etheriel 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 Bon, c'est pas comme les 206S16 où elle est en série, c'est plutôt comme la sax où il faut à nouveau se poser cette question: "La C2 VTR 1.6 16v, je la prends avec clim ou sans clim ?" Sachant, en plus, qu'elle est plutot chere comme option... J'attends vos avis ! (EDIT: VTR 1.6 16v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bea623nk 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 Sa dépend des motorisations, je sais que dans la 1.6 il y a une belle clim éléctronique type deux saucisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etheriel 18 septembre 2003 Auteur Signaler Partager 18 septembre 2003 Je pensais à la VTR 1.6 16v, avec la clim régulée à 1250 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul658Wv 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 sur la VTR c'est une option. la seule finition a en etre doté de série est l'exclusive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etheriel 18 septembre 2003 Auteur Signaler Partager 18 septembre 2003 Ben c'est bien là le sens de ma question ! Faut la prendre cette option ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul658Wv 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 pour ce qui est de savoir si oui ou non tu prends la clim il n'y a que toi qui peux le savoir. y a dèjà eut des topics la dessus et c'est toujours le même bilan : ça dépend de ta région, de l'usage que t'en fais, si tu l'avais ou non dans ton précédent véhicule et si tu compte ou non la garder ' vu le prix qu'elle coute ) sachant que la clim est un + pour la vente même si elle ne fais pas vraiment monter le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou665Su 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 Oula attention les amis !!!! la C2 VTR est vendue pour le moment qu'avec une boite sensodrive !!!! et la boite manuelle sera commercialisée que bien plus tard. Perso je trouve dommage d'avoir une voiture a 2 pédale (frein + accélérateur) surtout pour un modèle sportif. De plus la Clim tout comme l'ESP est en option sur cette Finition (VTR) ce qui est trés dommage à mon gout. Surtout vu le prix des options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit658oC 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 De serie il y a l'ABS + REF + AFU Et en option la clim s'appel "pack refrigeration auto" qui est effectivement de 1250€ avec l'avantage d'avoir la clim dans la boite a gant mais au fait 1250€ + la reduction collabo sa fait 1000€ et la C2 VTR 1.6l 16V coute 14100€ de base se qui nous fait 11400€ en collabo spa mal en attendant la boite mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tob157jV 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 Avec une voiture equipée comme ca il faut la clim! Moi jel'ai ds la sax et je regrette pas (je suis à marseille faut dire aussi) Mais l'hiver ca sert aussi en 30 secondes j'ai plus de buée sur les vitre (ouai la clim asseche bien l'air) Et pi la C2 est tellement bien insonoriser que ca serait dommage d'avoir à ouvrir les vitre sur l'autoroute quand on part en vacance non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup464AG 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 moi je trouve que c'est bien utile une voiture avec 2 pedales !!! bon d'accord, peut etre c'est parce que je marche avec une gamba fouolé mais la sensodrive m'aurait bien etait utile a Charade. Vous en etes deja a vous posez la question Clim ou pas Clim ? Moi j'en suis a peine, C2 ou Saxo ? J'attend quand meme de savoir quelle saxo servira de base pour monter le kit C2 challenge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit658oC 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 Vous en etes deja a vous posez la question Clim ou pas Clim ? Moi j'en suis a peine, C2 ou Saxo ? [/quotemsg] moi j'en suis a cuir ou pas cuir, mais je ne croix pas que ce soit de vrai baquet cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etheriel 18 septembre 2003 Auteur Signaler Partager 18 septembre 2003 et la C2 VTR 1.6l 16V coute 14100€ de base se qui nous fait 11400€ en collabo[/quotemsg] non, 11770 pour les collabo. Tu rajoutes 1040€ de refri et 270€ de peinture metal, ben ca te fait 13080€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit658oC 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 11770€ tu as raison 270 peinture metal mais tu peux demander le noir en metal ou pas!? je comprend pas sur le livret le noir vernie coute 130€ mais le noir metal sa existe!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etheriel 18 septembre 2003 Auteur Signaler Partager 18 septembre 2003 Non, c'est noir onix obligatoire, donc peinture vernie (130 €). Pas de noir metallisé (comme le noir obsidien de la 206 ou 307), et c'est bien dommage: c'est bcp moins fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul658Wv 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 nan citroën à l'habitude de proposer le noir onix vernie bien plus jolie à mon sens qu'un noir métal (par contre cette couleur commence à dater dailleur puisqu'elle était déjà dispo sur les AX sport ) édit : grilled par esthériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit658oC 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 je trouve que la C2 en noir onyx est magnifique par rapport autre couleur, mais l'inconvenient c'est son prix tres abordable par rapport aux autre couleur donc c'est celle-cu que l'on croisera le plus souvent a ton avis ethierel le cuir sera sur des baquet comme ceux d'origine ou des siege a assise plate? PS: tu travail ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul658Wv 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 pas forcément... faut savoir que le noir est difficile d'entretien et que c'est pas lieu que sur le C2 qu'un noir onix coute moins cher ( à l'achat ) qu'un métalisé, et pourtant je ne me sent pas envahi de voitures noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etheriel 18 septembre 2003 Auteur Signaler Partager 18 septembre 2003 Pit> Je bosse à Sochaux C'est clair que le noir onyx est vraiment chiant à entretenir. Le noir obsidien (metallisé) le serait moins. Par contre, la couleur de lancement de la C2 est clairement le noir. Consequence: ca sera une couleur très populaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup464AG 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 donc si tu bosse a Sochaux tu doit pouvoir nous eclairer sur la VTS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit658oC 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 c'est dommage car elle est vraiment superbe en noir La VTS sortira a la meme epoque l'année prochaine ou vers mars 2004!? parce que attendre 1 an sa va etre long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup464AG 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 et pour le C2 challenge ??? ils vont pas vendre le kit pour la VTR et un an après refaire le meme pour la VTS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom126Qc 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 Scoop : j'ai entendu parler d'une C2 GT A suivre de près, car je ne sais pas encore si c'est une dénomination interne ou commerciale... ... ou une grosse connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit658oC 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 tony la VTR et VTS seront les meme non!? seulement la boite sensodrive qui laisse place a la boite mecanique C2 GT = C2 Citroen sport en serie limité!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etheriel 18 septembre 2003 Auteur Signaler Partager 18 septembre 2003 donc si tu bosse a Sochaux tu doit pouvoir nous eclairer sur la VTS ?[/quotemsg] eh non, helas... je n'ai pas plus d'infos que vous... je suis dans l'informatique, rien à voir avec l'automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom126Qc 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 Bon ayé, j'en sais plus SPORT (pas GT) => TU5JP4 + BVM5 VTR => TU5JP4 + BVMP Look spécifique pour la SPORT (jantes blanches), liste d'options différentes (presque inexistante), allégée et j'imagine un confort spartiate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit658oC 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 SPORT (pas GT) => TU5JP4 + BVM5 VTR => TU5JP4 + BVMP [/quotemsg] Pas VTS alors!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom126Qc 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 Si, mais la VTS c'est 2004 avec le TU5JP4S qui fera plus que les 110ch des deux versions précitées. Entre 120 et 125ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit658oC 18 septembre 2003 Signaler Partager 18 septembre 2003 quel mois de 2004!? et les tarif sont prevu comme la VTR ou plus exessif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.