

le prix est très largement inférieur.

Il faut en être conscient, c'est tout, et savoir qu'il ne pourra être revendu comme un Initiale

 

 

Bonjour,

J'ai bien le siège conducteur électrique, le radar avant en plus de l'arrière et de la caméra; j'avais bien insisté sur le radar avant car j'avais lu des posts où certains ne l'avaient pas. En revanche pas de contrôle de pression des pneus et ça je le savais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens de voir une annonce pour un scenic chez bello auto

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 30001.html

 

Ya til des couts suplementaire pour l'achat ? mise a part la carte grise

 

merci pour votre aide

 

 

Tu as des frais de sortie, de dossier ( 200€ maxi je crois) mais le prix que j'annonce c'est inclus tout ça. Je n'ai pas intégré les écrous antivol et les tapis de sol.

Sinon c'est tout bien sur; en revanche chez Bello, attention car il n'a pas tout en stock malgré des annonces en ligne.

Me concernant c'est une sacrée histoire; j'avais vu pour ma femme un dynamique 1,2 TCE à 17000€ env. Une fois là bas, on part sur un 1,5 DCI EDC à 18500 ou 18800€. Une fois arrivé à la maison je décortique le bon de commande et je vois siège tissu/TEP ! :??: et là, crise de ma moitié qui venant d'un Espace Initiale veut du cuir (comme Alain Souchon... ;) ).

Donc je rappelle pour modifier et là +6000€ non.gif.7ceb0813ec399cd0f9a79e7919a7d978.gif pour arriver après dure négociation à 23600 ou 23800€ en DCI 130 ...

Et au final, vous savez quoi ? ma femme trouve cela trop cher et a peur de la conduire :??: Donc elle me demande de la prendre pour moi, et moi j'en veux pas... donc je vois fin mai pour la revendre non.gif.7ceb0813ec399cd0f9a79e7919a7d978.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb066ga

Bonjourjap.gif.25eeb7c85e255196edda1c48f92759ff.gif,

 

Commandé depuis mi Avril véhicule au Luxembourg :

 

Grand Scenic 3 Phase 3 - Bose - 1,6 Dci 130 love.gif.9ede2b5ea0451b088d27682a3b2d6d21.gif- 7 pl - Finition Gris Cassiopée - Avec TOE - Pack Esay Drive - Pack Visibilité - carte europe. tarif de 23 500 et queqlues euros

 

Livraison prévue vers le 22/07 peut être le R-Link installé vu la date ??

 

Ce véhicule a été commandé en remplacement de mon 5008 j'éspére que je ne serais pas déçu.

 

C'est une super voiture, j'ai roulé 3 ans en Grand Scenic 3 dci130 et vraiment quel confort ! En plus niveau finition renault a vraiment tiré les leçon du début des années 2000, aujourd'hui les intérieurs sont bien finis et durent dans le temps. Je prends le cas de mon actuel Scenic, il est quasiment comme au 1er jour et pourtant il en a vécu (2 déménagments, les enfants, etc...).

Avec la finition Bose on a vraiment un produit complet. Je réceptionne le mien mi-juillet, je prie pour le rlink mais j'y crois pas des masses.... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas786gM

 

Tu as des frais de sortie, de dossier ( 200€ maxi je crois) mais le prix que j'annonce c'est inclus tout ça. Je n'ai pas intégré les écrous antivol et les tapis de sol.

Sinon c'est tout bien sur; en revanche chez Bello, attention car il n'a pas tout en stock malgré des annonces en ligne.

Me concernant c'est une sacrée histoire; j'avais vu pour ma femme un dynamique 1,2 TCE à 17000€ env. Une fois là bas, on part sur un 1,5 DCI EDC à 18500 ou 18800€. Une fois arrivé à la maison je décortique le bon de commande et je vois siège tissu/TEP ! :??: et là, crise de ma moitié qui venant d'un Espace Initiale veut du cuir (comme Alain Souchon... ;) ).

