Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kad055eB

Hello

 

Je regarderai en récupérant mon kadjar demain ( j'espère )!

 

Sinon j'ai demander en déposant mon kadjar ce soir à la concession ,à la personne de me montrer comment mettre en mémoire le réglage du siège conducteur ( car au tel il m'avais fait comprendre que j'étais un idiot et que cela venait de moi)

Donc après 15 mn ou il farfouille il me répond que sur mon kadjar ils ont oublier de m'intégrer l'option (que sur le mien ) ...

Donc je lui demande de me montrer sur le modèle exposer dans la concession ,et la grand moment de solitude pour lui mais il se reprend et me dit qu'ils l'on oublié sur celui là aussi ...et c'est parti en live car me prendre pour un con comme cela NON

 

Après une grosse altercation avec lui j'ai rendez-vous avec le directeur demain début d'après midi de plus je remonterai l'incident à la direction de paris.

 

Je vous tiens au jus !

 

Bonne soirée à tous

 

Gordon

LOL !!!

 

Tiens nous au jus, histoire de rire un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad878aD

J'ai trouvé une annonce qui propose 4 roues complètes de kadjar en 19" neuves et d'origine sur le bon coin ,

voici l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=7_s

Est ce une très bonne affaire ?? sachant que rien que pour les pneus en 19" , le prix le moins cher que j'ai trouvé genre sur allopneus.com , pneus-online.fr ....etc .., s'élèverai quasi à 1000 € montage et équilibrage compris en cas de changement des 4 pneusdonc ce qui fait que pour 200 € de plus il y a les 4 jantes avec sachant que les jantes doivent coûter 450 à 500 € l'unité chez Renault en cas d'obligation de changer un jante.....

Ou alors méfiance car vu le prix çà peut être "tombé du camion" ?? (comme on dit)

Qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad878aD

Pour du neuf c'est pas une mauvaise affaire!

 

Maintenant pour savoir si c'est du recèle, il faut prendre contact. Si le mec à pas de Kadjar et que le RDV est sur un parking c'est tout vu.

J'ai appelé le gars pour lui demandé quelques renseignements , je pensais que le gars vendait ce pack car il changeait la monte de son kadjar mais ce n'est pas le cas .

Il vend aussi quelques autres montes de roues complètes de gros diamètres (17" , 18 " , 19 " ) Renault et Peugeot.

Alors soit disant il m'a dit qu'il achetait et revendait , en fait il s'approvisionne chez le fournisseur/fabriquant/equipem​entier et choisi des modèles qui plaisent et les revends en se faisant une (petite) plus value dessus .

 

Bizarre bizarre quand même car j'ai cherché sur internet QUI était le fournisseur/fabriquant/équipem​entier de Renault pour ces roues mais j'ai RIEN trouvé !!

Quelqu'un saurait chez qui s'approvisionne Renault pour ces roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

J'ai trouvé une annonce qui propose 4 roues complètes de kadjar en 19" neuves et d'origine sur le bon coin ,

voici l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=7_s

Est ce une très bonne affaire ?? sachant que rien que pour les pneus en 19" , le prix le moins cher que j'ai trouvé genre sur allopneus.com , pneus-online.fr ....etc .., s'élèverai quasi à 1000 € montage et équilibrage compris en cas de changement des 4 pneusdonc ce qui fait que pour 200 € de plus il y a les 4 jantes avec sachant que les jantes doivent coûter 450 à 500 € l'unité chez Renault en cas d'obligation de changer un jante.....

Ou alors méfiance car vu le prix çà peut être "tombé du camion" ?? (comme on dit)

Qu'en pensez vous ???

Bonjour,

Comme répondu en mp, méfiance sur la provenance ...

Ne payer que 1/3 du prix est toujours plus que douteux !

C'est les soldes, mais là il va avoir du mal à marger.

Douteux car comme tu me l'as écris en mp, il a l'habitude de vendre des trains de roues.

Si le contact indiqué est son prénom, méfiance ! (C'est étonnant de faire une faute sur son propre prénom, il y a beaucoup de fautes de langage pour un prénom Français ...)

Après si paiement en liquide, sur un parking, ce sera clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad878aD

Bonjour,

Comme répondu en mp, méfiance sur la provenance ...

Ne payer que 1/3 du prix est toujours plus que douteux !

C'est les soldes, mais là ...

