Invité §tom267pv 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 Bonjour, Je vous remercie de m'aider à identifier de quel genre de panne il s'agit. Quand je tourne la clé du contact, le démarreur fonctionne comme d'habitude (d'après le bruit), mais le moteur ne se lance pas! J'ai remarqué que, une fois la clé de contact tournée d'un cran, la pièce marquée X (voir photo) - que je suspecte une pompe de dépression -à l'avant droit du moteur, juste derrière le feu avant droit, tourne en permanence en émettant une sorte de ronronnement plutôt anormalement bruyant. D'avance merci de votre aide. Tomikho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon761Jf 14 juin 2010 Signaler Partager 14 juin 2010 j'ai déjà vu ce genre de probleme et je crois bien que c'était un truc comme ça, rien de grave en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie683GV 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 j'ai déjà vu ce genre de probleme et je crois bien que c'était un truc comme ça, rien de grave en tout cas. bonjour pourrais je en savoir plus sur "rien de grave" ? s'il vous plaît car j'ai le même pb et ma merco w203 part chez mercèdès lundi 25 oct . J'ai vérifié le fusible 52 qui est ok. Alors que peut il donc en être de cette panne ? merci et cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tap612oH 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 Bonjour, verifier la pression d'essence voir aussi du coté du capteur PMH. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie683GV 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 Merci pour vos conseils j'envisage de faire enlever lundi ma voiture : direction mercèdès laxou-nancy car elle ne démarre plus depuis ce matin j'ai omis de préciser qu'il s'agit d'une c270 cdi avantgarde BVA ; j'espère que ce n'est qu'une histoire de capteur ?? bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas006pr 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 Nous avions eu un problemme similaire sur notre C270 CDI. LE problemme venait d'une courroie dont les crochets avaient céder a la chaleur (ca devait être en algérie que ca a commencé). Il y'avait une fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie683GV 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 pourrais je savoir de quelle courroie il s'agissait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tap612oH 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 Oup's désolé j'avais pas vu la date du post de départ donc ma réponse est mauvaise en ce qui concerne la pression d'essence pour un CDI bien évidement!!. Pour une C270CDI,plusieures causes peuvent etre avancées: Capteur PMH Capteur d'arbre a came Retour de fuite d'un ou plusieurs injecteurs trop important Prise d'air sur la basse pression de carburant d'ou desamorcage. Problème de jauge d'ou désarmocage du système(mais bon généralement le véhicule cale en roulant pour cette cause) pourraient etre les causes les plus probables. Après si c'est plus grave,ce serait pas de chance. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie683GV 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 UN GRAND MERCI Dès la réparation (la panne décelée...) j'en ferai part sur le forum En tous cas je prends note de ces rgts et souhaite que l'un d'eux corresponde à cette panne cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas006pr 24 octobre 2010 Signaler Partager 24 octobre 2010 Prise d'air sur la basse pression de carburant d'ou desamorcage. Pour notre cas, il s'agissait de ca. Je prendrai en phot demain la courroie en question. C'est la courroie qui vient de la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binoche85 15 août 2011 Signaler Partager 15 août 2011 Oup's désolé j'avais pas vu la date du post de départ donc ma réponse est mauvaise en ce qui concerne la pression d'essence pour un CDI bien évidement!!. Pour une C270CDI,plusieures causes peuvent etre avancées: Capteur PMH Capteur d'arbre a came Retour de fuite d'un ou plusieurs injecteurs trop important Prise d'air sur la basse pression de carburant d'ou desamorcage. Problème de jauge d'ou désarmocage du système(mais bon généralement le véhicule cale en roulant pour cette cause) pourraient etre les causes les plus probables. Après si c'est plus grave,ce serait pas de chance. @+++ Bonsoir à tous!! Petit déterrage pour une question!! Sur une C270 CDI de 2002 (W/T203) où se trouve ce fameux capteur PMH ?? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orp478Ox 14 juillet 2013 Signaler Partager 14 juillet 2013 bonjour , j'aurais besoin d'avoir cette info aussi please, qqun peut il repondre svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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