Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit843au

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Tu as de bon yeux, les feux anti-brouillard sont en H1 donc jaune

Merci pour votre réponse.

 

Je suis assez surpris que ça ne choque personne d'autres.

 

Comme le fait aussi

- de devoir appuyer 3 ou 4 fois sur le Rlink pour entrer une adresse dans le GPS alors que sur la Laguna que j'avais avant, c'était hyper rapide.

- Le full LED devant n'inclut pas les clignotants ...

- Pourquoi ont ils stopper les appuis tête "virgule à l'arrière, c'était top..

- Et les appuis tête anti coup du lapin à l'avant..

 

 

 

 

Sinon pour le reste, elle est géniale. J'ai une liste énorme de qualité à donner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

 

Je suis assez surpris que ça ne choque personne d'autres.

 

Comme le fait aussi

- de devoir appuyer 3 ou 4 fois sur le Rlink pour entrer une adresse dans le GPS alors que sur la Laguna que j'avais avant, c'était hyper rapide.

- Le full LED devant n'inclut pas les clignotants ...

- Pourquoi ont ils stopper les appuis tête "virgule à l'arrière, c'était top..

- Et les appuis tête anti coup du lapin à l'avant..

 

 

 

 

Sinon pour le reste, elle est géniale. J'ai une liste énorme de qualité à donner..

c'est pareil chez beaucoup de constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap840zH

Merci pour votre réponse.

 

Je suis assez surpris que ça ne choque personne d'autres.

 

Comme le fait aussi

- de devoir appuyer 3 ou 4 fois sur le Rlink pour entrer une adresse dans le GPS alors que sur la Laguna que j'avais avant, c'était hyper rapide.

- Le full LED devant n'inclut pas les clignotants ...

- Pourquoi ont ils stopper les appuis tête "virgule à l'arrière, c'était top..

- Et les appuis tête anti coup du lapin à l'avant..

 

 

 

 

Sinon pour le reste, elle est géniale. J'ai une liste énorme de qualité à donner..

y'a t il possibilité de changer ces anti brouillard H1 en LED et que ça éclaire correctement vous pensez?

ça fait tache d'avoir le full led à l'avant et d'avoir dans les virages des éclairages jaunâtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap840zH

petite question également connaissez vous l'application Apple qui permet de recevoir ses SMS sur l'écran R-link il me note à chaque démarrage de la télécharger mais il ne me dit pas laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit843au

petite question également connaissez vous l'application Apple qui permet de recevoir ses SMS sur l'écran R-link il me note à chaque démarrage de la télécharger mais il ne me dit pas laquelle?

Mon Rlink me demande de télécharger l'application Aha Radio. Je pense comprendre que ça permet d'envoyer des Radio du net sur le Rlink mais ça ne marche pas pour moi.

 

 

Avec mon Iphone, j'ai de temps en temps un message me disant que les SMS ne peuvent pas être lu mais en général, ça marche très bien sans rien faire et mes sms sont sur le Rlink.

Au début, j'avais un problème avec des fonctions qui ne marchait pas avec l'Iphone comme par exemple décrocher et raccorcher depuis le volant. J'ai solutionné le problème en réalisant l’appairage Blutetooth du téléphone vers Rlink et pas de l'Rlink vers téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

Mon Rlink me demande de télécharger l'application Aha Radio. Je pense comprendre que ça permet d'envoyer des Radio du net sur le Rlink mais ça ne marche pas pour moi.

 

 

Avec mon Iphone, j'ai de temps en temps un message me disant que les SMS ne peuvent pas être lu mais en général, ça marche très bien sans rien faire et mes sms sont sur le Rlink.

Au début, j'avais un problème avec des fonctions qui ne marchait pas avec l'Iphone comme par exemple décrocher et raccorcher depuis le volant. J'ai solutionné le problème en réalisant l’appairage Blutetooth du téléphone vers Rlink et pas de l'Rlink vers téléphone.

 

 

Ah ! C'est bon à savoir, ça. Car moi aussi j'ai eu le problème de décrochage depuis le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc872SU

c'a y est mon kadjar est arrive chez le cc avec 3 semaines de retard

bon... il attendra un mois pour que je le prenne je suis en vacances la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

A propos de livraison, je sais parfaitement qu'il y a un topic dédié (mais il est assez platonique).

Hier je suis passé à la concession pour voir si mon délai de livraison de 4 mois et 3 semaines affiché par MyRenault était réel. Réponse oui, il "y aurait une pénurie de moteur dci 130". Avez-vous eu une telle information ? Personnellemnt j'ai du mal à le croire.