D'autant que comme tu me l'as écris en mp, il a l'habitude de vendre des trains de pneus.

Si le contact indiqué est son prénom, méfiance ! (C'est étonnant de faire une faute sur son propre prénom, Il y a beaucoup de fautes de langage pour un prénom Français ...)

Après si paiement en liquide, sur un parking, ce sera clair !

Je viens de lui demander par sms qu'il me fournisse la facture d'achat puisqu'il m'a dit qu'il s'approvisionnait directement à l'usine de fabrication ...

si tout est clean pour lui çà ne devrait pas poser de problème pour me fournir çà , sinon ......

Je vais bien voir s'il me répond déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le gars pour lui demandé quelques renseignements , je pensais que le gars vendait ce pack car il changeait la monte de son kadjar mais ce n'est pas le cas .

Il vend aussi quelques autres montes de roues complètes de gros diamètres (17" , 18 " , 19 " ) Renault et Peugeot.

Alors soit disant il m'a dit qu'il achetait et revendait , en fait il s'approvisionne chez le fournisseur/fabriquant/equipem​entier et choisi des modèles qui plaisent et les revends en se faisant une (petite) plus value dessus .

 

Bizarre bizarre quand même car j'ai cherché sur internet QUI était le fournisseur/fabriquant/équipem​entier de Renault pour ces roues mais j'ai RIEN trouvé !!

Quelqu'un saurait chez qui s'approvisionne Renault pour ces roues ?

méfiance à toute c 'est annonces qui peu être alléchante qui parfois ce cache une personne mal honnête, et cela peu ce retourné contre l'acheteur malheureusement .Les escrocs circule bien assez pars mis toutes annonces il vendent de tout et du n'importe quoi illicite avec aussi de fausse annonce.ils sont assez malin pour vendre et achetez aussi pour vous escroquer.ATTENTION A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui demander par sms qu'il me fournisse la facture d'achat puisqu'il m'a dit qu'il s'approvisionnait directement à l'usine de fabrication ...

si tout est clean pour lui çà ne devrait pas poser de problème pour me fournir çà , sinon ......

Je vais bien voir s'il me répond déjà !

à vérifier l'authenticité de la facture avant quoi que soi pars prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap840zH

Hello

 

C'est un véhicule neuf ? Ou avec des km déjà ? Car tu dois avoir zéro message sur un véhicule qui sort d'usine et encore moins de décrassage à faire .....

neuf >< il était en stock toutefois je l'ai eu à 10 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad055eB

Et moi j'attends depuis presque 3 mois la livraison de 4 jantes 17" Aquila diamantée au catalogue Renault mais toujours indisponibles...alors il les trouve où ces jantes avec pneus ?

 

PS: Quand je les aurai reçues, peut-être l'année prochaine, je revendrai mes 19" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad878aD

Et moi j'attends depuis presque 3 mois la livraison de 4 jantes 17" Aquila diamantée au catalogue Renault mais toujours indisponibles...alors il les trouve où ces jantes avec pneus ?

 

PS: Quand je les aurai reçues, peut-être l'année prochaine, je revendrai mes 19" ;)

 

 

Je ne sais pas où il les trouve mais voici toutes ces annonces :

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=7_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=7_s

 

 

Bizarre bizarre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat830Wj

méfiance attention de ne pas leurs donner le beurre a des escrocs qui serait capable de nous voler nos jantes pour les revendre ..

moi aussi j aime bien payer moins cher ,, je trouve bizarre qu on trouve des pneus et jantes alors qu il n a pas de kadjar ..a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap840zH

Personne n'a jamais eu de soucis de start and stop à contrôler, et contrôle anti pollution à contrôler

J'ai ce message sur mon véhicule neuf qui sort du garage avec le logo orange de l'entretien...

Je prends toutes infos SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais eu de soucis de start and stop à contrôler, et contrôle anti pollution à contrôler

J'ai ce message sur mon véhicule neuf qui sort du garage avec le logo orange de l'entretien...

Je prends toutes infos SVP.

