Invité §sou014am 27 janvier 2003 Signaler Partager 27 janvier 2003 J'avais promis de vous donner l'adresse du fournisseur, cela fait bien déjà un mois ! Pour rappel, Certains d'entre vous ont des rapports qui craquent et ne savent pas comment économiser leur bv. Sachez que cette huile, qui n'émulsionne pas, ne refera pas une boite usagée. En revanche si vous utilisez cette huile lorsque vous refaites la bv, alors la durée de vie en sera fortement améliorée. Je l'ai testée en compétition sur saxo 16v Groupe N. Sinon il ne reste plus qu'à changer de comportement sur le levier de vitesse... Huile kernite top Blend 90ug Division de NCH INternational SNC Avenue de Voulzie 77160 Provins Tél : 01 64 60 32 20 Si malgré cela vous avez toujours du mal à vous fournir, vous pouvez me contacter à partir de mon site internet: http://rallyebzh.online.fr A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob606dD 28 janvier 2003 Signaler Partager 28 janvier 2003 merci a toi...c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar520cp 28 janvier 2003 Signaler Partager 28 janvier 2003 ça coute combien et ça se met comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 28 janvier 2003 Signaler Partager 28 janvier 2003 info complémentaire : cette huile n'est dispo qu'à partir de 12 litres et vaut.......................211 € les 12L ( prix fournisseur ) ! donc c'est pas gagné ! j'ai eu le nom d'un revendeur pour la RP mais je l'ai pas encore appelé : M. Serge BAGNOL ( nan c pas une blague ) à Noisy le Sec 01 48 40 19 30 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar520cp 28 janvier 2003 Signaler Partager 28 janvier 2003 tu nous tiens informé, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 28 janvier 2003 Signaler Partager 28 janvier 2003 oui pas de pb et après si çà intéresse du monde on peut faire un achat groupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou014am 28 janvier 2003 Signaler Partager 28 janvier 2003 Pour la région bretagne et pays de loire je l'obtiens par bidon de 1 ou 2l Contactez moi directement par mail. A+ http://rallyebzh.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pri006jn 28 janvier 2003 Signaler Partager 28 janvier 2003 es ce que tu la testée sur des long parcours autoroutiers? non et bien essaye.parfois c'est radical ,y a tout qui se soude a l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 28 janvier 2003 Signaler Partager 28 janvier 2003 ?? l'huile est trop épaisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pri006jn 28 janvier 2003 Signaler Partager 28 janvier 2003 a haute vitesse elle reste sur les parois et ne redescent plus sur les pignons .pour des emplois a basses vitesses cela va tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre552Gz 28 janvier 2003 Signaler Partager 28 janvier 2003 Primasport , quel huile conseilles-tu pour la sax ? la 75W80W d'origine ? ou de la 75W90W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eon723BN 29 janvier 2003 Signaler Partager 29 janvier 2003 Oui c'est interessant de savoir ce que tu en penses Prima... tu preconises quoi comme huile pour les VTS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli830Rd 29 janvier 2003 Signaler Partager 29 janvier 2003 dans le kit mini GrA, ils donnent une ref d'huile 75w80 je crois... Mais je sais pas si elle a quelque chose de spéciale.... En tous cas moi, 75W80+ additif teflon+ bague de synchro neuve, ben ca craque toujours au passage de la 3 a haut régime... A part le marabou, je sais plus quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar520cp 29 janvier 2003 Signaler Partager 29 janvier 2003 la finir en salade de pignons accompagnée d'un peu d'huile Lesieur75w80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou014am 29 janvier 2003 Signaler Partager 29 janvier 2003 Les longs parcours autoroutiers : la saxo les connais mais que sur un plateau derriere le fourgon sur les routes du championnat de france. Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais en rallye (les vitesses ne sont peut être pas très élevées mais le régime de rotation est pourtant là!)je l'ai testée et y'a pas photo !!! Pour les mini groupe A on a une huile spéciale commercialisée par CS,elle est obligatoire et en cas de triche vous pouvez oublier les formules de promo Citroën, mais je ne vois pas de différence avec une huile classique, j' eclate autant les synchros qu'avant... A+ http://rallyebzh.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pri006jn 30 janvier 2003 Signaler Partager 30 janvier 2003 moi aussi je l'utilise en course depuis 88,la boite MA.... mais si tu conseille quelque chose ,n'oublie pas de tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou014am 9 février 2003 Signaler Partager 9 février 2003 SALUT Prima Qu'entends tu par tout dire... Qu'utilises tu comme huile bv pout ta MA en course. Sur la 205 rallye groupe N j'avais moins de problème de bv mais faut pas oublié que la saxo 16v challenge rc,cup et glace impose à cette sympatique MA 40 cv de plus et surtout 6mkg de plus avec un pont beaucoup plus court... Pour les autres avez vous testé cette huile ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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