Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Et ici :

"Selon France Inter qui ne cite pas de sources, les résultats de Renault seraient particulièrement mauvais. "Pour PSA, l'écart entre les émission lors des tests en laboratoire et sur route est classique, deux fois plus en conditions réelles. Pour Volkswagen, c'est trois ou quatre fois plus. Mais pour Renault, les résultats sont très mauvais, bien au-dessus des autres constructeurs", croit savoir la radio."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif à tous

 

Quelle nouvelle de moi concernant mon n° de commande du deuxième véhicule (rappel j'ai décommandé le premier pas de toit pano)

 

impossible d'avoir ce n° une direction comme advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif pas fichu cela fait une quinzaine de jours que je téléphone je me suis même déplacé mais il trouve pas le n°

 

 

enfin sois disant que mon Kadjar est programmé chez le CC le 22 , j'espère plus que quelque jours à patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

y'a t il possibilité de changer ces anti brouillard H1 en LED et que ça éclaire correctement vous pensez?

ça fait tache d'avoir le full led à l'avant et d'avoir dans les virages des éclairages jaunâtres...

hello

 

oui mais c'est possible mais galère a choper derrière le bouclier et de plus il y a des risques que tes ampoules ne soient pas reconnue par l'ordinateur de bord ! et ce n’est pas des H1 mais des H8 !

 

moi pour l'instant j'ai changer celle de la plaque et feux de recul sans erreurs par contre les clignotant arrière et ceux sous les rétros mon coller une erreur ( peut être en passant la valise cela aurait été mais a 70 euros non merci )

 

pour rappel lampes de plaque et répétiteurs latéraux w5w , clignotants arrière PY21 ,feux de recul H21Y , et clignotants AV P21YW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Hello a tous

 

petits soucis de santé donc je récupère mon véhicule samedi ( de toute façon il n'est pas prêt avant )

 

je vous tiens au jus ! Bonne soirée

 

Gordon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception faite ce jour, un intens dci 130 titanium :D

 

Avec ces histoires de carte grise faite bien avant, j'ai 3 ans d'abonnement tomtom live / coyote... Je ne regrette pas d'avoir râlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Bonsoir,

Non, DCI 110 boite manuelle.

 

 

Merci Roger, mais qu'est-ce qu'ils ont donc les dci 130, ils polluent plus que les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Et bien, voila, moi qui suit revenu chez Renault et actionnaire, ben je me prends 20% :). J'espère qu'ils vont quand même mettre le RLINk2 à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis lundi, j'ai roulé environ 200 km, j'ai testé le feux de route automatique, ça marche très bien ce truc , ça fonctionne très bien quand elle neige, elle pleut etc c'est impressionnant butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

Et Kadjar c'est vraiment une bonne voiture et une très bonne confortable, c'est sùr de passer Twingo 2 à Kadjar c'est un énorme de bond !

 

C'est un 1.2 Tce 130 , mais par contre ça consomme ouah 9L-10L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad878aD

 

Je vais essayer de ne plus me servir de l'USB et faire un reboot du R-Link et voir ce que çà donne en matière de bug dans les jours et semaines à venir , je tiendrai le forum au courant du résultat ...

 

Mais si l'usb et le problème de pertes des sons ont bien un lien , pourquoi jusqu'à aujourd'hui nous ne sommes que 2 ou 3 personnes à avoir ce bug ? car je suppose que bon nombre d'entre vous utilise aussi l'usb ? (chargeur , clé ...etc...)

 

 

Bonsoir

 

Comme j'avais mis dans le message en citation , pour faire un essai , je ne me sert plus de l'USB depuis une dizaine de jour , et depuis .... plus aucun bug (de perte de sons ou autre) sur le R-Link 2 , donc je pense que ces bugs (de perte de sons en tous cas) a bien un rapport avec l'utilisation des prises USB .

 

Je vais faire un essai de me resservir de l'USB , pour voir si çà se remet à déconner , et si c'est le cas , là il n'y aura plus de doute ! Au pire je ferai un reboot du R-Link pour remettre tout çà en ordre.

Je vous tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Et bien, voila, moi qui suit revenu chez Renault et actionnaire, ben je me prends 20% :). J'espère qu'ils vont quand même mettre le RLINk2 à jour :)

 

 

 

Mais oui, ils vont monter un piège à NOX sur le R-Link2 ;) et pour le reste, tu n'as perdu QUE 10.28% (aujourd'hui), on se console comme on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim114OW

Réception faite ce jour, un intens dci 130 titanium :D

 

Avec ces histoires de carte grise faite bien avant, j'ai 3 ans d'abonnement tomtom live / coyote... Je ne regrette pas d'avoir râlé !