 

jamais encore vu ce pb mais retourne en cc pour interrogation de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap840zH

jamais encore vu ce pb mais retourne en cc pour interrogation de la voiture

ils l'ont fait avant que je parte avec remise à zéro des défauts mais apparemment c'est revenu sur la route de retour chez moi... et je suis à 50 km de la concession, ils se renseignent de leur coté, j'attends de leurs nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'ont fait avant que je parte avec remise à zéro des défauts mais apparemment c'est revenu sur la route de retour chez moi... et je suis à 50 km de la concession, ils se renseignent de leur coté, j'attends de leurs nouvelles

 

pour que le pb revienne 2 fois de suite il y a un réel pb (un capteur qui doit posé pb) qu'il te prêté une voiture pendant leur recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'ont fait avant que je parte avec remise à zéro des défauts mais apparemment c'est revenu sur la route de retour chez moi... et je suis à 50 km de la concession, ils se renseignent de leur coté, j'attends de leurs nouvelles

 

ce n'est pas sans avoir la voiture sous la main qu'ils vont trouver ce qu'elle a, pour ca ils vont avoir besoin de vérifier les éléments avec une valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max372FG

Bonsoir

Oui tu peux couper le son : en mettant le GPS en plein écran tu as une petite icône en bas à gauche : il faut appuyer dessus et ça ouvre un petit menu avec un HP dessiné et il suffit de cliquer dessus pour couper le son.

 

Je pense qu il y a une autre méthode : quand le GPS parle il faut baisser le volume avec la commande sous le volant au minimum.

 

Cela est valable aussi pour les notifications du coyotte : quand il parle on peut régler le volume et cela restera en memoire pour les alertes suivantes.

 

Donc en résumé le volume de chaque application est réglable et mémorisé dans le R Link

 

Ça permet d écouter de la musique fort sans pour autant avoir des alertes qui braillent et comme le son de la radio baisse automatiquement pendant les alertes ça suffit pour entendre

 

@+

 

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

 

 

A cette échelle, ce n'est plus une vente de particulier à particulier.

Si il en commande réellement autant et pour avoir de tels prix, ce ne peut être qu'une entreprise !

Et donc, il doit être capable de te donner le nom de l'entreprise, le numéro de SIRET, te faire une facture ...

Mais là à mon avis, tu n'auras rien de tout cela ...

 

Peut être qu'il "travaille" sur commande.

Evites de lui en acheter, on tient à nos roues de Kadjar. 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap840zH

ce n'est pas sans avoir la voiture sous la main qu'ils vont trouver ce qu'elle a, pour ca ils vont avoir besoin de vérifier les éléments avec une valise.

en fait ils se renseignent si il y a une panne connue, et ils m'ont déjà dit qu'ils vont me prêter un véhicule pour voir ce qui pose problème le cas échéant.

Merci pour tes réponses pascar80 en tous cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sb6377Sg

 

 

 

celui du Scénic est plus simple et plus pratique...

Et aussi plus esthétique.... :D

 

Et les infos trafique plus précises.

 

J'ai eu l'opportunité d'utiliser un Kadjar de prêt pendant une semaine du 19 au 26 décembre 2015 ( 1900 km env.)

 

Sur le parcours, réalisé principalement sur autoroutes, les infos concernant des ralentissements étaient presque toujours erronées.

 

Notamment, un bouchon de 40mn indiqué à Vesoul (pour travaux) , un dimanche, qui sur place n'a jamais existé ( ou peut-être en 2014? lol )

Heureusement que je n'ai pas fais confiance au GPS et que j'ai persisté sur l'itinéraire prévu...

 

Si non, ce Kadjar ( Edition One dci 110) que du bonheur !

 

Pas de vibration Haut Parleur dans la portière

Pas de bruit de vent à la fenêtre conducteur (même à 150 km/h)

Consommation ODB 5,3 L :D

 

Coté défauts : Tapis coté conducteur ravagé ( 8500km au compteur)

Impossible de répondre aux appels téléphonique en Bluetooth.

Le bouton sur le volant raccrochait au lieu de décrocher, mais là je pense que si j'avais eu plus de temps, j'aurais pu trouver un paramétrage qui fonctionne.

 

Et aussi un phénomène très étrange :

Un soir sur une petite route, une alarme s'est mise à retentir en continu.( Son identique à franchissement de ligne, je crois)

Arrêt au bord de la route pour toucher tous les boutons du volant ou du R-Link, impossible de l'arrêter.

J'ai coupé le moteur, sans succès..

Je suis descendu de la voiture et j'ai verrouillé les portes, le bruit cesse.