Donc je rappelle pour modifier et là +6000€ non.gif.a9b49b202002d8f323f3981b425ed0a5.gif pour arriver après dure négociation à 23600 ou 23800€ en DCI 130 ...

Et au final, vous savez quoi ? ma femme trouve cela trop cher et a peur de la conduire :??: Donc elle me demande de la prendre pour moi, et moi j'en veux pas... donc je vois fin mai pour la revendre non.gif.a9b49b202002d8f323f3981b425ed0a5.gif

 

C'est pas le Scénic qu'il faut changer...

non.gif.1ec377f08879814c49322f04ffd63fed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas786gM

 

Tu as des frais de sortie, de dossier ( 200€ maxi je crois) mais le prix que j'annonce c'est inclus tout ça. Je n'ai pas intégré les écrous antivol et les tapis de sol.

Sinon c'est tout bien sur; en revanche chez Bello, attention car il n'a pas tout en stock malgré des annonces en ligne.

Me concernant c'est une sacrée histoire; j'avais vu pour ma femme un dynamique 1,2 TCE à 17000€ env. Une fois là bas, on part sur un 1,5 DCI EDC à 18500 ou 18800€. Une fois arrivé à la maison je décortique le bon de commande et je vois siège tissu/TEP ! :??: et là, crise de ma moitié qui venant d'un Espace Initiale veut du cuir (comme Alain Souchon... ;) ).

Donc je rappelle pour modifier et là +6000€ non.gif.a162aa8f30e6ff1ed41f0a86ff72752b.gif pour arriver après dure négociation à 23600 ou 23800€ en DCI 130 ...

Et au final, vous savez quoi ? ma femme trouve cela trop cher et a peur de la conduire :??: Donc elle me demande de la prendre pour moi, et moi j'en veux pas... donc je vois fin mai pour la revendre non.gif.a162aa8f30e6ff1ed41f0a86ff72752b.gif

 

C'est pas le Scénic qu'il faut changer...

non.gif.e01a39f6e09838a2326f0f671664561c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as des frais de sortie, de dossier ( 200€ maxi je crois) mais le prix que j'annonce c'est inclus tout ça. Je n'ai pas intégré les écrous antivol et les tapis de sol.

Sinon c'est tout bien sur; en revanche chez Bello, attention car il n'a pas tout en stock malgré des annonces en ligne.

Me concernant c'est une sacrée histoire; j'avais vu pour ma femme un dynamique 1,2 TCE à 17000€ env. Une fois là bas, on part sur un 1,5 DCI EDC à 18500 ou 18800€. Une fois arrivé à la maison je décortique le bon de commande et je vois siège tissu/TEP ! :??: et là, crise de ma moitié qui venant d'un Espace Initiale veut du cuir (comme Alain Souchon... ;) ).

Donc je rappelle pour modifier et là +6000€ non.gif.c0c68f77cded775222a37a93b7776569.gif pour arriver après dure négociation à 23600 ou 23800€ en DCI 130 ...

Et au final, vous savez quoi ? ma femme trouve cela trop cher et a peur de la conduire :??: Donc elle me demande de la prendre pour moi, et moi j'en veux pas... donc je vois fin mai pour la revendre non.gif.c0c68f77cded775222a37a93b7776569.gif[/quotemsg

 

C'est pas de voiture que tu aurais du changer mais de femme :)

[/quotemsg]

non.gif.158204dc5d69c3e6340243a6f1c4bad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

J'ai bien le siège conducteur électrique, le radar avant en plus de l'arrière et de la caméra; j'avais bien insisté sur le radar avant car j'avais lu des posts où certains ne l'avaient pas. En revanche pas de contrôle de pression des pneus et ça je le savais.