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim114OW

Bonjour, depuis lundi, j'ai roulé environ 200 km, j'ai testé le feux de route automatique, ça marche très bien ce truc , ça fonctionne très bien quand elle neige, elle pleut etc c'est impressionnant butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

Et Kadjar c'est vraiment une bonne voiture et une très bonne confortable, c'est sùr de passer Twingo 2 à Kadjar c'est un énorme de bond !

 

C'est un 1.2 Tce 130 , mais par contre ça consomme ouah 9L-10L

 

Tu verras, dans quelques kilomètres le moteur va se libérer avec plus de pêche.

C'est vrai que ça consomme plus qu'un diesel mais pour ma part la conso diminue actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

 

 

Mais oui, ils vont monter un piège à NOX sur le R-Link2 ;) et pour le reste, tu n'as perdu QUE 10.28% (aujourd'hui), on se console comme on peut.

Ouf 10%, ca va mieux ;).

Pour le NOX sur le RLINK 2, ca pourrait le faire aller mieux. Des pédales aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

 

Bonsoir

 

Comme j'avais mis dans le message en citation , pour faire un essai , je ne me sert plus de l'USB depuis une dizaine de jour , et depuis .... plus aucun bug (de perte de sons ou autre) sur le R-Link 2 , donc je pense que ces bugs (de perte de sons en tous cas) a bien un rapport avec l'utilisation des prises USB .

 

Je vais faire un essai de me resservir de l'USB , pour voir si çà se remet à déconner , et si c'est le cas , là il n'y aura plus de doute ! Au pire je ferai un reboot du R-Link pour remettre tout çà en ordre.

Je vous tiens au courant .

 

Merci pour ton retour

Cordialement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis lundi, j'ai roulé environ 200 km, j'ai testé le feux de route automatique, ça marche très bien ce truc , ça fonctionne très bien quand elle neige, elle pleut etc c'est impressionnant butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

Et Kadjar c'est vraiment une bonne voiture et une très bonne confortable, c'est sùr de passer Twingo 2 à Kadjar c'est un énorme de bond !

 

C'est un 1.2 Tce 130 , mais par contre ça consomme ouah 9L-10L

 

 

9/10 L avec le tce 130 avec mon scenic 3 essence j'en suis à 9,2 L de moyenne donc sa sera du kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

Réception faite ce jour, un intens dci 130 titanium :D

 

Avec ces histoires de carte grise faite bien avant, j'ai 3 ans d'abonnement tomtom live / coyote... Je ne regrette pas d'avoir râlé !

 

 

Félicitations !

Ah, le même que celui que j'ai en commande :) :) :)

Et bien joué pour Tomtom+Coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

bonjour jipe

version intens 110. edc

cde le 18. oct livraison prevue 22 dec

 

Félicitations !

Bon choix Et la boite EDC un régal ;)

 

As tu pris des options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

La semaine dernière ou avant encore on avait poster un article ou ils disaient dessus que Renault allais sûrement faire un rappel des kadjar et espace 5 pour régler les problèmes de co2 ,donc c'est que déjà certain était au courant de test effectué !

 

Perso si on reçois une lettre de rappel pour le diminuer je pense pas le faire car j'ai trop peur que le véhicule devienne un veau ! Je sais pas se que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière ou avant encore on avait poster un article ou ils disaient dessus que Renault allais sûrement faire un rappel des kadjar et espace 5 pour régler les problèmes de co2 ,donc c'est que déjà certain était au courant de test effectué !

 

Perso si on reçois une lettre de rappel pour le diminuer je pense pas le faire car j'ai trop peur que le véhicule devienne un veau ! Je sais pas se que vous en pensez ?

 

 

Bonjour,

 

J'en pense qu'au premier entretien tu y auras droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

 

Bonjour,

 

J'en pense qu'au premier entretien tu y auras droit.

 

Bonjour,

Effectivement on n aura pas le choix.

Non seulement on risque de récupérer des veaux avec du coup une valeur argus diminuée de ce fait et de la pub qui en découle (pollution, veau, ...)

Des acheteurs de volkswagens lancent des class options, on risque d en arriver là...

Pour cette surpolution de Renault, je ne comprends pas, les moteurs de nos voitures existent depuis des années et passent au contrôle technique depuis des années avec une mémorisation des résultats en base de données...

Et là ils semblent découvrir...