 

Je remonte et redémarre : le bruit d'alarme se remet en marche. :??:

 

Heureusement, je n'était pas très loin de mon lieu de vacances, j'ai mis la musique à fond et je suis rentré comme ça.

Mon intention étant de trouver un cc Renault le lendemain, et de lui exposer le problème.

 

Au réveil, je démarre la voiture et... tout était rentré dans l'ordre.

 

Je l'ai signalé en rendant la voiture à Renault Rent. J'espère ne pas avoir ce genre de désagrément avec la mienne...car c'est flippant.

Bonsoir

 

Moi aussi, j'ai eu cette alarme en rentrant un jour de balade et là panique à bord surtout que ça sonne assez fort!

J'ai appuyé sur le bouton du RLINK pour régler le franchissement de ligne et cela s'est arrêté. Peut-être une saleté sur la caméra ???

 

@+

 

Cdlt

 

SB62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils se renseignent si il y a une panne connue, et ils m'ont déjà dit qu'ils vont me prêter un véhicule pour voir ce qui pose problème le cas échéant.

Merci pour tes réponses pascar80 en tous cas =)

surement un cas isolé car a part les pb de finition ou de rlink, la mécanique et plutôt fiable pas trop de retour en cc pour des pannes mécaniques, moi j'ai bien eu un rappel, mais pour une petite série de pompe a vide non conforme en tout cas sur ma voiture je n'ai jamais un pb avec cette pompe a vide non conforme. Là il à 4500kms depuis le 14 novembre que je l'ai rien à signalé même non rlink fonctionne normalement sans aucun souci de connexion , j'ai le trouve juste un peu brillant ( un bruit bourdonnement peut être dû au pont arrière je pense, au niveau du coffre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Bonsoir

 

Moi aussi, j'ai eu cette alarme en rentrant un jour de balade et là panique à bord surtout que ça sonne assez fort!

J'ai appuyé sur le bouton du RLINK pour régler le franchissement de ligne et cela s'est arrêté. Peut-être une saleté sur la caméra ???

 

@+

 

Cdlt

 

SB62

 

Bonsoir,

J ai remarqué deux bruits diffèrents sur le franchissement de ligne.

Le premier qui est tout à fait normal et qui ressemble au bruit que l on a quand on roule sur certaines lignes blanches avec des petits plots.

Le deuxième qui est un bruit strident qui se produit quand un véhicule est en angle mort et que l on franchit la ligne opposée (pour s écarter du véhicule qui est dans l angle mort par exemple). Bruit très simple à reproduire.

C est peut être se bruit strident que vous entendez en cas de salissure sur la caméra du pare-brise, de bug ou autres !

@+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

Tout à fait !

Et l'éclairage sur une seule des commandes de vitres n'est pas le seul détail sur lequel ils ont été mesquins : seul le lève-vitre conducteur est à impulsion, les rétroviseurs électriques ne se rabattent pas automatiquement au verrouillage des portes, le rétroviseur électrochrome n'est disponible qu'en option avec le toit panoramique, le siège conducteur à réglage électrique n'est pas mémorisable, etc.

 

 

 

Cà, ce sont les gènes du Nissan Qashqai qui "transpirent" dans le Kadjar, ainsi que le bouchon du réservoir en plastoc et à vis, que tu as oublié dans ta liste, et qui est une regression qui m'énerve. Je l'avais sur la mégane2 et sur le scenic 3... :(

 

La Mégane 4 , elle, sera une vraie Renault, donc dans la continuité des anciennes.

Le but était de partager un max de composants entre le Nissan et le Renault ( env. 60%) pour faire des (grosses) économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cà, ce sont les gènes du Nissan Qashqai qui "transpirent" dans le Kadjar, ainsi que le bouchon du réservoir en plastoc et à vis, que tu as oublié dans ta liste, et qui est une regression qui m'énerve. Je l'avais sur la mégane2 et sur le scenic 3... :(

 

La Mégane 4 , elle, sera une vraie Renault, donc dans la continuité des anciennes.

Le but était de partager un max de composants entre le Nissan et le Renault ( env. 60%) pour faire des (grosses) économies.