 

J'ai un initiale de novembre 2013 acheté en France, il est équipé de contrôle de pression des pneus. Le vendeur avec que je connais bien m'a affirmé que le contrôle de pression des pneus a été retiré de la dotation de série fin 2012.non.gif.2d9993780ad42d3f6c91a8c952b3d101.gifnon.gif.2d9993780ad42d3f6c91a8c952b3d101.gifnon.gif.2d9993780ad42d3f6c91a8c952b3d101.gif

non.gif.640a5658351d10c125a4cb55f8f38534.gif

non.gif.934a01de1cb18128317ff9588c6986ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toute nouvelle sur ce forum je viens de lire les 21 pages de ce sujet, qui m'ont apporte

des informations tres interessantes, merci!

Apres deux mois de recherche, je suis sur le point de commander un scenic 2013 TCE 115 BOSE,

avec options carte Europe, peinture metal, avec livraison a domicile sur Diff'Car (http://www.diffcar.com/fr/modele_detail.awp?ID=3842&LIB=BOSE&FAMILLE=Nouveau%20SCENIC%202013&MARQUE=RENAULT)

pour 18144.45 euros tout compris.

Je suis un peu inquiete (c'est mon premier achat par mandataire et en particulier

par mandataire "low cost" ;) et du coup j'ai plusieurs questions a vous poser :)

 

- J'ai vu sur vos posts que quelques-uns ont achete avec Diff'car et en sont tres

satisfaits, mais ces quelques-uns sont assez rares et surtout pas d'achat recemment.

Connaissez-vous une raison a ca?

 

- Pour les demarches a effectuer, si j'ai bien compris il faut payer la TVA aux impots,

aller faire la carte grise a la prefecture, poser les plaques et aussi s'arranger soi-meme

avec le transporteur. Savez-vous a quel moment faire les demarches TVA et carte grise

pour que tout soit en ordre a la livraison du vehicule? Une autre question pratique: comment

faire si on veut faire poser les plaques quelque part, et qu'on recoit la voiture a domicile

qui ne peut pas rouler sans les plaques? ;)

 

- A qui s'adresser en cas de probleme du genre retard dans la livraison, options non

conformes, rayure ou autre? Quels recours en cas de probleme justement?Sinon comme il n'y aura personne pour me montrer un peu la prise en main, est-ce facile de comprendre le fonctionnement de toutes les petites choses avec lemode d'emploi?

 

- Une derniere question concernant la couleur: je partirais bien sur le rouge grenat

mais il y en a peu en circulation du coup je n'ai pas vu ce que ca donne, l'un d'entre

vous aurait-il une photo?

 

Merci pour vos reponses, j'ai trouve l'ambiance au cours des messages particulierement

sympatique!

 

Rhôôôoo!! Les gars, c'est pas cool, une dame cause, pose des quéstions et dit que l'ambiance au cours des messages est

"particulièrement sympathique!" et vous lui répondez même pas....

alex883.gif.26d6532632f79abc344bd39a22a21fe9.gif

 

 

 

Et la galanterie alors mince!!! :o

 

 

 

Salut Steph, concernant ta première question, je ne saurais te répondre, en revanche, pour la seconde, je te renvoie vers le topic de Phil28 qui possède un Bose en rouge Grenat, certes c'est un 2012 mais l'avant changeant finalement peu, cela te donneras néanmoins une idée!!

 

Scénic de Phil 28

 

PS: Le bleu Majorelle n'est pas mal non plus!! Mon Scénic ange.gif.77ed309b4efd9a34d50c79f64db0bc8c.gifange.gif.77ed309b4efd9a34d50c79f64db0bc8c.gif

 

;)

ange.gif.8b47f7e7ebdeed74ff90909f1f2d5b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

Bonjour,

toute nouvelle sur ce forum je viens de lire les 21 pages de ce sujet, qui m'ont apporte

des informations tres interessantes, merci!

Apres deux mois de recherche, je suis sur le point de commander un scenic 2013 TCE 115 BOSE,

avec options carte Europe, peinture metal, avec livraison a domicile sur Diff'Car (http://www.diffcar.com/fr/modele_detail.awp?ID=3842&LIB=BOSE&FAMILLE=Nouveau%20SCENIC%202013&MARQUE=RENAULT)

pour 18144.45 euros tout compris.

