Invité §Art854ri 1 juin 2016 Signaler Partager 1 juin 2016 Bonjour a Tous, Je me présente je m'appelle Arthur j'ai 21 ans et l'heureux propriétaire d'une mini cooper s R53. Je suis étudiant et passionné par l'automobile, j'ai remplacer pas mal d'élément sur ma voiture seul . Aujourd'hui, j'avais rendez-vous pour une reprog sachant que ma voiture a une poulie 17%, un kit admission direct et une ligne milltek. Le passage sur banc est effectuer et il en sort que la voiture développe 130ch au lieu des 180ch quelle devrai avoir. Après une recherche de panne on remarque que le débit d'air est de 460g, ce qui ai ridicule alors que l'on devrai être a plus de 1 bar. j'ai démonter une parti de l'admission et je n'ai rien vue de spécial, le compresseur tourne correctement. Je n'ai aucun défaut sur le diag et je n'ai aucune idée de la ou sa pourrai provenir... Quelqu'un a déjà rentré ce souci ? ou quelqu'un aurai une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier 1 juin 2016 Signaler Partager 1 juin 2016 Bonjour, Le diag a été réalisé chez Mini ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Art854ri 1 juin 2016 Signaler Partager 1 juin 2016 bonjour, BMW m'on annoncée un délai de 2 semaines pour le diag. Mon beau père aillant un garage et un très bonne amie a lui la boite de reprog avec banc on a remarquer le manque de débit, en entendant bien je me demande si le compresseur ne serai pas HS.. sinon une durite après compresseur pourrai avoir une fuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jimbo7575 1 juin 2016 Signaler Partager 1 juin 2016 Essaies une autre concession bmw alors. Rien ne vaut l'avis / interprétation et expérience de la marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Art854ri 1 juin 2016 Signaler Partager 1 juin 2016 Je suis d'accord je vais tenter de voir ailleurs. Mais c'est quand même bien étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 1 juin 2016 Signaler Partager 1 juin 2016 Donc en fait tu as eu ta Mini avec 130ch au lieu des 163/170ch d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Art854ri 1 juin 2016 Signaler Partager 1 juin 2016 Exactement! Ce qui m'a surpris c'est quand j'ai installer une poulie 17% sans avoir de puissance supplémentaire, ou quand certaine voiture de 140ch me tenais à l'accélération. J'ai contrôler aussi la dépression du baipass et j'ai pas trouver de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 1 juin 2016 Signaler Partager 1 juin 2016 Après montage de ta poulie tu n'as pas non plus constaté de perte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Art854ri 2 juin 2016 Signaler Partager 2 juin 2016 Non du tout elle tournais pareil à part le bruit du compresseur qui est beaucoup plus fort, on entend limite que sa. C'est sa qui me surprend, le compresseur fais un bruit normal, du moin pour une poulie modifier. Mais j'ai comme l'impression que sa gratte très légèrement, et quand on à démonter la poulie d'origine l'axe bougeait un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 2 juin 2016 Signaler Partager 2 juin 2016 Non du tout elle tournais pareil à part le bruit du compresseur qui est beaucoup plus fort, on entend limite que sa. C'est sa qui me surprend, le compresseur fais un bruit normal, du moin pour une poulie modifier. Mais j'ai comme l'impression que sa gratte très légèrement, et quand on à démonter la poulie d'origine l'axe bougeait un peut Ca ça craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Art854ri 2 juin 2016 Signaler Partager 2 juin 2016 Mais j'ai quand même un bruit de fuite apres 4000 tr. Je travail cher Audi et mes collègues mon dis que apparement le compresseur tient le coup mais ils sont plus spécialisés turbo. Et que la fuite viendrai entre le compresseur et le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 2 juin 2016 Signaler Partager 2 juin 2016 Kit admission directe, remplace deja par la Boite a air d'origine ou meme JCW, une admission directe sur cette auto fait perdre de la puissance 1ère chose à régler avant d'investiguer le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Art854ri 2 juin 2016 Signaler Partager 2 juin 2016 Ok je vais essayer je démonte cette après midi voit ce qui ce passe apres le compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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