Invité §mar135uC 22 octobre 2002 Signaler Partager 22 octobre 2002 Bonjour Samedi dernier j'ai découvert que le bouchon du réservoir de liquide de direction assistée était déserré, enfin... n'avait jamais été serré en usine parce que je n'y ai jamais touché et ma titine n'est pas encore allé en révision Et là j'ai vu que niveau était assez bas, au 1/3. C'est à vue de nez parce que y'a pas de jauge. Qui peut me dire - A quel niveau il doit être - Avec quel liquide faire le complément (j'ai pas envie de passer 2 heures chez Peugeot pour çà) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom126Qc 22 octobre 2002 Signaler Partager 22 octobre 2002 'tain c'est grave ça ! Tu l'as vu samedi et tu ne postes que le mardi soir :q Désolé mais ça attendra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip077DF 22 octobre 2002 Signaler Partager 22 octobre 2002 Sur l'astra de mon pere, la jauge est integré au bouchon, c'est une colonne en plastique au centre dudit bouchon. il y a 2 traits horizontaux, il faut être entre les 2. Je sais pas comment (encore) c'est sur 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar135uC 22 octobre 2002 Signaler Partager 22 octobre 2002 'tain c'est grave ça ! Tu l'as vu samedi et tu ne postes que le mardi soir :q Désolé mais ça attendra demain Ben y'en a encore de l'huile mais c'est juste que j'ai pas vu où était la jauge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar135uC 23 octobre 2002 Signaler Partager 23 octobre 2002 Ce matin à froid j'ai vérifié le niveau de liquide et il me semble sous le niveau mini. Je suis allé chez Peugeot ce midi. Déjà, quand j'ai dis que le bouchon n'avait pas été serré en usine où lors de la préparation en concession, le réceptionniste m'a regardé bizarre (j'ai cru lire dans ses yeux de la moquerie... à moins que ce ne soit de la stupidité) Et de plus, évidemment à chaud le niveau avait remonté, il me dit que c'est OK. Sa réponse ne m'a pas convaincu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis062Db 24 octobre 2002 Signaler Partager 24 octobre 2002 recette testée pour se faire respecter chez pijotte 1. :) méthode sympa : t'as déjà fait laisse tomber 2. :mad: coup de gueule bien appuyé quand il y a du monde (ça le fait pas pour le vendeur en train de conclure une vente) et pour le coup que cela tombe sur celui qui te l'a vendue i va rapido presto le régler ton petit problème...si si faits moi confiance 3. :evil: tu reprends le 2 avec convocation de suite du directeur commercial qui a les moyens de régler beaucoup de choses et + que tu ne l'imagines et là je peux te dire qu'après quand ils te voient arriver il se foutent beaucoup - de ta gueule et en + le Dr Com. se souvient bien de ton nom et veille à ce que chacun de tes passages te "soit le + agréable et convivial possible" Tu remarques que cette méthode a non seulemment un effet efficace à court terme mais aussi à moyen terme voir à long terme si tu n'es pas rancunier et que tu rachètes une autre pijotte un jour Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag251SZ 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Bonjour, Le sujet a été traité sur de nombreux forums cependant un coup c'est si un autre coup c'est ca ! Je viens d'acheter une 206 , l'échappement a été changé... Je trouve que le moteur fait un petit bruit caractéristique des joints d'injecteurs , mais je me fait surement un film, la voiture a passé le CT sans souci, il est vierge et aucun voyant n'est allumé . Ces odeurs peuvent elles vraiment provenir du changement d'échappement ? Lorsque je roule beaucoup ca sent , encore plus lors des accélérations logiques ! Ca s'infiltre dans l'habitacle. Des joints d'injecteur HS se voient lors du CT ? Le vendeur ( le véhicule est toujours sous garantie ) m'a dit que si c'était une défaillance du pot ou des joints injecteurs elle n'aurait pas pu passé le CT par rapport aux normes anti pollution . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 Bonjour, Elle ne passe pas le CT si défaillance sur la ligne d'échappement, car ils ne peuvent pas contrôler l'opacités. Par contre, avec des joints d'injecteurs HS, ça passe sans problème le CT, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas contrôlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag251SZ 29 janvier 2015 Signaler Partager 29 janvier 2015 D'accord donc c'est tout a fait possible et j'en suis presque sur qu'il s'agit des joints d'inejcteurs . Demain matin je regarderai si ça fuit sur le moteur ou si je vois de la calamine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 C'est quel motorisation ta voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag251SZ 30 janvier 2015 Signaler Partager 30 janvier 2015 Bonsoir, désolé , le moteur c'est un 1.4l hdi 70 cv de 2006 138 000 kms. La ligne d'échappement a été changé mais je ne pense pas que l'odeur vienne de là , j'entends bien les pisht pisht. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi 31 janvier 2015 Signaler Partager 31 janvier 2015 des pschitt rythmés sous le capot c'est en effet généralement les joints d'injecteurs...assez fréquent sur le HDI 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 31 janvier 2015 Signaler Partager 31 janvier 2015 Donc, effectivement cela ressemble fortement aux joints d'injecteurs. Pour s'en assurer, il faut déposer le bloc de filtre à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag251SZ 31 janvier 2015 Signaler Partager 31 janvier 2015 Merci pour votre réponse, je ramène la voiture au garage où je l'ai acheté en espérant que l'immobilisation ne soit pas trop longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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