Comme diraient certains, ils nous prennent pour des jambons lol

Après c'est marrant nos amis américains s attaquent systématiquement aux sociétés européennes pour renflouer leur économie suite aux milliards d euros d amendes infligés à nos sociétés (BNP, SG, volkswagens, Alstom, ...). Et nous en tant que bons Français on s attaque à nos constructeurs nationaux...

Demain ils nous diront, qu Airbus polue et pas Boeing...

Pour qui nous prend t on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log676Ev

Bonjour,

Effectivement on n aura pas le choix.

Non seulement on risque de récupérer des veaux avec du coup une valeur argus diminuée de ce fait et de la pub qui en découle (pollution, veau, ...)

Des acheteurs de volkswagens lancent des class options, on risque d en arriver là...

Pour cette surpolution de Renault, je ne comprends pas, les moteurs de nos voitures existent depuis des années et passent au contrôle technique depuis des années avec une mémorisation des résultats en base de données...

Et là ils semblent découvrir...

Comme diraient certains, ils nous prennent pour des jambons lol

Après c'est marrant nos amis américains s attaquent systématiquement aux sociétés européennes pour renflouer leur économie suite aux milliards d euros d amendes infligés à nos sociétés (BNP, SG, volkswagens, Alstom, ...). Et nous en tant que bons Français on s attaque à nos constructeurs nationaux...

Demain ils nous diront, qu Airbus polue et pas Boeing...

Pour qui nous prend t on...

 

 

Salut Laurent78,

Je suis entièrement de ton avis.

C'est malheureux, mais en France on aime bien s'auto-flageller et se tirer une balle dans le pied...

Aaaahhh... la bien-pensance Française... Quelle naïveté...

Les Américains, c'est "faites ce je dis, mais faites pas ce que je fais..."

Et nous ? ben on suit comme des abrutis sans se rendre compte que c'est une guerre économique menée pas les Amerlocs, dans le seul et unique but de pénaliser notre industrie automobile...

Tiens c'est bizarre !! n'y avait-il pas eu de bon chiffres au dernier trimestre 2015 chez nos constructeurs Français ?

A-t-on entendu dans les médias si ailleurs, chez les Russes, au pays du soleil levant, ou chez TaTa Automobile par exemple ils se posaient toutes ces questions métaphysiques ?

Alors attention, je ne suis pas en train de dire que la pollution n'est pas un vrai fléau !

Non absolument pas... il FAUT l'endiguer partout où des axes de progrès sont réalisables !!!.

Non... c'est juste l'utilisation de ce prétexte pour manipuler les foules au nom de la bonne conscience, et au profit de nos concurrents...

Il ne faut pas être dupe... les Américains, sont quand même avec les Chinois, les plus gros pollueurs de la planète. Ils s'en moquent du NOX émis par nos Kadlars !

Quand ils ont sorti le scandale WW, (chose qui était justifiée au demeurant), ce n'est pas pour faire baisser le taux de pollution émis par les véhicules WW !

Non, c'est juste que les parts de marché de WW aux States commençaient à être un peu trop importantes aux yeux de certains lobbyistes.

Et oui... cela s'appel du protectionnisme...

De leurs points de vues, ils ont raison.

Ce qui me gène, c'est que nos hommes et surtout nos femmes politiques (si vous voyez à qui je pense en particulier) fassent le jeux des Américains, sans se préoccuper des conséquences chez nous.

 

Mais heu... pardonnez moi, je m'égare... c'est de la politique économique... on est bien loin des Pb de mise à jour du RLink2 !!! http://stkr.es/p/zu2?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

Salut Laurent78,

Je suis entièrement de ton avis.

C'est malheureux, mais en France on aime bien s'auto-flageller et se tirer une balle dans le pied...

Aaaahhh... la bien-pensance Française... Quelle naïveté...

Les Américains, c'est "faites ce je dis, mais faites pas ce que je fais..."

Et nous ? ben on suit comme des abrutis sans se rendre compte que c'est une guerre économique menée pas les Amerlocs, dans le seul et unique but de pénaliser notre industrie automobile...

Tiens c'est bizarre !! n'y avait-il pas eu de bon chiffres au dernier trimestre 2015 chez nos constructeurs Français ?

A-t-on entendu dans les médias si ailleurs, chez les Russes, au pays du soleil levant, ou chez TaTa Automobile par exemple ils se posaient toutes ces questions métaphysiques ?

Alors attention, je ne suis pas en train de dire que la pollution n'est pas un vrai fléau !

Non absolument pas... il FAUT l'endiguer partout où des axes de progrès sont réalisables !!!.