Je suis un peu inquiete (c'est mon premier achat par mandataire et en particulier

par mandataire "low cost" ;) et du coup j'ai plusieurs questions a vous poser :)

 

- J'ai vu sur vos posts que quelques-uns ont achete avec Diff'car et en sont tres

satisfaits, mais ces quelques-uns sont assez rares et surtout pas d'achat recemment.

Connaissez-vous une raison a ca?

 

- Pour les demarches a effectuer, si j'ai bien compris il faut payer la TVA aux impots,

aller faire la carte grise a la prefecture, poser les plaques et aussi s'arranger soi-meme

avec le transporteur. Savez-vous a quel moment faire les demarches TVA et carte grise

pour que tout soit en ordre a la livraison du vehicule? Une autre question pratique: comment

faire si on veut faire poser les plaques quelque part, et qu'on recoit la voiture a domicile

qui ne peut pas rouler sans les plaques? ;)

 

- A qui s'adresser en cas de probleme du genre retard dans la livraison, options non

conformes, rayure ou autre? Quels recours en cas de probleme justement?Sinon comme il n'y aura personne pour me montrer un peu la prise en main, est-ce facile de comprendre le fonctionnement de toutes les petites choses avec lemode d'emploi?

 

- Une derniere question concernant la couleur: je partirais bien sur le rouge grenat

mais il y en a peu en circulation du coup je n'ai pas vu ce que ca donne, l'un d'entre

vous aurait-il une photo?

 

Merci pour vos reponses, j'ai trouve l'ambiance au cours des messages particulierement

sympatique!

 

 

- Diff'car je connais pas (mais j'avais étudié la question) mais sache que pour à peine 100 euros de plus par rapport au prix que tu annonces pour un Scenic TCE 115 Bose, chez autoBHL, ils s'occupent de tout (y compris TVA, carte grise, plaques...). Moi c'est ce qui a motivé mon choix (j'avais pas le courage de faire ces démarches). En plus, tu as l'extincteur (véhicule origine belgique où c'est obligatoire) que tu n'as pas je crois chez diff'car (véhicule origine espagne).

 

- en cas de problème, il faut regarder ce qui est écrit dans les CGV mais tu dois être en droit de refuser la livraison si véhicule endommagé (rare à mon avis) ou non conforme au bon de commande (cela arrive parfois, il faut bien vérifier que toutes les options sont présentes à la livraison !). Après, tout dépendant de ton mandataire : les petits mandataires semblent offrir un meilleur service/contact/communication que les grosses enseignes connues (Aramis, Elite,...) d'après ce que j'ai pu constater sur les forum dédiés.

 

- je crois que les véhicules sont a minima livrés avec les plaques provisoires (1 mois de validité), à vérifier auprès de ton mandataire...

 

- Voir sur le lien ci-dessous des vrais photos de Grand Scenic rouge Grenat (je crois que la couleur change en fonction de la lumière allant de la framboise au bordeaux)

http://www.autocentrale.fr/avis/renault-grand-scenic-2012-dynamique-7-places-energy-dci-130-105/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste631IO

Rhôôôoo!! Les gars, c'est pas cool, une dame cause, pose des quéstions et dit que l'ambiance au cours des messages est

"particulièrement sympathique!" et vous lui répondez même pas....

alex883.gif.7666ee50e4fae1f7fe3d49cf8078de2b.gif

 

 

 

Et la galanterie alors mince!!! :o

 

 

Salut Steph, concernant ta première question, je ne saurais te répondre, en revanche, pour la seconde, je te renvoie vers le topic de Phil28 qui possède un Bose en rouge Grenat, certes c'est un 2012 mais l'avant changeant finalement peu, cela te donneras néanmoins une idée!!