Je vais donc attendre au 6 avril et ceci depuis le 18 novembre. A moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

c'a y est mon kadjar est arrive chez le cc avec 3 semaines de retard

bon... il attendra un mois pour que je le prenne je suis en vacances la

 

 

 

Quel moteur et qu'elle version STP ? Commandé depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Bon ben premier message d'erreur avec une détection de problème de feu de croisement (que je ne vois pas)a voir si ça se répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, un nouveau bug ce soir : impossible d'écouter de la musique sur mon iPhone 6.

J'ai rebooté le R-Link et l'iPhone, mais rien, que dalle.

Le R-Link était bien connecté à l'iPhone, je pouvais téléphoner, je pouvais même régler la source de musique du R-Link sur l'iPhone, mais il n'affichait pas le contenu de l'iPhone : ni artistes, ni morceaux, ni playlists, etc. et il se contentait de mouliner dans le vide. Et impossible également de démarrer la lecture sur le téléphone lui-même tant qu'il est resté connecté en bluetooth à la voiture (une fois déconnecté, l'iPhone est redevenu capable de lire sa musique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog375pM

 

Bonsoir,

Véhicule commandé le 22/10.

Débâché le 18/12.

Vient de passer dans la catégorie transport le 08/01.

Il serait arrivé à Fos.

Livraison possible fin de semaine prochaine.

Enfin !!

 

 

Bonsoir,

 

Coup de fil de mon CC ce matin.

Je prends livraison de la bête vendredi 15 à 11h !

 

:love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT222nc

petite question également connaissez vous l'application Apple qui permet de recevoir ses SMS sur l'écran R-link il me note à chaque démarrage de la télécharger mais il ne me dit pas laquelle?

 

 

Pas besoin d'application, sur l'iphone, tu vas sur réglages/bluetooth/r-link et tu actives : notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

PATOCHE250 a écrit :

 

 

Bonjour,

 

je n'arrive pas à recevoir les SMS sur mon Rlink avec un Iphone 6, j'ai téléchargé l'application Aha mais cela ne marche pas, je n'ai pas besoin des SMS mais j'ai toujours au démarrage le message " SMS non disponible, veuillez connecter votre appareil", c'est vraiment pénible, il y a un moyen de supprimer définitivement ce message ? Merci

As tu autorisé les notifications quand tu va sur l'iPhone dans réglages /Bluetooth /rlink?

 

 

Petit rappel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc872SU

 

 

Quel moteur et qu'elle version STP ? Commandé depuis quand ?

 

 

bonjour jipe

version intens 110. edc

cde le 18. oct livraison prevue 22 dec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad526Nz

Bonjour,

Commandé le 19/10,passé en transport le 24/12 j'appelle mon concessionnaire hier pour plus de renseignements et l' on m' apprend que mon Kadjar est chez eux mais qu' ils ne peuvent pas me le livrer avant le 26 janvier car ils sont débordés.(Renault Tulle)

A mon avis Hollande est passé par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

SCOOP :

 

Renault soupçonné de truquer les tests sur la pollution !

Perquisition dans les services d'homologation la semaine derniere et chute de 20% à la bourse aujourd'hui !!!!

J'espère que ce ne sont que des faux bruits et qu'ils ne vont pas bloquer toutes les livraisons :??: :??:

 

J'attends mon KADJAR d'ici un mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

 

bonjour jipe

version intens 110. edc

cde le 18. oct livraison prevue 22 dec

 

 

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Bonjour,

Commandé le 19/10,passé en transport le 24/12 j'appelle mon concessionnaire hier pour plus de renseignements et l' on m' apprend que mon Kadjar est chez eux mais qu' ils ne peuvent pas me le livrer avant le 26 janvier car ils sont débordés.(Renault Tulle)

A mon avis Hollande est passé par là.

 

 

 

Salut voisin, Curieux quand même de ne pouvoir livrer en 1 mois de temps, c'est le Groupe Faurie à Tulle ?

 

Cela me surprend mais il y a des choses curieuses et indépendantes du garage qui se trament et dont on pourrait reparler sous peu...

 

Toutefois, 7 jours après la date de livraison inscrite sur ton bon de commande tu peux leur mettre la pression en invoquant une annulation de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCOOP :

 

Renault soupçonné de truquer les tests sur la pollution !

Perquisition dans les services d'homologation la semaine derniere et chute de 20% à la bourse aujourd'hui !!!!

J'espère que ce ne sont que des faux bruits et qu'ils ne vont pas bloquer toutes les livraisons :??: :??:

 

J'attends mon KADJAR d'ici un mois....

 

La classe!

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 40_646.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCOOP :

 

Renault soupçonné de truquer les tests sur la pollution !

Perquisition dans les services d'homologation la semaine derniere et chute de 20% à la bourse aujourd'hui !!!!

J'espère que ce ne sont que des faux bruits et qu'ils ne vont pas bloquer toutes les livraisons :??: :??:

 

J'attends mon KADJAR d'ici un mois....

 

Oui révélé sur Tweeter et aux infos ce midi.

