Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

moteur lève-phares


Invité §sca683KW

Messages recommandés

Invité §sca683KW

amis (es) du soir bonsoir

 

Néo-Porchiste depuis peu (3 mois) et donc heureux propriétaire (43ans) d'une 9-24 modèle 1981 en parfait état (inter comme exter)

pour 4 cacahuètes et une bise à la patronne

mais....... mais ........j ai un petit problème avec le mécanisme du lève-phare Grrrrr

il marchait et ........il ne marche plus, c'est balo

j ai ouvert le capo

contact allumé

phares allumés

et tourner la molette pour le mode manuel, mais j ai peur à cette occasion de ne pas avoir tourner dans le bon sens , re-balo

apres coup le mode manuel fonctionne (ouverture/fermeture) , mais plus le moteur (pourtant y a une resistance quand on le fait en manuelle)

qui donc va pouvoir m'éclairer sur cette question hautement important pour moi

merci de m avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca683KW

merci pour le lien, je vais voir si quelqu'un la bas à une idée sur mon probleme

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...