 

Scénic de Phil 28

 

PS: Le bleu Majorelle n'est pas mal non plus!! Mon Scénic ange.gif.98e675094a3ce9b943e4cc582f952e2a.gifange.gif.98e675094a3ce9b943e4cc582f952e2a.gif

 

;)

 

 

 

Merci Yanny4 pour la reponse et la motivation des "gars"! C'est vrai qu'il n'y pas de bcp d'individus de sexe feminin sur ce forum... Merci aussi pour la correction de la grosse faute d'orthographe! ;) Magnifiques les photos, c'est vrai que j'hesitais aussi avec le bleu majorelle mais je le trouve un peu clair!

ange.gif.d787716acf16958f192070ac51465478.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste631IO

 

- Diff'car je connais pas (mais j'avais étudié la question) mais sache que pour à peine 100 euros de plus par rapport au prix que tu annonces pour un Scenic TCE 115 Bose, chez autoBHL, ils s'occupent de tout (y compris TVA, carte grise, plaques...). Moi c'est ce qui a motivé mon choix (j'avais pas le courage de faire ces démarches). En plus, tu as l'extincteur (véhicule origine belgique où c'est obligatoire) que tu n'as pas je crois chez diff'car (véhicule origine espagne).

 

- en cas de problème, il faut regarder ce qui est écrit dans les CGV mais tu dois être en droit de refuser la livraison si véhicule endommagé (rare à mon avis) ou non conforme au bon de commande (cela arrive parfois, il faut bien vérifier que toutes les options sont présentes à la livraison !). Après, tout dépendant de ton mandataire : les petits mandataires semblent offrir un meilleur service/contact/communication que les grosses enseignes connues (Aramis, Elite,...) d'après ce que j'ai pu constater sur les forum dédiés.

 

- je crois que les véhicules sont a minima livrés avec les plaques provisoires (1 mois de validité), à vérifier auprès de ton mandataire...

 

- Voir sur le lien ci-dessous des vrais photos de Grand Scenic rouge Grenat (je crois que la couleur change en fonction de la lumière allant de la framboise au bordeaux)

http://www.autocentrale.fr/avis/renault-grand-scenic-2012-dynamique-7-places-energy-dci-130-105/

 

Merci Laulec pour les reponses detaillees! Cool pour le tuyau d'autoBHL mais en regardant de plus pres, il faut aller chercher la voiture et meme si ils te remboursent le billet de train et te prennent en charge a la gare, il faut quand meme payer le trajet retour et trouver le temps de se deplacer... Et pour le prix, on dirait que les services sont payants, donc en plus des 100 euros de difference de prix il faut encore ajouter les 160 de service plus le prix du trajet. Et la voiture n'a pas l'air neuve mais a 10 km... A voir. D'apres Diff'car leur vehicule provient de Belgique egalement.

 

 

Ok alors je garde le conseil de bien verifier toutes les options a la livraison, mais il y en a beaucoup, ca peut prendre un peu de temps , et j'imagine que le livreur n'a pas plein de temps a consacrer a chaque client. Bon en tout cas il faut en selectionner une partie et verifier les plus importantes. Et je vais eplucher les CGV et aussi verifier pour les plaques provisoires...

 

Les photos sont super chouettes!

 

Sinon pas d'utilisateur recent de Diff'car?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

Merci Laulec pour les reponses detaillees! Cool pour le tuyau d'autoBHL mais en regardant de plus pres, il faut aller chercher la voiture et meme si ils te remboursent le billet de train et te prennent en charge a la gare, il faut quand meme payer le trajet retour et trouver le temps de se deplacer... Et pour le prix, on dirait que les services sont payants, donc en plus des 100 euros de difference de prix il faut encore ajouter les 160 de service plus le prix du trajet. Et la voiture n'a pas l'air neuve mais a 10 km... A voir. D'apres Diff'car leur vehicule provient de Belgique egalement.

 

 

Ok alors je garde le conseil de bien verifier toutes les options a la livraison, mais il y en a beaucoup, ca peut prendre un peu de temps , et j'imagine que le livreur n'a pas plein de temps a consacrer a chaque client. Bon en tout cas il faut en selectionner une partie et verifier les plus importantes. Et je vais eplucher les CGV et aussi verifier pour les plaques provisoires...