Moi j'espère qu'ils ne vont pas rappeler les véhicules et nous imposer une solution boiteuse qui diminuerait les performances moteur.

Il n'y a pas de fumée sans feu, la solution de piège à Nox retenue par Renault va surement occasionner des frais à l'entretien, comme les FAP, les vannes EGR.

La seule solution technique qui semble être la plus efficace est celle retenue par PSA, c'est à dire la catalyse avec de l'Urée Synthétique (adblue).

Renault n'a pas misé sur la bonne technologie. De là à dire qu'ils ont triché ? A suivre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Renault pour ce choix.

 

De plus le système de Peugeot est plus efficace certe, mais pas parfait non plus. La meilleur solution étant de combiné les deux pour être efficace dans tous les phases de fonctionnement et de température. Mais cela à un coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Renault pour ce choix.

Non bien-sûr et même le système à l'adblue proposé par PSA est assez limité.

Ca sent la fin programmée du Diesel et peut-être des coups bas de la part de VW ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien-sûr et même le système à l'adblue proposé par PSA est assez limité.

Ca sent la fin programmée du Diesel et peut-être des coups bas de la part de VW ???

 

Non, une prise de conscience forcée par l'opinion publique. C'était un secret de polichinelle, mais là ils sont obligé de remuer dans les brancards.

 

La nouvelle de mesure d'homologation (WLTC) qui va entrer en vigueur bientôt va faire très mal de tout façon à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad526Nz

@Jipe_L

Je ne peut pas menacer de résilier ma commande car livraison prévue initialement le 15 février,mais je ne vois pas l' intérêt de conserver un véhicule pendant 3 semaines.

Deux solutions :

Soit ils ont effectivement du retard sur les livraisons mais Faurie est un gros groupe.

Soit ils ont un problème avec le véhicule.

Habitant sur Brive je pense que je vais aller faire un tour sur leur parc derrière le garage de Tulle.

PS je l'ai commande à Tulle car il avait un TCE 130 à essayer et la reprise etait plus intéressante qu'a Brive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCOOP :

 

Renault soupçonné de truquer les tests sur la pollution !

Perquisition dans les services d'homologation la semaine derniere et chute de 20% à la bourse aujourd'hui !!!!

J'espère que ce ne sont que des faux bruits et qu'ils ne vont pas bloquer toutes les livraisons :??: :??:

 

J'attends mon KADJAR d'ici un mois....

j 'espère que tout cela montrera que l'industrie automobile Française Renault et Peugeot sont à l'inverse du Groupe Wolkswagen sont pas des tricheurs et vendes des véhicules conformes à la réglementation en vigueur dans tout les pays ou ils sont présent. J'ai confiance à nos marques Française, Je suis Français,je suis Renault :)

 

 

15:55 - - Plusieurs sites de Renault ont été perquisitionnés la semaine dernière par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, dans le cadre de l'enquête menée après le scandale Volkswagen sur les pratiques des constructeurs français.

- La révélation de ces perquisitions par la CGT a entraîné la chute du cours de Renault à la Bourse de Paris. A la mi-journée, le constructeur automobile perdait même -20% avant de remonter un peu. Dans le sillage de Renault, les actions de Peugeot et des équipementiers ont aussi enregistré une baisse.

- Renault assure de son côté "que la procédure en cours ne mettrait pas en évidence la présence d'un logiciel truqueur équipant les véhicules Renault".

- La commission technique indépendante chargée par le gouvernement de réaliser des tests pour détecter d'éventuelles fraudes à la pollution est en cours de réunion au ministère de l'Energie. Une conférence de presse aura lieu à 16H30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'issue d'une réunion de la commission technique indépendante, mise en place par le gouvernement français après le scandale Volkswagen pour détecter d’éventuelles fraudes à la pollution sur des voitures françaises, Ségolène Royal a indiqué jeudi après-midi que la fraude chez Renault "n'existe pas". "Les actionnaires peuvent être rassurés, les salariés peuvent être rassurés", a souligné la ministre de l'Ecologie., ni par les autres véhicules testés excepté ceux de Volkswagen, qui ait été détecté, a-t-elle précisé.

 

Néanmoins, elle a confirmé que Renault, tout comme deux constructeurs étrangers, dépassait les normes de CO2 et de NOx, tout en précisant que "la coopération de Renault est tout à fait exemplaire". PSA, quant à lui, ne dépasse pas les normes.

 

De son côté, Emmanuel Macron a indiqué que le cas de Renault n'est "en aucun cas une situation comparable" à celle du constructeur automobile allemand Volkswagen. Il a indiqué qu'il maintenait "sa confiance à Renault", précisant que ses services avaient procédé "à plusieurs contrôles et perquisitions depuis le mois de septembre dernier afin de vérifier la fiabilité et la qualité des informations transmises au consommateur" et que "Renault a été l'un des constructeurs contrôlés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...