Toutes les deux sont orange mais à part çà...
Déjà que les réducteurs ne sont pas les mêmes; Bohemia et Knopp.
Lea ailes avant sont différentes, la position des phares aussi, forme de la portière, présence ou pas d'un pneu de rechange encastré sur le coffre, et, bien sûr, ce radiateur énigmatique.
C'est le dessin montré par jerry-lee qui s'en rapproche le plus.
Peut-être que le monstre du Lochness avait plusieurs vies.
DONc ça confirme le désamorçage.
J'ai eu le même genre de souci avec mon Touran, et le même comportement selon la pente et la température.
Le 1er démarrage à froid du matin ne posait jamais de problème, c'était les démarrages moteur tiède/froid en cours de journée qui posaient problème.
Mais moi c'était des injecteurs IP avec des problèmes de joints d'injecteurs plus étanche.
Ton 1.4 TDI c'est de l'IP ou du common rail ?
Et est-ce qu'en retirant ces ampoules le reste de l'éclairage intérieur fonctionne maintenant ?
Poste une photo du problème de connecteur, car je ne vois pas ce que c'est.
En effet, ça peut être un souci avec un airbag ou avec le bouton de neutralisation de l'airbag passager (panne très courant), et la valise permettra de cibler précisement le problème.
Le volet de recirculation est pour fermer l'entrée d'air de l'extérieur en cas de forte fumée ou pollution externe.
Tout dépend ce que tu appelles par position "fermée" de ton volet : fermé vis à vis de l'extérieur ou vis-à-vis de la recirculation interne ?