 

Les photos sont super chouettes!

 

Sinon pas d'utilisateur recent de Diff'car?

 

@+

 

Perso j'ai acheté la mienne chez diff'car, et j'ai l'extincteur, car version belge. J'ai également appelé la concession belge pour qu'ils me mettent également les tapis et les écrous antivol (que j'ai payé en sus). Sinon aucun pb, j'ai aussi convenu du rdv avec le transporteur qui s'est mis d'accord avec la concession. Perso je me tâte à ne pas recommencer avec le nouveau scenic ... Pour les papiers, une fois que tu as réglé la concession, ils t'envoient les papiers par courrier pour faire les démarches administratives. (désolé pour le message mais je suis sur un portable ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là me plait bien !!

 

Qu'en pensez vous ??

en vous remerciant jap.gif.c2a777f3d6b496c1a856b6b8ea32f51d.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/465328054.htm?ca=12_s

 

 

Bonjour,

- Pas de version communiquée,

- Pas un toutes options (pas de jantes 17", c'est les standard 16" mais bon point, pneus moins chers),

- GPS Tomtom et non Carminat DVD

- Pas de Bose?

- FAP (en 2009, les versions non FAP étaient aussi proposées)

- Entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud486xC

Merci Laulec pour les reponses detaillees! Cool pour le tuyau d'autoBHL mais en regardant de plus pres, il faut aller chercher la voiture et meme si ils te remboursent le billet de train et te prennent en charge a la gare, il faut quand meme payer le trajet retour et trouver le temps de se deplacer... Et pour le prix, on dirait que les services sont payants, donc en plus des 100 euros de difference de prix il faut encore ajouter les 160 de service plus le prix du trajet. Et la voiture n'a pas l'air neuve mais a 10 km... A voir. D'apres Diff'car leur vehicule provient de Belgique egalement.

 

 

Ok alors je garde le conseil de bien verifier toutes les options a la livraison, mais il y en a beaucoup, ca peut prendre un peu de temps , et j'imagine que le livreur n'a pas plein de temps a consacrer a chaque client. Bon en tout cas il faut en selectionner une partie et verifier les plus importantes. Et je vais eplucher les CGV et aussi verifier pour les plaques provisoires...

 

Les photos sont super chouettes!

 

Sinon pas d'utilisateur recent de Diff'car?

 

@+

 

Salut,

 

Avec AutoBHL, tu peux te faire livrer ta voiture a ton domicile !! Tu as environ 200 euros de frais annexes (carburant, gilet, ...) + frais de carte grise.

Ces frais tu les auras chez tous les mandataires... La voiture est bien neuve !!! 10 km ça equivaut a neuf..

 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tarif chez AutoBHL semble pas mal

en ajoutant jsute la peinture metalisé sur la version dynamique le tarif est tres correct

 

le radar AR est en série pour la version dynamique maintenant ?

 

est ce que la sellerie est la meme que la phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

pour apporter un peu a ce topic, j'ai commandé mon scenic 3 2013 1.6 energy 130 ch bose + toit ouvrant panoramique + pack techno + roue de secours ( et pas un pôv kit de regonflage) prix de la bête :

22 000 euros carte grise comprise et carte sd europe pour le carminat.

 

Mandataire auto-ici a La Madeleine (59),

 

Alors c'est vrai le gars est pas en costard cravate, son bureau ressemble a un pré fabriqué (il a la clim quand même) c'est pas grand , on peux pas essayer le vehicule, le vehicule (pour moi en tout cas vient d'autriche), mais il y a des provenances de Belgique , allemagne....

 

Et bien tout ça je m'en tamponne j'ai économisé 12 000 €, ça reste dans ma poche c'est tout ce qui m'interesse ;)

 

Ps:c'est pas une commande il est en arrivage, précision importante la remise est pas la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiioou, vou sme faites bosser.

Bon, le 1er post est à jour.

 

Bienvenue aux p'tits nouveaux.

