Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

bruit moteur ! défaut injection ! AIDE

Invité §chr706MP

Messages recommandés

Invité §chr706MP

bonjours voila mon frere a sa velsatis 3L V6 dci initiale 2002 149 000km

Bon gros probleme il demarre et la un bruit de raclement pas régulier du coter moteur ou il y a la courroie d'accesoire . l'ordinateur de bord lui marque " defaut injecteur " Du coup il a arreter la voiture est n'ose pas rouler avec .

Du coup la voiture va etre transporter sur un plateau demain et direction garage ou je m'attend au pire ! ( morceau de ferraille dans le moteur cry.gif)

J'avais penser a la courroie de distribution ou un pignon mais sa a été changer a 120 000 km

la voiture n'est plus sous garantit !!!

Si quelques a deja rencontrer se probleme ; merci de m'éclairer

En tout cas apres la velsatis il se met au allemande ( renault c'est fini )

C'est vraiment dommage une aussi belle voiture si fragile il a choisi le pire moteur 3L V6 DCI ( il aurait du la prendre une essence )

velll.jpg

IMG_20120325_152840.jpg

je repost dans la bonne sous catégorie ;)

Comme ça malheureusement c'est assez vague.......

ça peut-être effectivement un soucis de distribution ou un injecteur qui débite plus....

Le moteur tournait rond hormis ce bruit ?

Pour le 3.0L DCI, il est surtout connu pour son gros problème de chemise qui descend et fout le moteur définitivement en vrac http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Invité §chr706MP

oui j'ai regarder tout est normal est a ma grande surprise le verdict du garagiste :

aucun probleme moteur la voiture tourne impeccable , pas de bruit suspect aucun message d'erreur sur l'ordinateur de bord ^^ c'est a rien n'y comprendre

j'avait penser que sa pouver etre un boulon ou une vis qu'il a oublier dans le moteur ( comme il demonte beaucoup de piece) est sa aurait ralentit une courroie ( d'ou le probleme d'injection ) est-ce possible ?

4 garages different depuis qu'il a la voiture ( environ 6 mois ) et ils ont tous dit que c'était une voiture tres bien entretenue mais il va changer de voiture ...

En tout cas mon frere va pas la garder tres longtemps sa voiture non.gif Bientot une velsatis 3L dci A vendre sa interresse quelqu'un ? lol.gif

Invité §Ano770MQ

J'ai une vel Satis Renault qui ne veut plus démarrer. L'ordinateur indique que "injecteurs défaillants". Mais j'ai du mal en m'en procurer ici dans mon pays le Gabon. Quelqu'un peut m'aider ici?

djhobooss@gmail.com. c'est mon mail

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...