Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

toyota corolla 1.4 vvti


Invité §cru384aT

Messages recommandés

Invité §cru384aT

Bonjour à tous et à toutes.

 

Alors voila. Je vais bientot acquérir une toyota corolla 1.4vvti 100 de finition linéa terra de 2003 avec 123000km au compteur et je voulais savoir ce que vous pensez de cette voiture, de sa motorisation et si c'était un modèle fiable. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro050gy

Salut Crunchy

Je te confirme que la Toyota corolla 1.4 vvti 100 est très fiable.

Le moteur un peu léger, surtout si tu est en famille ou plus de 4 personnes à bord.

Pratique en ville, consomme très peu, maniable et silencieuse.

Consomme quasiment pas d'huile

Tres peu d'usure de plaquettes de freins.

 

Devient un peu bruyante à grande vitesse - (dommage).

Voici pour un premier avis d'un possesseur de ce véhicule

année 2005 - modele restylé 2004

T.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Et bien troubadour972 je te remercie beaucoup pour ta réponse. Cayé je l'ai et je posterais vite fais quelque photos de la voiture. En tout cas je l'a trouve plutot nerveuse jusqu'en 3ème après c'est plus mou mais ce n'est que 1.4 mais je suis assez content. Y'a t-il une différence avec le 1.6 vvti? J'ai lu que ces 2 motorisations étaient quasi similaire mis apar la différence de chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro050gy

De rien Crunchy

Comme différence à part le moteur lui même, il y a quelques options différentes, et aussi les pneumatiques, et peut-être le nombre d'airbag (cela dépend aussi de la finition ou des options et des conssessions)

 

La 1.4l est en 175 mm sur des jantes de 14' alors que la 1.6l est en 195 mm sur du 15 pouces.

Je n'ai pas réussi a savoir si on peut mettre correctement des jantes de 15' en lieu et place de celles de 14' d'origine.

 

Bonne Route avec ta Corolla.

 

T.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiE682IN

Bonjour,

 

je possède une toyota corolla 1.4vvt-i que je viens d'acquérir dans un concessionaire Toyota elle a 45 000km, j'en suis plutot satisfait pour le moment sa fait que 2 semaines que je l'ai, Et donc pour repondre a troubadour972 ma corolla est bien equipée de jantes d'origine 195/60/15'.

J'ai aussi une petite question si quelqu'un si connait un peu que pensez vous du boitier additionnel?

 

@+ coks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

moi aussi elle était montée de la même référence de pneus quand je l'ai acheté et pour ta question je me pose la même à ce sujet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro050gy

Hello Crunchy

 

Donne nous un peu tes impressions sur ta Corolla.

Plutot satisfait ou très satisfait ou au contraire pas du tout ?

Quelle est ta monte en pneus ?

Et que mets tu comme huile ?

 

A bientot.

T.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo437Pu

Bonjour, merci à celui qui arrivera à me répondre clairement sur ma question, je compte acquérir:

 

 

 

 

Corolla 1.4 VVT-i Linea Terra dynamique modèle 2004

 

Type de véhicule:Occasion
Carrosserie:Berline
Kilométrage:110'000 km
1ère mise en circulation:08.2004
Boîte:Manuelle
Cylindrée:1'398 ccm
Puissance:97 CV
Carburant:Essence
Consommation (ville/route/mixte):(8.4 / 5.7 / 6.7)
Etiquette énergie:E
Couleur carrosserie:Gris
Couleur intérieure:Gris anthracite
Places:5
Nombre de portes:5
Garantie:n.d.
Dernier contrôle technique:n.d.

 

Ma question:

 

Courroie ou chaîne de distribution?????, vu son nombre de km....cela me rend léger réticent??

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Oups!!!! ça fais très tard pour donner mes impressions depuis le temps et bien la corolla essence je ne l'ai plus j'ai eu un carton non responsable contre un camion à plateau le 17 avril 2011. La voiture était HS et il y en avait pour plus de 15000€ de réparation chez Toyota. J'étais dégouter car elle marchait super bien et elle n'avait que 158000 km le jour du drame. Assez nerveuse sur les 3 premiers rapports, puis après en reprise elle était assez limite vu le poids de l'auto. Par contre pour s'insérer sur autoroute elle envoyait du feu et c'était vraiment pas pour un petit 1.4 essence. Depuis, j'ai changé pour la corolla 1.4 d4d 90 que j'ai fais reprogrammé il y'a un peu plus de 2 ans. J'ai cédé ce véhicule à ma compagne qui en est très satisfaite. Et actuellement, je roule en auris 126 d4d. Pour conclure, sur les 2 corolla, je n'ai jamais eu le moindre soucis si ce n'est bientôt un embrayage à changer sur la corolla 90 d4d mais ça c'est de l'usure ( bientôt 170000 km) et avec la auris pour le moment je touche du bois. Donc pas déçu de Toyota depuis 3 ans. Comme dirait Jean-Yves Lafesse : "pourvu que ça dure"lol.gif.c337c53a9c828763b817566c95ecd704.giflol.gif.c337c53a9c828763b817566c95ecd704.giflol.gif.c337c53a9c828763b817566c95ecd704.giflol.gif.c337c53a9c828763b817566c95ecd704.giflol.gif.c337c53a9c828763b817566c95ecd704.gif

Donne nous un peu tes impressions sur ta Corolla.http://www.

lol.gif.6391395139c451bd524b4308ab155c4e.gif

lol.gif.8f0b1dc730fb910b0a9275af260d9b8b.gif

lol.gif.c4b534df851b61f26dc3bda476a96876.gif

lol.gif.816b61367bb296978c7132b1ba673093.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...