Et merci à tous ceux qui participent à ce topic soit en postant leur achat (les photos seraient aussi le bienvenu ensuite) soit en répondant aux interrogations des autres forumeurs.

Je constate que le ton est toujours cordial (on chambre moins que sur le topic Scénic officiel, mais c'est dans l'esprit du topic :D et surtout jamais méchant) et que les réponses sont souvent les bonnes (faut dire aussi que les questions sont claires, ça aide..)

Voila, je tenais à vous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Merci :-) pour le bienvenue

 

Pour info j'ai oublié de noter la roue de secours galette en option et le pack visibilité (xenon)

 

Par contre j'ai vu la pub TV pour le scenic xmod et Renault fait bien la promotion du R link c'est abusé, alors soit il sera réservé au xmod soit c'est un peu voir beaucoup de la pub mensongère surtout si le service commercial confirme que c'est pour 2014 ? Snifff trés déçu quand même mais impatient de recevoir la bête j’espère qu' il n'y aura pas de retard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Sur le scenic il laisse la molette pour gérer le rlink donc pas obliger d'utiliser le tactile qui est ,je suis d'accord, inutile vu le placement de l'écran. On aurait un plus niveau fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que son intégration dans le Scenic 4 soit plus pratique.

Là, ça donne un peu l'impression d'un rajout à la va vite..

De toutes façons, c'est pas pour tout de suite.

J'avais lu juillet et il semblerait que ce sera plus pour la fin de l'année...

Quel intérêt de l'annoncer partout alors??

parfois la com' de Renault est un peu bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste631IO

Merci pour vos reponses! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le TCe 115 bose n'existe pas dans le configurateur francais sur le site renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le TCe 115 bose n'existe pas dans le configurateur francais sur le site renault?

 

 

bonjour

 

le moteur essence est tellement silencieux, que l'on a pas besoin d'une super sono???

 

amis du diésel( vous êtes nombreux) je rigole bien sûr!!

 

sinon, il faut demander aux têtes pensantes du techno centre Renault leur stratégie de ventes!!....bizarres parfois!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

 

le moteur essence est tellement silencieux, que l'on a pas besoin d'une super sono???

 

amis du diésel( vous êtes nombreux) je rigole bien sûr!!

 

Tu devrais essayer les moteurs 'Energy'. Bluffant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef727Us

pour ma part, si je suis passé par un mandataire, c'est aussi pour avoir accès à la motorisation 1.2 TCE 130 !!! et en plus en finition Bose

le GS n'est pas dispo avec ce moteur en France :-(

Auto Direct Import m'annonce une livraison début juin... et il sera Rouge Grenat, c'est Mme qui a choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, si je suis passé par un mandataire, c'est aussi pour avoir accès à la motorisation 1.2 TCE 130 !!! et en plus en finition Bose

le GS n'est pas dispo avec ce moteur en France :-(

Auto Direct Import m'annonce une livraison début juin... et il sera Rouge Grenat, c'est Mme qui a choisi

 

 

 

Même teinte que le mien. jap.gif.bce5fb5a5c43aba24193168cc74e64df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste631IO

bonjour a vous,

voila ca y est c'est commande!

Donc c'est le TCE 115 Bose, avec carte Europe et en rouge grenat, chez diff'cars pour 17992 euros (auquels il faudra ajouter 179 euros de livraison) .

Je vous tiendrai au courant de l'avancee du projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

bonjour a vous,

voila ca y est c'est commande!

Donc c'est le TCE 115 Bose, avec carte Europe et en rouge grenat, chez diff'cars pour 17992 euros (auquels il faudra ajouter 179 euros de livraison) .

Je vous tiendrai au courant de l'avancee du projet!

 

 

est-ce qu'il t'a donné une estimation (non officielle tant qu'il n'y a pas le retour de la concession) de la date de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol170kZ

1.2 TCe sur grand scenic : je tourne à 7-8l/100km suivant les conditions (8 sur autoroutes à 130, 7 sur petites routes à 90). Pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...