 

je viens d'un laguna 3 puis scenic 3 et c'est vrai que c'est un peu decevent de revenir en arrière avec se kadjar, ce que truc d'appuyer sur le bouton des portes pour la fermeture (comme sur notre mégane 2 de 2004 à 2010) me fatigue,il n'arrive d'oublier de la fermer la voiture c'est quand je veux l'ouvir que je m'appercois qu'elle n'etait pas fermée. Autre detail le capot sans verin alors qu'il fait un poids important, sur le scnic 3 on avait le droit a des verins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad878aD

Je viens de lui demander par sms qu'il me fournisse la facture d'achat puisqu'il m'a dit qu'il s'approvisionnait directement à l'usine de fabrication ...

si tout est clean pour lui çà ne devrait pas poser de problème pour me fournir çà , sinon ......

Je vais bien voir s'il me répond déjà !

 

Bon alors le gars a répondu à mon message en me disant qu'il ne pouvait pas me fournir la facture d'achat de ses roues qu'il a à la vente car il ne voulait pas dévoiler ses sources où il s'approvisionnait mais que c'était 100 % légal ce qu'il faisait .

Donc je laisse tombé (chez lui)

 

 

Il m'a dit aussi que si je cherchais bien je trouverai sans problème ses sources d'approvisionnement ....

Mais j'ai eu beau chercher sur internet chez quel fournisseur Renault s'approvisionnait pour ces roues , j'ai rien trouvé !!!

ça doit bien se trouver quelque part quand même qui est le fournisseur des roues pour Renault ???

Y'aurait il des personnels Renault (peut être) qui sauraient sur ce forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre detail le capot sans verin alors qu'il fait un poids important, sur le scnic 3 on avait le droit a des verins.

 

Et même sur le Dacia Duster (garanti 3 ans) il y a un vérin.

Ce Kadjar est vraiment construit à l'économie, c'est effectivement un qashqai habillé d'une carrosserie Renault. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit aussi que si je cherchais bien je trouverai sans problème ses sources d'approvisionnement ....

Mais j'ai eu beau chercher sur internet chez quel fournisseur Renault s'approvisionnait pour ces roues , j'ai rien trouvé !!!

ça doit bien se trouver quelque part quand même qui est le fournisseur des roues pour Renault ???

 

 

Les constructeurs se fournissent directement chez les fabricants, les réseaux comme Feux Vert ont des centrales d' achats qui traitent avec les fabricants, et les indépendants se fournissent chez des grossistes.

Sa m' étonne que ton gars achète directement a l' usine

Et de toute façon un pro te donnera jamais la facture de son fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le gars a répondu à mon message en me disant qu'il ne pouvait pas me fournir la facture d'achat de ses roues qu'il a à la vente car il ne voulait pas dévoiler ses sources où il s'approvisionnait mais que c'était 100 % légal ce qu'il faisait .

Donc je laisse tombé (chez lui)

 

 

Il m'a dit aussi que si je cherchais bien je trouverai sans problème ses sources d'approvisionnement ....

Mais j'ai eu beau chercher sur internet chez quel fournisseur Renault s'approvisionnait pour ces roues , j'ai rien trouvé !!!

ça doit bien se trouver quelque part quand même qui est le fournisseur des roues pour Renault ???

Y'aurait il des personnels Renault (peut être) qui sauraient sur ce forum ??

 

 

 

Si c'est du neuf, demande lui le carton d'emballage des jantes... C'est une preuve suffisante.

 

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il vend les jantes avec pneus... Ce n'est pas logique car le client voudra des neiges, des étés, des toutes saisons pour une 2ème monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même sur le Dacia Duster (garanti 3 ans) il y a un vérin.

Ce Kadjar est vraiment construit à l'économie, c'est effectivement un qashqai habillé d'une carrosserie Renault. :)

 

oui c'est exact sur mon duster il y avait bien un verin pour le capot, c'est comme ca que je le voir,un nissan rebadjet renault.heureusement que les nouvelles renault ressemble plus à ce que fait renault .le kadjar c'est une exception sur les nouveaux model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

je viens d'un laguna 3 puis scenic 3 et c'est vrai que c'est un peu decevent de revenir en arrière avec se kadjar, ce que truc d'appuyer sur le bouton des portes pour la fermeture (comme sur notre mégane 2 de 2004 à 2010) me fatigue,il n'arrive d'oublier de la fermer la voiture c'est quand je veux l'ouvir que je m'appercois qu'elle n'etait pas fermée. Autre detail le capot sans verin alors qu'il fait un poids important, sur le scnic 3 on avait le droit a des verins.

 

 

 

+ 1 http://stkr.es/p/zuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...