Invité §vts138vx 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 J'aime pas le BF GOODRICH car il s'use trop sur les côtés, il devient rond et non bien carré comme des SXGT.Sinon, sur le mouillé, ils sont pas mal mais le top que j'ai essayé sur le mouillé etait l'EXALTO avec une motricité remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and445Jo 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 la palme reviendrai au eagle f1 GSD3 alors ?? mes GSD2 sont supra usés, 'faut que j'en change je suis tenté par les bridgestone aussi pour le prix mais je veux avoir ce qu'il y a de mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shi808zi 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 Les bridgestone re720 sur sec et mouillé :eek::eek: J'en reste sans voix !!!! N'est ce pas saxtraterestre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra000ff 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 Les bridgestone re720 sur sec et mouillé :eek::eek: J'en reste sans voix !!!! N'est ce pas saxtraterestre ?! [/quotemsg] Mais il parait que ca s'use 2x plus vite des les sx-gt :rool: vrai ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju 300xm 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 ba moi je roule avec A048R et SXGT... et franchement pour la route je n'aime pas trop le A048R... trop bruyant, trop de grip (et oui la voiture n'est pas assez joueuse..) mais sur la piste c'est Par contre le SXGT c'est l'inverse sur la route c'est top.. ca glisse la voiture est progressive.. mais sur circuit c'est hollidays on ice.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shi808zi 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 C'est vrai que le re720 s'use vite mais quand on aime on ne compte pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gid734bK 22 septembre 2003 Signaler Partager 22 septembre 2003 pour VTSdiabo : L'explication est simple : quand le pneu est usé complétement à l'extérieur c'est qu'il n'est pas assez rigide de flancs pour encaisser les gros appuis, du coup il se déforme et s'écrase sur le flanc. (c'est ce que l'on appelle la dérive) gidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.