Non... c'est juste l'utilisation de ce prétexte pour manipuler les foules au nom de la bonne conscience, et au profit de nos concurrents...

Il ne faut pas être dupe... les Américains, sont quand même avec les Chinois, les plus gros pollueurs de la planète. Ils s'en moquent du NOX émis par nos Kadlars !

Quand ils ont sorti le scandale WW, (chose qui était justifiée au demeurant), ce n'est pas pour faire baisser le taux de pollution émis par les véhicules WW !

Non, c'est juste que les parts de marché de WW aux States commençaient à être un peu trop importantes aux yeux de certains lobbyistes.

Et oui... cela s'appel du protectionnisme...

De leurs points de vues, ils ont raison.

Ce qui me gène, c'est que nos hommes et surtout nos femmes politiques (si vous voyez à qui je pense en particulier) fassent le jeux des Américains, sans se préoccuper des conséquences chez nous.

 

Mais heu... pardonnez moi, je m'égare... c'est de la politique économique... on est bien loin des Pb de mise à jour du RLink2 !!! http://stkr.es/p/zu2?f-ed=1

 

C'est peut être un prétexte pour nos dirigeants politiques de virer le PDG de Renault qui est une grosse épine dans leur pied qui sait (cette affaire tomberait pile au bon moment )

Car il ne faut pas nous faire croire qu'il viennent juste de découvrir que nos Renault dépasse 10 fois la norme ! Les 2 Renault essayées ( il disent 4 sur les 20 voitures restées mais c'est 2 modèles avec 2 moteurs diesels différent donc 2x2 ) c'est un ami journaliste quoi me la dit mais il ne m'a pas dit les modèles ,même du il n'a pas nier quand je lui ai dis kadjar et espace v mais bon on le saura bientôt !

Certe pas de logiciels de triche mais le taux le plus haut de tous, et nos dirigeants faux cul qui disent que Renault coopère et qui leur renouvelle leur confiance .... Et la direction qui raconte que les perquisitions c'est juste pour finir de validé les test que Renault à accepter de faire .... Mais bien-sûr depuis quand on perquisitionne et confisque des PC de dirigeants pour validé des test.

 

C'est pas pour des jambons que l'on nous prend mon cher @LaurentD78 mais pour des CON

 

Bonne journée à tous

 

PS: c'est vrais qu'à la première révision il te colle le patch et tu y vois rien .... De toutes les façons on peut rien faire une fois la voiture dans l'atelier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'attends depuis presque 3 mois la livraison de 4 jantes 17" Aquila diamantée au catalogue Renault mais toujours indisponibles...alors il les trouve où ces jantes avec pneus ?

 

PS: Quand je les aurai reçues, peut-être l'année prochaine, je revendrai mes 19" ;)

 

Au sujet de ces jantes j'ai appelé mon amie de la boutique "accessoires" ce matin, ces jantes ne sont pas connues

pour l'instant, donc aucun tarif prévu ni de mise à disposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log676Ev

Ce que j'aimerai, c'est que l'on nous dise ce qu'il en est des test menés sur les Ford, Toyota, Hyundai, Kia, Jeep, Lada, Land Rover, etc, etc...

Oups... Pardon... je ne savais pas qu'il n'y en avait pas...

Tient... bizarre !! pourquoi ils n'y passent pas tous ? seraient-ils protégés ? Aurait-on peur de ce que l'on pourrait découvrir ?

Ou bien Est-ce que finalement ça ne ferait pas assez de buzz ?

Tirer à boulet rouge "uniquement" sur nos constructeurs Français n'est pas une démarche saine pour notre économie.

J'aimerai que les journalistes arrêtent de se faire manipuler, qu'ils aient un peu plus de jugeote, et nous qu'ils nous parlent "AUSSI" des autres constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire Renault

 

Oui peut-être du protectionnisme de la part de nos "amis" Américains ? Peut-être aussi un coup bas des "Rois" de l'Europe.

 

" Le dernier modèle « Espace » du constructeur automobile Renault dépasserait ainsi de cinq à dix fois les normes CO2 et oxyde d'azote, affirme France Info. Une précédente étude réalisée par une association allemande de protection de l'environnement, la Deutsche Umwelthilfe, estimait même que le véhicule a des émissions d'oxyde d'azote jusqu'à 25 fois supérieures à la norme actuelle "

Toujours est-il, sans vouloir torpiller notre marque fétiche, nous propriétaires d'une nouvelle Renault sensée être conforme à la norme Euro 6, ne sommes pas responsables des choix techniques du constructeur.

