Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aide

Les questions des nouveaux venus


24 469 sujets dans ce forum

  1. Golf 2 gtd problème de rechargement de batterie

    • 2 réponses
    • 486 vues
    • 2 réponses
    • 460 vues
  2. depose des injecteur

    • 1 réponse
    • 509 vues
  3. Surconsommation CLIO 3 DCI 85 Exception TOM-TOM

    • 1 réponse
    • 439 vues
  4. Comment fonctionne la direction sur une Hyundai I20

    • 1 réponse
    • 539 vues
  5. RECTRACTER 7 jours pour un scooter ocasion

    • 1 réponse
    • 442 vues
  6. Brider un fz6 2006 s2 98ch en 75ch ???

    • 2 réponses
    • 484 vues
  7. 306 ne demare plus suite a une panne d'essence

    • 2 réponses
    • 390 vues
  8. 306 ne demare plus suite a une panne d'essence

    • 2 réponses
    • 402 vues
  9. Code autoradio 306 HDI

    • 1 réponse
    • 470 vues
  10. capteur de position de pedale d'accelerateur

    • 1 réponse
    • 626 vues
  11. Catalyseur

    • 1 réponse
    • 409 vues
  12. SHARAN 2.0 TDI 140 2007?

    • 1 réponse
    • 374 vues
  13. Salut

    • 1 réponse
    • 393 vues
  14. VENTE DE MA 306

    • 2 réponses
    • 464 vues
  15. code autoradio

    • 2 réponses
    • 520 vues
  16. Golf plus TSI 122cv DSG7

    • 1 réponse
    • 441 vues
  17. cle fermee dans ma nissan micra de 2007

    • 1 réponse
    • 451 vues
    • 1 réponse
    • 551 vues
  18. casse moteur hyundai trajet

    • 1 réponse
    • 513 vues
  19. panne

    • 1 réponse
    • 451 vues
  20. ma voiture tremble au ralenti

    • 1 réponse
    • 465 vues
  21. broutage et panne moteur du td5

    • 1 réponse
    • 408 vues
  22. problème embrayage ou boîte de vitesse lancia ypsilon

    • 4 réponses
    • 1,2K vues
  23. Mercedes e200 CDI de 1998 Ventilation

    • 1 réponse
    • 443 vues
  24. pb de direction assister de renaul kangoo

    • 3 réponses
    • 545 vues
  25. jvc bloque

    • 3 réponses
    • 472 vues
  26. demande de renseignements

    • 1 réponse
    • 447 vues
  27. ma golf 3 1.4 essence

    • 1 réponse
    • 458 vues
  28. branchement interrupteur d'essuie glace

    • 1 réponse
    • 484 vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • ni jamais gagnée tant qu'elle n'est pas terminée... Encore une interprétation personnelle sur ma joie  de la situation actuelle qu'au contraire je ne cesse de dénoncer par des promesses coupables des alliées et des annonces passées et perspectives qui ont fait grand tort aux ukrainiens , qui désormais, ont changé de discours , voyant la verité du moment. être un béotien aveugle ne fait pas non plus un ardent défenseur plus "juste" en lançant tes phrases infondées de ton divan. les tutos dont tu parles proviennent de sources ,pas de fakes...je n'ai t'ai pas conseillé de médias puisque tu ne les lis pas, ne les crois pas d'où qu'ils viennent (même de france tu les taxe de "tutos" ou d'inféodés à poutine). Pour te satisfaire il faut donc seriner que tout va bien depuis 2 ans ,que la russie est à genoux face à un embargo draconien ,que l'ukraine va recouvrir tout son territoire sous peu ? et nier que le malheur dont poutine est responsable va s'arrêter comme cela.   Consacrée à la guerre en Ukraine alors que Kiev attend l’arrivée de l’aide américaine. Face au manque de soldats l'Ukraine a ordonné de suspendre temporairement toutes les activités consulaires concernant les hommes de 18 à 60 ans. Le pays ne leur délivrera plus de passeports.   tuto de france24 ,organe de presse bien connu de poutine: L’objectif : faire rentrer les exilés et les faire participer à l’effort de guerre alors que la loi qui abaisse l’âge de la mobilisation de 27 à 25 ans devrait entrer en vigueur le 18 mai ! La Pologne et la Lituanie se sont déclarées prêtes à aider Kiev à faire revenir les expatriés en âge de combattre. Sur le terrain: depuis l'échec de leur contre-offensive de l'été 2023, les Ukrainiens sont sur la défensive. La Russie a pris l'initiative et semble se focaliser sur Tchassiv Yar à 30 Km de Kramatorsk, principale ville de l’oblast de Donetsk.. Les militaires russes effectuent parallèlement des frappes de missiles et de drones quasi-quotidiennes sur des villes ukrainiennes et des infrastructures. Odessa a été prise pour cible une nouvelle fois, où la Russie a déclaré avoir frappé le quartier général du groupement Sud des forces ukrainiennes.   info parue via media kgb belge : https://www.lalibre.be/international/europe/guerre-ukraine-russie/2024/05/01/guerre-en-ukraine-nouvelles-sanctions-americaines-contre-des-entreprises-liees-a-leffort-de-guerre-russe-PLFPL2HYWNGZTKTIO2674NPMIU/ des sociétés belges , turques, slovaques dans le lot des entreprises incriminées (europe et otan...) 2 ans après ....pourquoi diable avoir tant attendu? comme disait ici un intervenant, c'est jouer avec l'ukraine.
    • Cherché et trouvé sur l'abbé; tous les vendeurs le donnent comme une production Spark.   Autre chose; c'est mon mois BRK. Comme j'ai acquis il n'y a pas longtemps ma première miniature d'une Hudson, la splendide Franklin Mint, il a bien fallu que je me décide enfin à acquérir aussi la très ancienne Hudson 1931des presque débuts de Brooklin (n°... 12). Puis ce fut très récemment une autre Brooklin: la Monarch canadienne. Et maintenant encore une autre Brooklin avec le n°74, une Cadillac series 62 convertible de 1947. 📷 très dramatique de mon vendeur canadien. Perque? Parce que année très importante car c'est la dernière année AVANT l'apparition sur les Cadillac des petites dérives portant les feux arrières, celles qui vont peu à peu devenir les immenses ailerons des Cadillac et d'une bonne partie des autos américaines des années 60. La plaque indique qu'il s'agit du modèle commandé à 300 exemplaires pour le grand meeting annuel du Canadian Toys Collectors Society  en 1998.  
    • Bonjour Cédric, Je t'ai envoyé les 2 notices. Si tu es en possession du plomb étalon, on est preneur de sa valeur en grammes. Merci
×
  • Créer...