Si Renault émet plus de NOx que les moteurs PSA, c'est bien le système retenu par Renault pour limiter les polluants qui n'est pas suffisamment efficace. Renault n'a surement pas attendu la commission Royal pour faire les mesures en condition d'utilisation normale des véhicules. Tout bidouillage après coup sur nos voitures sera forcément une solution boiteuse qui impactera les performances.

Il y aura donc pour moi une perte de valeur de l'objet acheté.

Qu'un actionnaire perde de l'argent, c'est le risque de toute action, par contre un acheteur d'un objet quelconque ne doit subir que la perte de valeur liée à l'usage (vétusté).

Du moins ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9/10 L avec le tce 130 avec mon scenic 3 essence j'en suis à 9,2 L de moyenne donc sa sera du kif kif

 

 

Ces nouveaux moteurs downsizé sont très gloutons... trop faible en cylindré, le turbo doit toujours souffler pour faire avancer nos lourdes voitures.

 

avec mon scenic II 1.6 16v, ma conso était de 7,4l/100 tout parcours confondus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Affaire Renault

 

Oui peut-être du protectionnisme de la part de nos "amis" Américains ? Peut-être aussi un coup bas des "Rois" de l'Europe.

 

" Le dernier modèle « Espace » du constructeur automobile Renault dépasserait ainsi de cinq à dix fois les normes CO2 et oxyde d'azote, affirme France Info. Une précédente étude réalisée par une association allemande de protection de l'environnement, la Deutsche Umwelthilfe, estimait même que le véhicule a des émissions d'oxyde d'azote jusqu'à 25 fois supérieures à la norme actuelle "

Toujours est-il, sans vouloir torpiller notre marque fétiche, nous propriétaires d'une nouvelle Renault sensée être conforme à la norme Euro 6, ne sommes pas responsables des choix techniques du constructeur.

Si Renault émet plus de NOx que les moteurs PSA, c'est bien le système retenu par Renault pour limiter les polluants qui n'est pas suffisamment efficace. Renault n'a surement pas attendu la commission Royal pour faire les mesures en condition d'utilisation normale des véhicules. Tout bidouillage après coup sur nos voitures sera forcément une solution boiteuse qui impactera les performances.

Il y aura donc pour moi une perte de valeur de l'objet acheté.

Qu'un actionnaire perde de l'argent, c'est le risque de toute action, par contre un acheteur d'un objet quelconque ne doit subir que la perte de valeur liée à l'usage (vétusté).

Du moins ce n'est que mon avis.

 

 

 

Je crois que tu poses la bonne question carrosse. Petite anecdote : week-end de portes ouvertes chez les constructeurs. Je suis allé ce matin faire l'acheteur intéressé par une 308 SW. Réponse du vendeur : nous ne reprenons actuellement ni Volkswagen ni Renault... A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé ce matin faire l'acheteur intéressé par une 308 SW. Réponse du vendeur : nous ne reprenons actuellement ni Volkswagen ni Renault... A méditer.

 

Ca c'est mesquin !

 

Superbes tes photos sur ton site a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log676Ev

Tu as raison Carosse.

Cela pose un vrai problème de perte de valeur de nos véhicule !

c'est bien un pb économique, à notre échelle comme à l'échelle nationale.

Ce problème est encore plus vrai à ce jour, au regard du fait que "presque" seuls nos constructeurs français sont dans le collimateur de Mme Royal.

Il aurait été de bon ton de sortir un rapport complet, intégrant un large panel de marques !

D'autres constats et surprises auraient alors été observé, et ainsi le mauvais choix technique de Renault, aurait été mis en relief vis à vis des autres constructeurs.

Ainsi, je suis convaincu que la perte de valeur de nos véhicules serait largement amoindrie !

Pour les actionnaires (dont je ne fais pas partie), c'est un autre débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Carosse.

Cela pose un vrai problème de perte de valeur de nos véhicule !

c'est bien un pb économique, à notre échelle comme à l'échelle nationale.

Ce problème est encore plus vrai à ce jour, au regard du fait que "presque" seuls nos constructeurs français sont dans le collimateur de Mme Royal.

Il aurait été de bon ton de sortir un rapport complet, intégrant un large panel de marques !

D'autres constats et surprises auraient alors été observé, et ainsi le mauvais choix technique de Renault, aurait été mis en relief vis à vis des autres constructeurs.

Ainsi, je suis convaincu que la perte de valeur de nos véhicules serait largement amoindrie !

Pour les actionnaires (dont je ne fais pas partie), c'est un autre débat...

penses tu que Volkswagen subira aussi une perte de valeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...